Dark Tag Team Match
Takaaki Watanabe et Will Ferrara def. Gregory James et Donovan Dijak (w. Truth Martini)
Cela ressemblait à un tryout match pour James.
Singles Match
Silas Young def. Dalton Castle (w. The Boys)
La stipulation du match était qu'en cas de défaite, Castle perdait ses deux "Boys" qui l'accompagne, ces-derniers devant dorénavant suivre Young. En cas de défaite pour Young, il devenait l'un de ces "Boys".
Young l'emporte finalement suite à un low-blow non-vu par l'arbitre. Young quitte ensuite avec ses "Boys" en leur disant que c'était l'heure de devenir des hommes.
Tag Team Match
The All-Night Express (Rhett Titus et Kenny King) def. The Briscoes (Mark et Jay Briscoe)
Alors que les Briscoes étaient sur le ring à attendre leurs adversaires mystères, BJ Whitmer et Adam Page -tous deux blessés- sont apparus pour finalement rejoindre la table des commentateurs. le public en profite pour chanter "Please Retire" à Whitmer. The Romantic Touch apparait alors mais se fait malmener par les Briscoes jusqu'à ce que ... les All Night Express fassent leur retour ! Après le match, Adam Page porte un low-blow à Jay Briscoe avant d'être chassée par l'équipe gagnante.
No DQ Match
Moose (w. Stokely Hathaway) def. Cedric Alexander (w. Veda Scott)
Scott a tendu une clé à mollette à Alexander (comme au dernier match entre les deux) sauf que cette fois Hathaway a essayé de lui retirer des mains. Accidentellement, Alexander frappe Scott avec. Hathaway parvient ensuite à récupérer la clé et frappe Alexander. Moose suit avec un Spear à travers une table pour la victoire.
Best of Five Series Matchs - Match #3
ACH def. Matt Sydal
3-Way Tag Team Match - ROH Tag Team Championship
The Kingdom (Matt Taven et Michael Bennett) (w. Maria Kanellis) def. The Addiction (Christopher Daniels et Frankie Kazarian) (c) et The Young Bucks (Matt et Nick Jackson)
Daniels a frappé Kanellis pendant le match, ce qui a rendu fou Bennett qui s'est jeté sur l'ex-TNA, mettant l'arbitre KO au passage. Un homme portant le même masque que ceux du clan Knights of the Rising Dawn (Daniels, Kazarian et Chris Sabin) arrive alors et l'attaque en reprenant les moves de Sabin. Le final du match voit les Bucks porter leur More Bang For Your Buck sur Daniels quand Taven vient voler le tombé permettant aux Kingdom d'enfin remporter le titre par équipes de la ROH.
4-Corner Survival Match - #1 Contender Match for the ROH Heavyweight Championship
AJ Styles def. Michael Elgin, Roderick Strong et Adam Cole
ROH Heavyweight Championship
Jay Lethal (w. Truth Martini) (c) def. Kyle O'Reilly
Pendant le match, le GM Nigel McGuinness a ordonné à Martini de retourner en coulisse après qu'il ait sorti l'arbitre sur une soumission d'O'Reilly. Ce dernier met ensuite accidentellement KO l'arbitre. Lethal veut en profiter pour frapper son adversaire avec sa ceinture mais Bobby Fish vient l'en empêcher. Donovan Dijak -membre de la House of Truth comme Lethal- vient ensuite s'occuper de Fish. C'est ensuite au tour d'Adam Cole de faire son retour pour s'en prendre à Dijak puis porter un Superkick à ... O'Reilly ! Le face turn de Cole n'était qu'une feinte. Lethal capitalise sur cette surprise pour retenir sa ceinture puis les tous les membres des Kingdom viennent attaquer O'Reilly. ''
T'as l'impression qu'ils veulent caser le plus de choses possibles dans le même chose, ça a l'air bien bordélique
Le 19 septembre 2015 à 16:39:02 KevinOwens a écrit :
T'as l'impression qu'ils veulent caser le plus de choses possibles dans le même chose, ça a l'air bien bordélique
Le même show plutôt
Je commence a faire une overdose de Lethal
Le 19 septembre 2015 à 17:58:10 Crippler2 a écrit :
Je commence a faire une overdose de Lethal
Lethal Injection.
J'y avais même pas pensé,pas con
The Kingdom (Matt Taven et Michael Bennett) (w. Maria Kanellis) def. The Addiction (Christopher Daniels et Frankie Kazarian) (c) et The Young Bucks (Matt et Nick Jackson)
"This was an awful show. Lethal/Fish was really disappointing, but the 2nd best match of the night (**1/2), Castle/Young was bad (*), Briscoes/ANX was bad (*1/4), Moose/Cedric was bad as well (*1/2), ACH/Sydal was OK (**), tag title match was OK as well (**), the 4-way was the best match of the night and the only match I'd call good (***) and the main event was REALLY disappointing (*1/2). Easily one of the worst ROH shows ever."
Lol cette review
Le mec a un peu la haine, il donne du 2 étoile et demie à Lethal/Fish, alors que c'est un super match.
J'ai pas vu le show donc j'ai pas d'avis dessus mais ça m'a fait rire comment il descend le PPV de A à Z. Si ça se trouve il a vraiment pas aimé, ce qui est dans son droit, mais au final on a juste les notes et un commenraire de deux mots, on sait pas trop si c'est juste un haineux ou un mec qui a vraiment pas aimé
Le 20 septembre 2015 à 16:57:49 BreakTheGame a écrit :
Sans vraiment suivre la ROH, Moose avec son casque on dirait un mec qui se serait perdu dans une chanson de Bernard Minet
Le 19 septembre 2015 à 16:39:02 KevinOwens a écrit :
Pour l'instant j'ai maté que le 4-way, que j'ai trouvé bien dégueulasse
J ai matte les 3 premiers c etait bon, ***, **1/2 et ***1/4
je vais faire une review mais je connais pas trop la roh
Dark Tag Team Match
je l'ai pas vu du coup...
ROH TV Championship
ce match ne m'a pas beaucoup interesser et je me suis ennuyé
singles match
j'ai adoré la fin du match c'est vraiment bien trouvé pour le coup
Tag Team Match
grand wtf j'adore les briscoes. mais du coup kenny king lutte dans 2 federation?
No DQ Match
Moose (w. Stokely Hathaway) def. Cedric Alexander (w. Veda Scott)
gros gros match a partir de ce moment le ppv a commencé a m'interresser j'étais plongé dedans et j'ai plus décrocher je trouve que les objet servent bien
Best of Five Series Matchs - Match #3
c'est moi ou evan bourne luttait moins bien a la wwe? il m'a vraiment surpris sur ce match
gros match meme si je suis dég' du changemant je titre j'adorais cette equipe
4-Corner Survival Match - #1 Contender Match for the ROH Heavyweight Championship
c'est un fatal four way sans elimination c'est bien ca? sinon je trouve que ca fut un gros match et que le match pour le titre promet
ROH Heavyweight Championship
truth martini = la vérité dans le martini? c'est un alcoolo?
non serieusement le début du match partait mal je trouve mais apres un moment ca s'est lancé et j'ai adoré ca ma fait rire quand martini est tombé des corde et qu'il a été obligé de partir la fin était bien et puis revoir maria
bref les quelque premier match je déconseille de les regarder mais apres le no dq tout les match vallent la peine d'étre vue
grand wtf j'adore les briscoes. mais du coup kenny king lutte dans 2 federation?
Oui c'est pas interdit surtout avec la santé de la TNA
oh arrete c'est pas si grave la tna finira l'année
par contre elle commencera pas l'année prochaine
Opener, j'avais fais une longue review, ça a été paumé. Y'avait du bon, du moins bon. Finish un peu décevant, mais ça restait un bon moment, mais Lethal s'en sortait pas grandi. ***
Castle/Young, c'est la raison pour laquelle je regarde le show, en grand fan de Castle. Les boys c'est énorme, mais ils en font trop. Castle aussi. Le match se laisse regarder, c'est moyen. Par contre, sans avoir vu la feud, j'ai du mal à savoir qui est heel, qui est face, c'est pas évident je trouve, même si Young est peut être juste vénère.
La fin c'est long et bof, le tombé sous les cordes ressemblait à rien. On commence un peu à s'ennuyer là. Voilà Young triche aussi, je pige rien perso. Il gagne les boys, pk pas, meme si voir Young habillé comme ça ça aurait été énorme.
LOL le mec qui tombe dans les pommes.
Mouais **1/4
Ils vont revenir en tant que brutes comme Moose, ça serait énorme. It's time to become men, que c'est connoté gay.
Romantic Touch, ayé j'ai envie de quitter.
Lol, ANX, pas mal, Kenny King qui revient comme ça, après s'être barré en catin à la TNA, c'est marrant. Maintenant qu'il est au chômage technique...
Ca commence très bien, en tous cas. Le dernier match des Briscoes que j'ai du voir, ça devait être SOH contre AOTF, ça remonte.
Le spot entre les cordes vers l'extérieur, trois matchs de suite, c'est lourd. Le Neckbreaker est très de Mark du tablier vers l'exterieur.
Bon finish, c'est à noter. ANX est encore une vraie équipe et et sait taffer à l'instinct c'est super cool. Bon boulot des 4, c'était court et propre, j'ai bien aimé ***1/4
MOOOSE
MOOOOSE
MOOOOOSE
Le niveau de promo de Moose, je me marre. Encore heureux qu'il ait un manager.
LOL LE CASQUE DE FOOT AMERICAIN
OUI, Moose l'utilise pour un headbut, ça c'est bon. Bon il devrait le garder pour tout le match. Projection dans la barrière, bien aussi. Ca commence bien.
Lol une échelle. Lol il se la bouffe, c'était pas un mauvais spot. Veda Scott le kick, je me marre. Le dropkick dans la chaise sur le coin, on le sentait venir, c'est pas mal, mais visible. Il se foire un peu après en attaquant vers l'exterieur. Les chants This is Awesome, la foule est chaude, les deux managers font bien le taff en ringside, c'est à ça que ça sert aussi. L'hurracanarana qui envoie Moose dans la chaise, c'est un peu gros aussi, dommage. Brutal le dropkick dans le coin avec la chaise, c'est franchement pas mal ce que les deux fonts. Par contre, Moose a aucune once de charisme. Ok c'est un boeuf, et il a ce coté bestial, mais il fait rien passer si non, il est générique. CAW.
Le DDT d'Alexander est vachement beau mais les commentateurs ne vendent rien, alors que la Suplex apres, si.
Moose prend cher dans le coin. Tres bon finish, coup de clef à molette + spear dans la table, c'était très bon pour ce que c'était, bien booké et sur les qualités des deux, sans leurs défauts. ***1/2
Je parlais du charisme de Moose, mais Sydal est pas loin à coté. ACH a pas l'air normal, il est pas censé être lourd mais sa cage thoracique penche en avant d'une drôle de manière. Mais bon, son cul compense dans l'autre sens.
Sydal a quand l'air même moins niais qu'à la WWE. Début un peu chiant, il se passe rien.
Ca monte un peu en rythme mais c'est scénarisé, les ficelles sont grosses. ET ENCORE UN SAUT VERS L'EXTERIEUR DU RING, j'en ai marre de voir ce genre de spot à chaque match. Le vieux Crossbody. Belle soumission de Sydal par contre. Ca devient pas mal après, Sydal bosse bien sur les jambes, ACH vend un peu le truc. Lol ACH qui faut un double stomp alors qu'il est censé avoir mal à la jampe, c'est con ça. Puis vasy qu'il fait des clefs avec les jambes et se relève pépère.
C'était pas un mauvais match, mais le no sell complet à la fin tue le truc. ***
Young Bucks. J'en peux déjà plus. Ca va être dur.
La tenue de général de Daniels, les médailles, c'est exceptionnel quand même. je suis mort http://imgur.com/mTzveO8Maria, plus le temps passe, moins elle a d'habits.
THE ROH WORLD TAG TEAM CHAMPIONS...OF THE WORLD
Le spot vers l'exte du ring, encore, entre les cordes. La lourdeur des Bucks déjà. Ouais, je dois être un hater en fait. Tant pis.
Superkick. Superkick. Superkick. Beau truc en tag quand même. La pitrerie devant les caméras, ca va 5 secondes, après c'est naze.Beau move de Kaz sur un des Bucks, bien vendu. Tres bon match de KAz, au dessus du lot je trouve. Superkick, encore. Vazy. N'importe quoi les Suck It à chaque coup, c'est ridicule. Ok, c'est leur gimmick d'être des débiles de la sorte mais au point où ça nuit au plaisir dans le match, non. C'est pas bien de souhaiter du mal aux gens, mais leurs jambes... si on pouvait les couper.
LOL Daniels qui sauve Maria. AVANT DE LA PUNCHER
MASKED MAN. SD VS RAW 08
Craddle Shock, ils veulent faire croire que c'est Sabin ?
Lol le vol de Taven.
C'était naze. Les Bucks ont pourri le match d'une force. Kingdom a servi à rien. Addiction solide. Succession de trucs plus ou moins inutiles. **1/4
Putain les titantrons de merde à la ROH, Strong, Elgin... Dur. Ce boeuf. Je l'avais vu y'a deux trois ans, il a l'air plus gros maintenant non ? Joli splash.
Pas spécialement fan du 4 Way, pas grand chose à dire, AJ a plus de prestance depuis qu'il est au Japon, c'est cool ça. ***
Kyle O'Reilly
Lol la petite claque de merde au début de Lethal. Celle d'O'Reilly déjà plus stiff.
Jolie soumission, c'était un peu chorégraphié mais sympa.
C'est ok, y'a quelques beaux trucs mais Lethal morfle. La fin est mal bookée par contre, toutes les interventions, c'est chiant. Nigel a la classe mais j'aurais préféré une Lariat. ***1/4
Voilà, dans l'ensemble c'était pas mal. Gros défaut, c'est que quasiment tous les matchs font 12/15 minutes, c'est chiant, ça manque de variété. Mais pas de stinker, quoi que les Bucks...
A voir
- Briscoes vs ANX
- Moose vs Alexander
Pk pas
Lethal Fish
Lethal O'Reilly
4 Way
Castle Young
Sydal ACH
Seulement si vous kiffez les Bucks : Le Tag