Si elle kiffe les renois t'aurais pu la michtonner facile frère.
Je voulais y aller au début mais jsais que je j'aurais peté un plomb quand j'aurais vu cette gronasse payer plein pot un vin de merde, dans ma famille on deconne ap avec ca, mon grand pere a une cave 2 fois grande comme son impact zone, nan ca aurait été la goutte d'eau qu'aurait fait deborder le vase, j'aurais pas pu me retenir de lui dire qu'elle doit etre vachement teubé pour avoir coulé un joyaux brute comme la TNA moi tu m'aurais donné les commandes de ce truc je t'en aurais fait la top fed mondiale!!
Vous avez changés vos num ? Moi j'aurais tenté sans pression.
Encore lui
Ca ne vend pas trop du rêve le plat de Dixie me semble, pour du 5 étoiles. D'ailleurs je comprend pas comment a 9 vous vous retrouvez avec une note si basse dans un établissement de ce standing
Tu lui as pas demandé ce qu'elle pense du fait de se faire virer de deux chaines en un an ?
Tu lui as pas demandé si elle regrette le temps des 1.1 sur SPIKE ?
Tu lui as pas demandé ce qu'elle pense du fait qu'il y ait plus que des no names dans sa fed ?
Tu lui as pas demandé si elle compte vraiment aller faire des tapings en Inde, et si oui sur qu'elle chaine elle compte les diffuser ?
Elle pense quoi de la ROH qui débarque de nulle part sur L'Equipe 21, une chaîne qui pulvérise MCS en terme de visibilité, de renommée et d'audience ?
Elle pense quoi de l'idée de claquer quasiment 1000 balles dans un resto alors qu'elle est même pas foutu de payer ses employés en temps et en heure ?
Cette femme putain, quelle hypocrite.
en plus elle peut faire la cougar elle est bien cheum
Le 11 septembre 2015 à 22:54:42 Thank-You-Edge a écrit :
Ah oui peut-être un show TNA en France en 2016
Parfaitement oui. Et Avec quel argent ? Ils sont même pas capable de faire des shows dans leur propre pays.
Personnellement, étant passionné de cuisine, le menu m'intéresse plus que les gens avec qui tu as mangé. Tu as mangé quoi ?
Purée Toinou avec Dixie ca me fait penser à Cartman vs Scott Tenorman tellement il respire la haine cet enfant.
Le 12 septembre 2015 à 00:20:48 Krokin a écrit :
Personnellement, étant passionné de cuisine, le menu m'intéresse plus que les gens avec qui tu as mangé. Tu as mangé quoi ?
A raison d'environ 80€ par personne ça devait pas être fantastique puisque c'est déjà loin d'être le prix de seulement un deux étoiles au Guide Michelin.
Le 12 septembre 2015 à 00:25:24 chaos-warrior a écrit :
Purée Toinou avec Dixie ca me fait penser à Cartman vs Scott Tenorman tellement il respire la haine cet enfant.
Parce que j'ai tort peut-être ? L'autre elle en a rien a battre de traiter sa boite et ses employés comme de la merde, de les payer avec quatre mois de retard, mais elle claque 800€ dans un resto avec des fans.
C'est pas de la haine, c'est de la tristesse que j'ai au vu du peu de connexions que cette femme a avec le monde réel. Faudrait lui dire un jour que ses employés, au contraire d'elle, ils sont pas nés avec une cuillère en argent dans la bouche.
putain c'est pas croyable
je rigole depuis 2 minutes là
Si tu t'excites à ce point sur tous les gens un peu cons qui ont du pognon, j'espère que tu ne regardes pas TF1
Non mais Toinou Dixie n'a rien d'une gestionnaire ça on le sait et son papounet lui a offert un jouet, la TNA, pour qu'elle s'occupe alors qu'en prime elle ne connait absolument rien au business du katch. Sans oublier qu'elle a été élevée avec une cuillère en argent dans la bouche ce qui explique sûrement sa relation avec le monde.
Une bonne MILF
Le 12 septembre 2015 à 00:33:54 chaos-warrior a écrit :
Si tu t'excites à ce point sur tous les gens un peu cons qui ont du pognon, j'espère que tu ne regardes pas TF1
Je regarde pas TF1, j'ai un peu plus d'ambition.
Le 12 septembre 2015 à 00:45:07 TerranceBollea a écrit :
Une bonne MILF
ou pas
putain le résumé
Le 12 septembre 2015 à 00:45:56 Toinou_ECW a écrit :
Le 12 septembre 2015 à 00:33:54 chaos-warrior a écrit :
Si tu t'excites à ce point sur tous les gens un peu cons qui ont du pognon, j'espère que tu ne regardes pas TF1Je regarde pas TF1, j'ai un peu plus d'ambition.
Mytho tout le monde dit adorer Arte mais finit par matter Arthur qu'ils prétendent detester
Le 12 septembre 2015 à 00:20:48 Krokin a écrit :
Des calamars frits, une pizza et une crêpe