CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [OFFICIEL] Topic de l'UFC

DébutPage précedente
1234567891011  ... 203»
Page suivanteFin
JeffAirplane2 JeffAirplane2
MP
Niveau 10
12 janvier 2015 à 15:59:19

Main Event
:d) Catégorie Poids Plume, 5 rounds

  1. 5 Conor "The Notorious" McGregor (16-2-0) contre #10 Dennis Siver (22-9-0)

Conor Mc Gregor 94% (dont 90% par KO/TKO) - Dennis Siver 6% (dont 57% par KO)
Vainqueur : Conor McGregor
Methode : TKO

Co Main Event
:d) Catégorie Poids Plume

  1. 3 Donald "Cowboy" Cerrone (26-6-0) contre #5 Benson "Smooth" Henderson (21-4-0)

Donald Cerrone 65% (dont 69% par décision) - Benson Henderson 35% (dont 82% par décision)
Vainqueur : Donald Cerrone
Methode : Soumission

:d) Catégorie Poids Moyen
Uriah "Prime Time" Hall (10-4-0) contre Louis "BeastMode" Taylor (11-3-0)
Uriah Hall 95% (dont 76% par KO/TKO) - Louis Taylor 5% (dont 49% par décision)
Vainqueur : Uriah Hall
Methode : Décision

:d) Catégorie Poids Léger
Norman "Stormin" Parke (21-2-1) contre Gleison Tibau (39-10-0)
Norman Parke 38% (dont 66% par décision) - Gleison Tibau 62% (dont 66% par décision)
Vainqueur : Tibau
Methode : Décision

:d) Catégorie Poids Welter
Cathal Pendred (15-3-1) contre Sean Spencer (12-3-0)
Cathal Pendred 74% (dont 64% par décision) - Sean Spencer 26% (dont 68% par décision)
Vainqueur : Sean Spencer
Methode : Décision

:d) Catégorie Poids Welter
John "Doomsday" Howard (22-10-0) contre Lorenz "The Moonson" Larkin (14-4-0)
John Howard 63% (dont 56% par décision) - Lorenz Larkin 37% (dont 55% par décision)
Vainqueur : John Howard
Methode : Soumission

:d) Catégorie Poids Léger
Zhang "The Warrior" Lipeng (9-7-1) contre Chris Wade (8-1-0)
Zhang Lipeng 32% (dont 56% par décision) - Chris Wade 68% (dont 68% par décision)
Vainqueur : CHris Wade
Methode : Décision

:d) Catégorie Poids Mouche
Patrick "The Hooligan" Holohan (10-1-1) contre Shane Howell (13-8-0)
Patrick Holohan 83% (dont 45% par décision) - Shane Howell 17% (dont 60% par décision)
Vainqueur : Holohan
Methode : Soumission

:d) Catégorie Poids Léger
Johnny "Hollywood" Case (19-4-0) contre Frankie Perez (9-1-0)
Johnny Case 74% (dont 60% par décision) - Frankie Perez 26% (dont 54% par décision)
Vainqueur : Johnny Case
Methode : TKO

:d) Catégorie Poids Plume
Charles "Boston Strong" Rosa (9-1-0) contre Sean Soriano (8-2-0)
Charles Rosa 64% (dont 54% par décision) - Sean Soriano 36% (dont 57% par décision)
Vainqueur : Rosa
Methode : Soumission

:d) Catégorie Poids Mi-Lourd
Matt "Gutter" Van Buren (7-3-0) contre Sean "The Real OC" O'Connell (15-6-0)
Matt Van Buren 47% (dont 53% par décision) - Sean O'Connell 53% (dont 54% par décision)
Vainqueur : O'Connell
Methode : TKO

:d) Catégorie Poids Mouche
Tateki "Tech" Matsuda (10-6-0) contre Joby Sanchez (6-1-0)
Tateki Matsuda 22% (dont 56% par décision) - Joby Sanchez 78% (dont 60% par décision)
Vainqueur : Sanchez
Methode : Décision

Questions BONUS :

1 - (3 points) : Qui selon vous remportera le bonus de "Combat de la Soirée" ? Citez l'un des combats.
Cerrone/Henderson

2 - (2 points) : Quels combattants remporteront selon vous les bonus de "Performance de la Soirée" Citez deux combattants. Si vous pensez que la prime ne sera pas attribuée, laissez vide.
McGregor et Uriah Hall

elbow17 elbow17
MP
Niveau 22
12 janvier 2015 à 16:07:18

Cerrone mérite une chance pour le titre.depuis sa défaite contre pettis,il est incontournable et propre à chaque sortie.

KM_Panther KM_Panther
MP
Niveau 6
12 janvier 2015 à 16:09:48

Petite erreur dans le match Cerrone/Henderson que je viens de capter, il s'agit bien sûr de Poids Léger, pas de Poids Plume.

KevinOwens KevinOwens
MP
Niveau 11
12 janvier 2015 à 19:27:05

Main Event
:d) Catégorie Poids Plume, 5 rounds
.#5 Conor "The Notorious" McGregor (16-2-0) contre #10 Dennis Siver (22-9-0)
Conor Mc Gregor 94% (dont 90% par KO/TKO) - Dennis Siver 6% (dont 57% par KO)

~> Conor McGrefor par décision

Co Main Event
:d) Catégorie Poids Plume
. #3 Donald "Cowboy" Cerrone (26-6-0) contre #5 Benson "Smooth" Henderson (21-4-0)
Donald Cerrone 65% (dont 69% par décision) - Benson Henderson 35% (dont 82% par décision)

~> Donald Cerrone par décision

:d) Catégorie Poids Moyen
Uriah "Prime Time" Hall (10-4-0) contre Louis "BeastMode" Taylor (11-3-0)
Uriah Hall 95% (dont 76% par KO/TKO) - Louis Taylor 5% (dont 49% par décision)

~> Uriah Hall par TKO

:d) Catégorie Poids Léger
Norman "Stormin" Parke (21-2-1) contre Gleison Tibau (39-10-0)
Norman Parke 38% (dont 66% par décision) - Gleison Tibau 62% (dont 66% par décision)

~> Norman Parke par décision

:d) Catégorie Poids Welter
Cathal Pendred (15-3-1) contre Sean Spencer (12-3-0)
Cathal Pendred 74% (dont 64% par décision) - Sean Spencer 26% (dont 68% par décision)

~> Dean Spencer par décision

:d) Catégorie Poids Welter
John "Doomsday" Howard (22-10-0) contre Lorenz "The Moonson" Larkin (14-4-0)
John Howard 63% (dont 56% par décision) - Lorenz Larkin 37% (dont 55% par décision)

~> Lorenz Larkin par décision

:d) Catégorie Poids Léger
Zhang "The Warrior" Lipeng (9-7-1) contre Chris Wade (8-1-0)
Zhang Lipeng 32% (dont 56% par décision) - Chris Wade 68% (dont 68% par décision)

~> Chris Wade par TKO

:d) Catégorie Poids Mouche
Patrick "The Hooligan" Holohan (10-1-1) contre Shane Howell (13-8-0)
Patrick Holohan 83% (dont 45% par décision) - Shane Howell 17% (dont 60% par décision)

~ Patrick Holohan par TKO

:d) Catégorie Poids Léger
Johnny "Hollywood" Case (19-4-0) contre Frankie Perez (9-1-0)
Johnny Case 74% (dont 60% par décision) - Frankie Perez 26% (dont 54% par décision)

~> Johnny Case par décision

:d) Catégorie Poids Plume
Charles "Boston Strong" Rosa (9-1-0) contre Sean Soriano (8-2-0)
Charles Rosa 64% (dont 54% par décision) - Sean Soriano 36% (dont 57% par décision)

~> Charles Rosa par TKO

:d) Catégorie Poids Mi-Lourd
Matt "Gutter" Van Buren (7-3-0) contre Sean "The Real OC" O'Connell (15-6-0)
Matt Van Buren 47% (dont 53% par décision) - Sean O'Connell 53% (dont 54% par décision)

~> Sean O'Connell par KO

:d) Catégorie Poids Mouche
Tateki "Tech" Matsuda (10-6-0) contre Joby Sanchez (6-1-0)
Tateki Matsuda 22% (dont 56% par décision) - Joby Sanchez 78% (dont 60% par décision)

~> Tateki Matsuda par décision

Questions BONUS :

1 - (3 points) : Qui selon vous remportera le bonus de "Combat de la Soirée" ? Cerrone/Henderson

2 - (2 points) : Quels combattants remporteront selon vous les bonus de "Performance de la Soirée" Citez deux combattants. Donald Cerrone

KevinOwens KevinOwens
MP
Niveau 11
12 janvier 2015 à 19:27:48

La présentation te convient ?

KM_Panther KM_Panther
MP
Niveau 6
12 janvier 2015 à 19:43:04

Ouais nickel.

Par contre, en règle générale il doit y avoir 2 combattants qui ont le bonus "Performance of The Night", qui peuvent être issus de 2 combats différents :)

KevinOwens KevinOwens
MP
Niveau 11
12 janvier 2015 à 19:57:11

McGregor et Cerrone du coup :)

London-Line London-Line
MP
Niveau 43
12 janvier 2015 à 21:44:46

Je pense que si Cerrone gagne, il devra passer par un match face à Nurmagomedov avant de jouer le titre.
Mais le match contre Henderson risque d'être intéressant déjà.

KM_Panther KM_Panther
MP
Niveau 6
13 janvier 2015 à 10:44:54

J'espère vraiment que Siver viendra à bout de McGregor, faut lui redonner un peu d'humilité.

De toute façon l'un comme l'autre, aucune chance contre Aldo. D'ailleurs Aldo est imprenable, même si y'a quelques beaux noms chez les plumes, faudrait vraiment penser à faire le tri et recruter de l'élite mondiale, car Aldo est vraiment au dessus (striker de folie, ancien champion du monde de jiu-jitsu etc). Franchement, si ça continue comme ça, je vois vraiment pas qui peut l'inquiéter ces 3 prochaines années.

Le phénomène McGregor s'essouflera vite je pense, même si son niveau est pas si dégueu ce qui fait sa force c'est sa grande bouche, à la première défaite cinglante il baissera d'un ton.

JeffAirplane2 JeffAirplane2
MP
Niveau 10
13 janvier 2015 à 13:49:33
  • En parlant de Silver, il est un peu dégoûté par le traitement que lui fait l'UFC (qui spam les vidéos de promos pour McGregor et rien du tout pour Silver) et par le trash talk de Mc Gregor qui l'a traité de nazi...
  • Rory est dégoûté de pas avoir son title shot et critique la politique de l'UFC en la matière http://www.mmafighting.com/2015/1/12/7533413/heartbroken-rory-macdonald-says-there-s-definitely-some-issues-with
  • Dana White a une révélation sur son Hendricks vs Lawler III :noel: https://twitter.com/danawhite/status/554729366585098240
  • Jon Jones quitte son centre de désintox après une nuit (il fallait s'y attendre) :noel: https://twitter.com/MMASupremacy/status/554954653876506624?s=09
  • Lashley est out pour bellator 134 et est remplacé par King Mo
  • Et un truc assez énorme pour terminer, TJ Dillashaw comme sa division est un peu morte pour le moment (remember Joe Soto :noel: ), aimerait bien un title shot champ vs. champ contre Jose Aldo (à la base Dillashaw est pods-plume il doit couper pour passer en bantamweight) si Mc Gregor perd contre Silver. Honnêment ça fait un peu storyline de catch, mais ça serait vraiment un truc d'anthologie.

http://mmajunkie.com/2015/01/t-j-dillashaw-wants-fellow-ufc-champ-aldo-if-mcgregor-cant-beat-siver

KM_Panther KM_Panther
MP
Niveau 6
13 janvier 2015 à 14:00:32

Il était pas si dégueu Soto, me semble qu'il avait réussi à tenir les 4 premiers rounds (et même si en terme de frappes significatives il était nettement en dessous) assez correctement, face à Dillashaw avant de se manger un KO au 5e. En plus il avait été remplaçant donc averti 2 ou 3 semaines seulement avant le combat.

Bon après, même si Dillashaw se ferait sans doute exploser aussi, ça peut être que un combat très attendu Dillashaw/Aldo.

Petite erreur de ta part sinon, Dillashaw est le champion des Bantam (Coq), il doit prendre du poids s'il veut fighter Aldo (qui est champion des Plumes).

Message édité le 13 janvier 2015 à 14:01:49 par KM_Panther
KM_Panther KM_Panther
MP
Niveau 6
13 janvier 2015 à 16:41:27

Bon allez Gohel et compagnie, pronostiquez SVP, n'attendez pas les derniers délais où vous passerez pour des peureux lol

D'ailleurs, j'aurais du limiter la fin des participations à vendredi 23h59, avant la pesée car si vous jouez samedi vous serez avantagés.

Assault_Driver Assault_Driver
MP
Niveau 21
13 janvier 2015 à 18:26:13

Je pense pronostiquer demain, je vais me faire quelques combats des combattants que je connais assez peu, pour éviter de voter à l'aveugle pour certains combats :(

(mon pseudo Professeur_Gohel a été banni à cause de mon avatar donc je reprends celui-là en attendant)

Message édité le 13 janvier 2015 à 18:30:28 par Assault_Driver
KM_Panther KM_Panther
MP
Niveau 6
13 janvier 2015 à 19:04:40

Ok, merci de l'avoir dit négro, du coup on réunira tes 2 pseudos pour les pronos

(jsuis aidé d'un webmaster qui vite fait compte les points et fait les %, sinon ça me prendrait des heures manuellement)

KM_Panther KM_Panther
MP
Niveau 6
13 janvier 2015 à 19:07:56

Comme l'UFC avec Jones, tu es notre champion (pour l'instant :content: )

Je sais que les temps sont durs, à l'instar du camé Jones, toi tu as été banni 1 mois, mais il faut rebondir Gohel.

Je suis fier que le champion des pronos reconnaissent ses torts et accepte de se rendre dans un centre jeuxvideo.com réservé aux avatars inappropriés. Tu en ressortiras plus fort, Gohel, c'est ta mentalité de champion qui vaincra.

JeffAirplane2 JeffAirplane2
MP
Niveau 10
13 janvier 2015 à 20:52:35

Oui c'est ce que je disais KM mais ma phrase pouvait être comprise dans les deux sens. Je pense que Dillashaw aurait ses chances face à Aldo, il a quand même brisé la streak de barao ce qui est en soi un exploit...

Concernant Soto, il s'est pas mal défendu (même si à aucun moment il a mis Dillashaw en danger), c'est juste que c'est un peu n'importe quoi de donner un title shot à un mec pour son premier match à l'UFC.

KM_Panther KM_Panther
MP
Niveau 6
13 janvier 2015 à 20:59:34

C'était un remplacement Soto lol, sur le papier, c'était le meilleur, puis c'est surtout que l'UFC n'avait pas le choix.

Enfin, de toute façon, y'a fort à parier que le Dillashaw/Aldo n'arrivera pas de sitôt. L'UFC veut hyper ses champions, Dillashaw est bankable, médiatique, Aldo un peu moins médiatique mais bien plus vendeur car ses compétences dans l'octogone sont juste exceptionnelles.

L'UFC n'aurait pas d'intérêt à décrédibiliser un champion comme ça, ce qui décrédibiliserait aussi toute une division.

JeffAirplane2 JeffAirplane2
MP
Niveau 10
15 janvier 2015 à 11:57:49

Personne ne fait le live de Bellator demain? :noel: Je pense que je vais le faire, j'adore Straus. C'est vraiment un gros week-end avec les WSOF 17 samedi...

aussi si il y a des belges ou des frontaliers, samedi il y a un premier gros show de MMA en Belgique au spiroudome de Charleroi (6000 places), c'est organisé par Cheik Kongo, il comtpe en faire régulièrement dans les pays frontaliers de la France. Il y a aura plusieurs vétérans de l'UFC, je l'aurais bien fait (55€ en ringside ça va encore), mais je suis en examens...
https://www.youtube.com/watch?v=wAeMOvB3fYg

La réunification du titre heavyweight, c'est pour... UFC 188 en juin à Mexico (si l'un des deux se blesse pas haha). Et Dillashaw/Barao 2 est discuté pour UFC 186 (et encore un rematch... ). Par contre très bonne nouvelle, Dana laisse tomber le Hendricks/Lawler 3, à la place Hendricks va se battre contre Matt Brown à UFC 185, et Rory va j'espère avoir son title shot.

KM_Panther KM_Panther
MP
Niveau 6
15 janvier 2015 à 14:27:28

Très franchement, j'avoue que j'ai arrêté de suivre le Bellator y'a un moment. Je m'y remettrais peut-être sporadiquement, je trouve que contrairement à l'UFC y'a pas mal de déchets même au top de chaque division.

Pour réagir à tes quelques news:

  • Cool pour le Velasquez/Werdum enfin confirmé pour UFC 188, c'était largement attendu, c'est confirmé donc cool. Je vois Velasquez vainqueur par décision ou KO/TKO mais Werdum peut largement l'emmerder s'il l'amène au sol.
  • Pour Dillashaw/Barao II, je suis plutôt content, leur combat était excellent... Après c'est vrai qu'il fallait un adversaire pour Dillashaw chez les Coq et que la division est un peu morte.
  • Pour l'annulation du Hendricks/Lawler III, sage décision, leurs 2 combats étaient purement à chier. Le seul problème est que l'un comme l'autre avaient été relativement floués par les juges, selon moi Lawler remportait le 1e match, Hendricks le deuxième.
JeffAirplane2 JeffAirplane2
MP
Niveau 10
15 janvier 2015 à 17:34:55

Bellator a changé de formule depuis 3 mois, maintenant c'est tous les mois, quand c'était les weeklies il y avait beaucoup de déchets oui ils prenaient pas mal de locaux pour remplir les prelims et vendre des tickets, parfois à 0-0. Malgré ça il y a des mecs qui feraient facilement un top 5 de l'ufc, je pense à Mc Geary, Schlemenko, Emmanuel Newton... et le système de tournois pour gagner le title shot c'est tellement plus pro que ce qui se fait à l'ufc... du coup maintenant avec un show tous les mois ça va virer les déchets.
Mais le problème à Bellator c'est surtout les trucs comme ça https://www.youtube.com/watch?v=fkhHcCNe97M ... même si ça marche (ironiquement le combat a fait bien plus d'audience que ce que faisait la TNA sur Spike :noel: ), ça a rien à faire dans le MMA.

Je vois Velasquez gagner par KO également. J'aurais préféré Mark Hunt que Werdum mais bon...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment