hello,
la demo est enfin dispo sur le site de Codemasters!!!
TROP TOP!!!
Alors voilà ceci n´est que personel, et de plus, ne represente que 70% du jeu, c écrit sur l´ecran de lancement.
Les -
1) Le cockpit est pas génial( pas de retro...)
2) Les réactions de la voiture(tendance a rebondir suite a un choc)
3) On conduit pas la caisse ds la voie des stands
( ca c con... moi qui voulait faire des gros démarrage en quittant les stands c raté!)
=================================================
Les +
1) Le volant(Sidewinder Force) marche nickel
2) La sensation de vitesse est exellente!!!
3) Le son fabuleux
4) Graphismes superbes
5)L´IA trés bien faite, attaque au moment crucial, pas bourrin, ne tiens pas la m ligne de conduite
6) Le spotter, est trés précis, et trés complet, il donne la position, l´écart, les danger etc...
7) Les crashs, sont d´un réalisme surprenant
8) Equipe de stand animés
Et plein d´autres choses, allez sur le site de codemasters, il faut etre inscrit, pour pouvoir la DL.
Voiloù et... a bientôt
oui sur codemaster faut s"inscrire mais sur jv pas besoin ! !
La démo chez moi, je pige rien, j´accelere, mais les roues avant reste bloqué. Pfiou, 30 minutes ke je tente de comprendre, je suis gaver la ! !!!
ahahah,debutant
va dans les options et command tu pourra configuré les touches ou un volant . ... !
salut a tous
j´ai installé la démo
mais je n´arrive pas a régler mon volant microsoft
alors que ca fonctionne avec les autres jeux......
c´est le point zéro du frein qu´il faut changer ?
ouais pareil poor moi, c le volant ki déconne, mais par contre ca fonctionne ac le joystick. C´est pas le top de sensation en tt cas le joystick : (
ben je sais pas ce qu´il faut regler...
tout ce que je sais, c que la pedale de frein, elle marche pas bien, il faut aussi appuyer sur un bouton du volant, pour freiner efficacement!
Sinon, il est trop top ce jeu, je languis la sortie comme un fou!!
Rien a faire, c injouable au volant Ms FF. Je joue ac le joystick, c pas top top ms c marrant kan meme.
De toutes façon le frein y sert à rien dans la démo!
gazzz en grand sur tout le tour et 23.86 pour mon meilleur tour et vous?
votre meilleur tour??
moi j´ai fait mon meilleur tour en 224miles/heure , je sais pas combien ça en temps au tour j ai pas regardé
nouveau record sur la démo: 23.64 à + de 227miles/heures
J´ai plus le temps, mais moyenne o tour de 227.46
nouveau reccord 23.32
le prob avec le volant microsoft c qu´au neutre ça accelere et ça freine en meme temps.
g le meme prob avec motogp et motogp2.
qq´un a t´il la soluce ? ??
Exact Yolu, g le m soucis,pas pu trouver la soluce...