CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Course pro à Pikes Peak

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Indy_Fan Indy_Fan
MP
Niveau 4
27 juin 2003 à 21:24:35

Je viens de commencer une course complète en mode pro soit 225 tours avec drapeaux jaunes et crash et tout et tout.
J´ai pris l´écurie Andretti Green Racing.
Qualif = Pôle.
Et avec les règlages que j´ai donné dans un autre sujet, on fait trop facilement la pôle.
Ensuite la course, c´est dément.
Pendant les 45 tours je me suis battu roues dans roues ( et quand je dis ça c´est vraiment roues dans roues) avec les deux penske, Castro et De ferran. Je passais de la première à la 3è place, et je revenais 1er....
Et puis arrive les attardé. Pas si facile que ça de les doubler d´ailleur.
Au 47è tours je reprend le leadership de la course, et m´envole un peu ( jusqu´à 6 secondes d´avance sur castoneves).
Et puis arrive le temps des ravitaillements.
Comme je n´était jamais rentré aux stands, j´ai eu un peu de mal à bien y rentrer et j´ai dû perdre 4 secondes là dedans.
Ensuite, j´ai fait réparer le peu de dégats que j´avais, donc encore 7 secondes de perdu.
Je ressors 25è, mais quand les autres s´arrêtent ( comme je mets 7 en richesse de carbu je fais moins de tours) je remonte un peu, mais le temps perdu aux stands me fait revenir que 8è.
Et j´en suis là, sorti des stands 8è, au bout de 68 tours / 225.
J´ai les yeux explosé, la gueule toute rouge, bref je me suis arrêté et je reprendrai plus tard.
Je vous raconterai la suite à la suite de ce message.

Vous devriez essayer une course complète c´est vraiment bien ( surtout quand on gère la voiture sous drapeau jaune).

Indy_Fan Indy_Fan
MP
Niveau 4
28 juin 2003 à 12:32:52

Suite....

en fait je viens de finir la course.
A chaque run, je touchais légèrement le mur à quelques tours de rentrer aux stands, de ce fait je perdais un peu plus de temps aux stands pour faire les réparations.
Je sors de mon dernier arrêt au 180è/225 tour en 18è position, mais les autres doivent encore s´arrêter.
Au 206è tours tous les autres s´arrêtent, et je remonte à la 7è place.
Et je fini la course à cette même place ( cette fois sans toucher le mur).
Pour une première course 100% en pro c´est pas mal.
Mais comme j´étais à l´aise sur ce circuit en mode facile, j´avais décidé de l´utiliser pour ma première course pro.
Pour les suivantes, je ne sais pas si je serais aussi à l´aise. Peut-être vais-je me prendre 5 tours dans les dents ! ! hehe on verra bien.

Sur les 225 tours, il n´y eu qu´un seul drapeau jaune qui a duré 3 tours, les stands ont été ouverts au 3è tour, donc personne n´a pu ravitailler.
Sinon, pendant 5 tours vers la fin de course, un aileron avant squattait le milieu de la ligne droite, je me le suis tapé de pleine face, mais sans aucune gravité.
Au bout de 5 tours il a disparu. Bizarre qu´il n´y ai pas eu un drapeau jaune pour dégager l´aileron ! !

Franchement, essayez une course 100% de distance en pro, c´est génial.
En plus à chaque arrêt aux stand il y a une sauvegarde automatique. Ca c´est très bien.

Nakuni Nakuni
MP
Niveau 6
28 juin 2003 à 14:05:49

oui quand j´ai fait cette course j´ai trouvé aussi que CT surement la + facile pour une course à 100% , j´ai réussi largement la pole avec des réglages à moi tout seul c´est pour dire si elle est pas dur lol et j´me prennai carement moins de mur, ouai faudra que j´essai tien

Nakuni Nakuni
MP
Niveau 6
28 juin 2003 à 19:17:32

je m´y suis mis, j´ai fais 179 tours et je suis premier!!!Le deuxième est juste derrière moi car on sort d´un drapeau jauns ( ils sont carement + rares qu´à indianapolis t´as raison j´ai dus en avoir 2 j´crois) Je suis monté jusqu´à 10 secondes d´écart et je met la richesse du mélange sur 3 !

T de où indyfan sinon? Moi je suis Picard

Indy_Fan Indy_Fan
MP
Niveau 4
28 juin 2003 à 19:28:02

ah moi, je suis loin de chez toi alors.
je suis de l´est de la France. Dans les vosges plus exactement.

Nakuni Nakuni
MP
Niveau 6
28 juin 2003 à 20:35:15

ah ouai en effet, bah G gagné la course!!! ma première victoire en 100% et pro éhéhéh, et G fini sur 3 roues après avoit touché un mur à 1,5 tours de la fin ! !! Tendu tendu tendu!

Iceman2223 Iceman2223
MP
Niveau 1
28 juin 2003 à 20:59:09

Moi je suis de Colmar, en alsace.
Indy_fan, on peut piloter une voiture du team andretti green? Parce que cette équipe vient d´arriver en indy en 2003 et le jeu est basé sur 2002?

A+

daft-knuckles daft-knuckles
MP
Niveau 8
28 juin 2003 à 21:31:30

oui on peut piloter mais fau la choisir dans le profil

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment