Bonjour tout le monde ! !! ça fait plaisir de voir que je suis pas le seul à apprécier la magie de l´indycar.
Quel bon jeu quand même, enfin un digne successeur de Indycar racing 2.
Bon alors voici mes questions :
1) Est ce que lors d´un accident, on voit sur la piste les camions de nettoyage comme ils apparaissent dans l´intro de " neutralisation" dans la masterclass ? Car j´en ai vu de beau accidents mais rien à l´horizon... ça fait pourtant classe de voir les mecs qui nettoient à l´endroit de l´accident.
2) Est ce normal que Finir plus de 4 tours à Indianapolis en pro 100% est deja un miracle ( remarquez c réaliste, mais s´est super chaud de rester collé aux autres tout au long des tours, car une moindre touchette et adieu...)
3) Peut on avoir les sous-titres pour les documentaires en bonus sur l´histoire d´indy ? , car j´ai beau avoir mis " sous-titre" dans option, ça change rien.
4)Est ce normal qu´au bout de 56 tours à Pikes Peack en pro et avec 4 s d´avance sur De ferran, je me soit stupidement vautré dans le mur ? ?? ( on oublie cette question car je sais qui est le fautif ! )
5) Enfin, et suite à cet accident, est ce normal que ma voiture conduise automatiquement sur la zone échappatoire ( malgré le fait que j´ai enlevé conduite automatique dans les options) ?
Et plus grâve encore, est normal que cette voiture devenue folle ( et pourtant toujours en 10 ème position) roule a peut près à la meme vitesse que le pace car et ne la rattrape jamais ? ( Ce qui fait qu´il y a depuis 10 tours sur la piste 2 pelotons, un dans chaque ligne droite, d´ou une situation bizarre et une non ouverture des stands)
Et il ne me reste que 24 tours de reserve d´essence en Richesse 0 !
MERCI D´AVANCE LES PILOTES et Bon courage pour vos prochaines courses ( mon rêve, c bien sur de gagner Indy en Pro 100%)
ps: ça serait cool de faire un forum sur la description de nos courses...
BYE ( c ´était un peu long mon discours, non ? ???)