CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pleins de ptiotes questions !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kubrickMGS kubrickMGS
MP
Niveau 9
02 juillet 2003 à 20:17:50

Bonjour tout le monde ! !! ça fait plaisir de voir que je suis pas le seul à apprécier la magie de l´indycar.
Quel bon jeu quand même, enfin un digne successeur de Indycar racing 2.

Bon alors voici mes questions :

1) Est ce que lors d´un accident, on voit sur la piste les camions de nettoyage comme ils apparaissent dans l´intro de " neutralisation" dans la masterclass ? Car j´en ai vu de beau accidents mais rien à l´horizon... ça fait pourtant classe de voir les mecs qui nettoient à l´endroit de l´accident.

2) Est ce normal que Finir plus de 4 tours à Indianapolis en pro 100% est deja un miracle ( remarquez c réaliste, mais s´est super chaud de rester collé aux autres tout au long des tours, car une moindre touchette et adieu...)

3) Peut on avoir les sous-titres pour les documentaires en bonus sur l´histoire d´indy ? , car j´ai beau avoir mis " sous-titre" dans option, ça change rien.

4)Est ce normal qu´au bout de 56 tours à Pikes Peack en pro et avec 4 s d´avance sur De ferran, je me soit stupidement vautré dans le mur ? ?? ( on oublie cette question car je sais qui est le fautif ! )

5) Enfin, et suite à cet accident, est ce normal que ma voiture conduise automatiquement sur la zone échappatoire ( malgré le fait que j´ai enlevé conduite automatique dans les options) ?
Et plus grâve encore, est normal que cette voiture devenue folle ( et pourtant toujours en 10 ème position) roule a peut près à la meme vitesse que le pace car et ne la rattrape jamais ? ( Ce qui fait qu´il y a depuis 10 tours sur la piste 2 pelotons, un dans chaque ligne droite, d´ou une situation bizarre et une non ouverture des stands)
Et il ne me reste que 24 tours de reserve d´essence en Richesse 0 !

MERCI D´AVANCE LES PILOTES et Bon courage pour vos prochaines courses ( mon rêve, c bien sur de gagner Indy en Pro 100%)

ps: ça serait cool de faire un forum sur la description de nos courses...

BYE ( c ´était un peu long mon discours, non ? ???)

Indy_Fan Indy_Fan
MP
Niveau 4
02 juillet 2003 à 20:55:26

je vais essayer de répondre rapidement à tes questions :

1) oui il y a des camions de nettoyage, mais que lorsqu´il y a de gros crash. Lors de petits incidents on les voit pas.

2) au début oui, mais c´est une question d´habitude. Regarde les règlages laissé sur ce forum, ça t´aidera à mieux piloter la voiture.

3) je sais pas, je les regarde jamais.

4) une faute d´inattention arrive vite, il faut rester concentrer tout le temps, sinon les murs se rapprochent vite.

5) je n´ai jamais eu ce problème, soit je pouvais continuer et je m´arrêtais après, soit ma voiture étant irréparable j´abandonnais tout de suite.

Si tu n´es pas en pilotage automatique sous drapeau jaune ( donc tu métrises tous les gestes de la voiture) ce n´est pas normal ( si c´est toi qui n´avance pas), mets la richesse en 1 ou 2 pour rattraper les autres et après repasse à 0, car si tu restes tout le temps à 0 tu es limité en vitesse, et donc tu restes à la traine.
Pour ton reste en essence, un conseil, rentre aux stands :-)))

kubrickMGS kubrickMGS
MP
Niveau 9
03 juillet 2003 à 21:10:14

Merci pour tes réponses Indy !

Euh, mais t´es sur qu´il y a les camions de nettoyages car j´en ai vu des gros crash ( implicant au moins 5 voitures), et toujours rien...

j´ai quatre autres questions :

1) Est ce que les réglages que je fais pour chaque circuit restent en mémoire sur la memory card, car il me semble que oui.

2)Est ce normal que l´ia dirige ma voiture dans la voie d´accélération à la sortie des stands ? ( alors que j´ai enlevé la conduite auto)

3)J´ai vu sur un forum que tu as choisi une écurie en allant dans profil des pilotes, mais c impossible de choisir quoi que ce soit dans " profil". Et au fait ou peut on selectionner les voitures bonus que l´on gagne ?

4) Est ce normal que le drapeau jaune ne sorte pas malgré un accident ( j´en ai causé un à Michigan, le mec s´est bouffé le mur, et l´aileron est resté sur la piste, mais il n´y a pas eu de drapeau jaune).

ENCORE MERCI POUR TES REPONSES INDY...

Bye

Indy_Fan Indy_Fan
MP
Niveau 4
04 juillet 2003 à 12:57:11

alors,

oui je suis certain que des fois il y a des camions de nettoyages. Et pour preuve, j´en ai eu une en plein dans la gueule.
suite à un drapeau jaune, ma voiture sort des stands automatiquement, et rencontre sur la voie de sortie 3 camions de nettoyages, elle a traversé 2 d´entre eux, et est restée bloquée derrière le dernier pendant une minute, le temps qu´il parvienne sur la piste. Alors je peux te dire que je les ai vu de près, j´ai même visité l´intérieur hehehe.

Les règlages sont sauvegardés automatiquement.

oui l´ia dirige la voiture jusque sur la piste, c´est sur la piste que tu as le contrôle ( en mode pilotage auto, tu n´as le controle que quelques secondes avant le restart)

pour pouvoir créer ton écurie il faut gagner une course de 10 tours, et avec ton pilote ( crée en débloquant une autre carte), tu choisi les caractéristiques de ton écurie, et c´est la que tu choisis les couleurs ( que tu as également débloqué avec des autres cartes).

en effet, des fois moi aussi je trouve des débris en plein milieu de la piste et la course continue. C´est bizarre, mais tant pis.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment