CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : GENIAL !!!!!

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lauda Lauda
MP
Niveau 1
29 septembre 2003 à 01:14:28

Ok, alors c´est vite vu. Si vous aimez l´ultra réalisme technique de F1 Challenge ( EA SPORTS), vous trouverez ce jeu plus facile, c´est clair. Mais si, comme moi, vous n´avez pas honte de vous AMUSER dans une simul auto au moins autant que de vous prendre la tête avec 20000 réglages sans jamais pouvoir rester dans le peloton 3 tours,foncez acheter IndyCar. Je l´ai installé ( sans aucun problèmes) dans mon PC Pentium 4, 3.06, Radeon 9800Pro, et dès les premières minutes je m´amuse comme un fou. Avec le claiver en plus ! !! ( J´ai un volant Momo Logitech, pas eu le temps de le brancher ce soir). Ce petit message à l´intention de ceux qui lisent les ( réels, sûrement) problèmes que d´autres users évoquent ici, pour signaler que normalement, l´instal est nickel, faut laisser le CD 2 dans le drive ( on va bien trouver un patch no cd bientôt) et on est dans le groove.
A+ Niki Lauda

doluteam doluteam
MP
Niveau 5
29 septembre 2003 à 21:36:20

pour te repondre le patch no cd est deja sorti ( il fonctionne) sinon genial heeuuuuuu dison pas mal mais pas ce que j´attendai...... la simu ok on y est, sinon au niveau graphisme c´est a revoir, le cockpit est nul avec ces mains carre pointu etc.... les roues sont carré aussi et le speaker n´en parlons pas.
Mais bon il faut pas trop en demandé je pense a ces mrs les programateurs pour environ 45 euros on peu pas avoir le top........
A si j´avai oublier il y a nascar 2003 son prix 30 euros et la rien a redire on peu meme jouer en multi
Enfin c´est bien dommage de nous faire attendre pour avoir ce resultat.

vieux_renard vieux_renard
MP
Niveau 9
02 octobre 2003 à 12:18:44

Je partage l´avis de LAUDA. J´ai longtemps recherché la simu la plus pointue qui soit pour me finalement me rendre compte que la jouabilité et le fun ( qui n´est pas incompatible avec le réalisme, bien au contraire ! ) sont les 2 ingrédients essentiels.
Pour F1C je mets certaines aides ( hé oui, je n´ai pas honte de l´avouer), ce qui me permet de finir les courses dans 90% des cas et de ne pas trop me prendre la tête et surtout de passer des heures et des heures à maitriser la bête.
Idem pour Nascar 2003 ( génial ce jeu ! ). Je joue avec les aides. Les puristes diront que ca ce rapproche plus d´un jeu d´arcade, mais ca m´est égal ! Je m´amuse davantage comme cela.

Tout ca pour dire que IndyCar series est certainement pour moi !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment