ché pas quand
hum , vu qui n´y a pas de multi joueur je crois que je vais l´acheté pour ma xbox ! ! : -)
sa devrai donner sur mon sony 16/9eme
Le jeu sera dispo vendredi prochain ( le 20 juin) pour PS2 et Xbox. Pour Pc il faudra attendre le mois de juillet.
J´ai téléchargé la démo, mais ça marche pas, je suis trop dégouté.
Je déteste les jeux sur PC, ça m´énerve. Il faut un business pas possible pour l´installer, et après, même si mon pc est très puissant, des fois ça bloque une seconde et ça reprend. La carte graphique à du mal à suivre des fois. Ca me fait souvent ça dans nascar 2003 au bout de 30 minutes.
Bref, les jeux de bagnoles sur pc pour moi c´est trop chiant. Je préfère les acheter sur PS2.
N´oubliez pas que la démo n´est pas le jeu final, la démo est nulle à côté de la version finale.
Rendez vous vendredi 20 pour le verdict.
salut a tous
dis moi IndyFan où tu trouves toutes ces infos pour ce jeu...
Allez fais nous profiter de tes sources!
salut a tous
j´ai installé la démo
mais je n´arrive pas a régler mon volant microsoft
alors que ca fonctionne avec les autres......
Mes sources ? ?
c´est très simple.
Tout d´abord des potes américains qui ont le jeu depuis 3 semaines.
Ensuite, le site de codemasters où il y a le site officiel du jeu, et à l´intérieur un forum avec beaucoup de choses interessantes ( dont des règlages pour les voitures )
Ensuite, pour les dates de sorties, je vais sur amazon.fr et dans un magasin de jeu vidéo ( la date annoncée par ces deux sources sont les mêmes : vendredi 20 juin 2003 pour ps2 et xbox )
c´est pas compliqué, juste quelques recherches ( ça fait depuis février que le jeu est annoncé, alors à force de patienter j´ai fait beaucoup de recherches pour en savoir plus. c´est tout)
Cool, merci pour tes infos.
Mais la version PC elle est pour quand!!!
OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!
ras le bol d´attendre!
normalement elle serait prévue pour le mois de juillet. Pas plus d´infos.
Jeu PC annoncé pour le 26 juin 2003 par amazon.fr
Et dis moi t copains US ils en pensent quoi alors? Il est bien hein!
Ah oui, ça ils adorent ! !
Surtout l´impression de vitesse que le jeu transmet. Introuvable dans aucun autre jeu de voitures ( sans avoir l´air d´un jeu arcade).
Mais également un truc saisissant, la bande son.
Que ça soit les bruits du moteur, les impacts avec le mur, le spotter qui parle dans le casque, etc... mais SURTOUT, le jeu est en dolby digital 5.1, c´est à dire qu´avec un bon système de son installé dans le salon, avec enceintes à l´avant et à l´arrière, + caisson de basse, le jeu est saisissant. Quand les voitures viennent de l´arrière droit, et qu´elle vous double pour finir par se rabattre à votre avant gauche, le bruit de leur moteur se fait de plus en plus proche et viens des mêmes endroits que la voiture.
A ce qu´ils en disent, c´est impressionnant, surtout avec le son à fond.
Aller, plus qu´une petite journée à attendre.
Ben non...
Moi je suis sur PC, encore une semaine...
RHAAAA!!!!
c vrai que c le SEUL jeu, ou tu retrouve cette sensation. Je ne regarde pas juste devant moi, comme F1 2OO2 mais loin devant, pour anticiper. Le freinage aussi, on ne passe de 280 km/h a 60 en 20 m!!!
Le seul petit hic avec ça, c lorsque tu es derriére un pilote, bien collé a lui, pour l´aspi, je n´ai pas remarqué si celle-ci fonctionne, le seul truc que g fais, c taper le mur, car il a brutalement changé de voie, a cause d´un crash juste devant lui!!!
Donc c en fait bien réel quoi!
Sur GameKult, il est annoncé pour le 18 juillet, ds la version PC.
voilou.
Donc UN mois d´attente...
1 de plus, je ne suis plus a ça prés!
pour l´aspi, oui c´est bien réaliste.
En réalité, en IRL l´aspi fonctionne à son plein potentiel lorsque tu es 7 mètres et moins derrière la voiture. + de 7m et ça fonctionne pas vraiment.
Et puis il faut faire attention, si on est trop dans l´aspi et qu´on arrive pas à doubler avant la fin de la ligne droite, DANGER, car sinon a va être déventé, c´est à dire on va garder l´aspi pour le virage, et lorsque la voiture de devant va tourner avant nous, on va se chopper tout le vent, avec une grande vitesse, trop grande par rapport à ce qu´il faut et hop direction le mur sans rien pouvoir faire.
C´est pourquoi lorsqu´on regarde des vraies courses, des fois on voit les pilotes se décaler ou ralentir avant le virage. Sinon ils prendraient trop de risque.
Mais tout ça dans les 7m derrière, sinon y a pas de danger.