CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Raport de course

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
blipblip blipblip
MP
Niveau 8
03 juillet 2003 à 03:27:10

Salut toi le monde jai eu une idée pour le forum, on pourait faire un résumé de nos course. Je commence:
Indy 500: Premiere qualif je fais 3 tours j´avais fais un temp de 38.89secs mais malheureusement le tour d´après Baf dans le mur. 2ieme qualif encore bang dans le mur mais cette fois si au tour de réchauffement... donc rendu au bumpday sa va mieu je me qualifi 30ieme(je sais c´est pas très bon mais...) La course commence. je met le carburant a 7 et je commence ma remonter au 6 tours j´étaient rendu 25ieme devant moi il y a un tres tres gros crash. En tout 9 pilotes sont hors course. A la relance je me fais prendre une position je suis maintenant rendu 17 ieme la course continue et je continue a remonté dans le classement au 32 ieme tour je m´arrete au puits. je resort bon dernier avec 2 tour de retard sur presque tous le monde je continue avec le carburant a 7 quelques tour plus tard les autre pilotes s´arrete et je me retrouve 6ieme. Au 54ieme tour Sam hornish tante de me dépassé mais moi j´esaillait de dépassé Giafonne. Hornis arrive a ma hauteur a la fin de la ligne droite et je suis cote a cote avec Giafonne mais a cette vitesse il n´y a pas de place pour 3 dans le virage. Giafonne prend le virage trop vers l´exterieur donc je me tasse vers la droite et toc j´acroche Hornish. Conséquence tete a queue et bang dans le mur c´Est la fin...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment