CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les bugs

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kubrickMGS kubrickMGS
MP
Niveau 9
05 juillet 2003 à 16:14:25

Tout d´abord merci encore une fois Indy Fan pour tes réponses.

Bon alors j´ai crée ce forum car je trouve quand même pas mal de bug dans le jeu ( mais quel jeu n´en a pas ? ?)

Voici ma liste, a vous d´en rajouter si vous en voyez d´autres :

1) Les drapeaux jaunes se sortent pas à tout les accidents alors qu´en IRL si. C´est super dangereux car des fois l´accident est pas loin de toi.

2) A miami ( j´ai commencé un saison en pro 100% longueur totale), les autres pilotes se vautrent comme des veaux en prenant l´entrée des stands, ce qui cause beaucoup d´accident. En l´espace de 200 tours ( j´ai gagner la course au fait ! !!), j´ai du avoir au moins 10 neutralisons à cause de ça.

3) J´ai crée mon écurie, et la voiture est marquée numéro 42, alors que dans le tableau des scores, il ya écrit 40 ( beau j´avoue je cherche un peu la merde là ! )
De plus en prenant une vrai écurie, vous aurez le même numéro qu´un des pilotes de l´écurie, alors qu´à la grille de départ, il y a écrit 42.

4) La gestion des drapeaux jaune est bizarre car des fois je peux doubler des mecs et des fois non.
Pourtant je connais les règles de L´irl, mais une fois les 3 mecs derrière moi m´ont doublé ( alors que je suis premier et derrière le pace car), je suis donc 3ème, et deux tours après, ces trois bouffons se font rattraper pas le pace car et reviennent derrière moi.

5) Quand on éclate sa caisse dans un accident dès le début, et que l´on est hors-course, j´ai remarqué qu´au tableau recapitulatif de la course, il y a juste moi qui me suis planté. C´est pas très réaliste car normalement pendant les 195 tours qu´il reste, il devrait y avoir d´autres abandons ( d´ailleurs les autres peuvent-ils abandonner par panne mécanique car j´ai jamais vu ça), et ça c pourri quand on fait le championnat.

6) au fait, il n´y a pas 250 tours à Michigan ? ? au lieu des 200 dans le jeu ? ? A moins que ça a changé depuis le temps que je regarde plus les courses.

7) j´ai gagner a miami en championnat et 100% pro longueur totale, mais j´ai pas eu le bonus pour avoir gagner une course avec l´ia à 100%, alors que j´ai enlevé adaptation de l´ia dans les options.

8) ENFIN ET SPECIALEMENT POUR INDY FAN, HE HE ! !
Quand vais-je voir ces fameux camions de nettoyages sur la piste ? ????????????,
J´ai vu des putains d´accidents de folie, mais à chaque fois qu´une voiture est hors course elle disparait comme par magie de la piste et réapparait dans les stands.

VOilà, bye bye les pilotes ! !!
c´est quand même un bon jeu, car gagner la première course du champ sans jamais recommencer, ça procure des sensations putain ! !! je suis trop fier de moi...

Indy_Fan Indy_Fan
MP
Niveau 4
05 juillet 2003 à 20:17:37

salut,

sois patient, tu vas en voir des camions de nettoyage. On t´a jamais appris que la patience est une grande vertue ?
sinon, une fois j´ai vu castroneves juste devant moi exploser son moteur, donc apparemment il y a des casses mécaniques.
C´est vrai que tu cherches un peu la petite bêtes dans ta liste de bugs, mais tu dis vrai.
Le plus gros bug que j´ai touvé c´est que la voiture peut passer à travers des camions de nettoyage ( tu vas en voir un jour et je suis sûr que tu vas essayer de leur rentrer dedans pour vérifier hehehe).
Sinon c´est vrai qu´il n´y a pas toujours de drapeaux jaunes. c´est dommage car c´est pas trop réaliste. Mais bon, ce jeu est vraiment très bon, et je ne regrette vraiment pas mes 45 euros, loin de là, il vaut même 65 euros que certains autres jeux ne valent pas du tout.

Nakuni Nakuni
MP
Niveau 6
06 juillet 2003 à 01:32:07

ah là là comme quoi si ils font une suite et qu´ils corrigent la majorité des pti pb cités ci-dessus ça peut être un truc de oufffffffffffff
Et je rejoint indyfan pour confirmer la présence de camions de secours pendant les gros crash, sur PS2 en tout cas y´en a et j´les vois quasi à chaque course perso

blipblip blipblip
MP
Niveau 8
06 juillet 2003 à 18:38:48

Moi aussi je suis daccord avec indy_fan moi aussi sa met arrivé de passé au traver des camions lol. il y avait un crash et jai rentré au puit pour réparé pui en sortan des stand je voi les camion qui roule a 5 mp/h et moi je roule a 80mp/h je traverse le premier et ma voiture arrete et recommence a roulé a 5mp/h LOL
je suis resorti des puit avec 6 tour de retard

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment