CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Indycar? pouquoi pas CART?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ww2warrior ww2warrior
MP
Niveau 8
06 juin 2003 à 22:01:26

Je me demande pouquoi on fait seulement des jeu de course sur l´indycar, le nascar, toca, F-1 et rally??? Le cart est une bonne série.

ww2warrior ww2warrior
MP
Niveau 8
06 juin 2003 à 22:04:51

c´est vrai, penser-y. Au moins les français sont pas nul en CART!

Indy_Fan Indy_Fan
MP
Niveau 4
07 juin 2003 à 11:58:12

En fait, il y aurait des rumeurs comme quoi Papyrus reprendrait en fin de contrat ( d´ici quelques mois) la licence Champ Car pour en faire un jeu vidéo. Un jeu bien évidemment un million de fois mieux que la merde qu´est Cart Fury !
Pourquoi Indycar et non Cart ?
C´est très simple. La licence Cart appartient à la compagnie qui a fait Cart Fury. Personne d´autre peut créer des jeux vidéo avec cette licence.
Ensuite, le propriétaire du championnat IRL ou Indycar Series maintenant, développe de plus en plus ce championnat et souhaite améliorer son image à l´étranger. C´est pourquoi il a choisi Codemasters pour vendre la licence IRL. Ayant déjà fait Colin Mc Rae, et tous les Toca dont le dernier Toca Race Driver, ça lui semblait une bonne société pour un premier essai de jeu IRL. En plus c´est une société anglaise donc le jeu devrait très bien être distribué en europe.

Donc pour le CART, il faudra attendre un peu.
En attendant, il y a Indycar Series.

ww2warrior ww2warrior
MP
Niveau 8
07 juin 2003 à 17:42:16

Merci d´avoir répondue à ma question. Si papyrus compte refaire un jeu de CART, cela sera trop cool! Je ne sais pas si tu as joué au jeu CART Racing de 1994? J´ai adoré ce jeu qui était BIEN meilleur que cart fury et c´était papyrus qui l´avait fait.

Indy_Fan Indy_Fan
MP
Niveau 4
08 juin 2003 à 22:20:52

En fait Warrior, j´avais joué à deux jeux avant.
Il y avait Indianapolis 500, sorti en 1989 qui était très bien pour l´époque. Puis il y a eu Indycar racing 1 et 2. C´était génial. Je me rappelle que je prenais des heures à dessiner les couleurs de ma voiture. Puis je passais des courses à 100% en durée à Long beach, c´était génial.
Et un jour, j´ai vu Cart Fury. Les images me semblait correctes, alors je l´ai acheté immédiatement. Grosse erreur. C´est le jeu de voiture le plus pourri de la terre. Comment peut-on acheter une licence Cart, et faire un jeu aussi nul que ça ! !!!! C´est inadmissible.
Même le jeu indianapolis 500 de 1989 était mieux.

Bref, moi je préfère les courses sur ovale, car je trouve ça plus spectaculaire, mais j´aime également bien regarder des courses Champ Car, surtout que maintenant il y a Sébastien. C´est plus agréable encore.

irlandais irlandais
MP
Niveau 8
09 juin 2003 à 08:32:08

ah ! indy 500 c´etais le pieds a l´epoque
d"ailleurs j´ai toujours le jeux sur mon amiga 500 et sur pc a l´epoque sa marché sur du 286 dx !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment