Alors là je suis vraiment dégouté ! !!!!
J´avais décidé de faire Indy500 en mode pro et les 200 tours complets.
Le tout avec ma propre écurie.
Je fais la pôle en 230.600mph/h de moyenne sur les 4 tours, et donc je prend le départ en tête.
Jusque là tout va bien.
Dès la fin du second virage, drapeau jaune, des guignols se sont crashé au 1er virage.
Et juste dans le second virage, Jacques Lazier me dépasse, et je prend le second départ 2è.
Et là, je me suis fait griller en beauté.
Pourtant j´avais bien réaccéléré mais au bout d´un tour 6 voitures m´avait doublé.
Je suis 8è.
Tour 8, nouveau drapeau jaune.
3è départ, je perd 2 autres places, je suis 10è, mais j´assure pour ne pas me crasher.
Dans le traffic je frictionne un peu avec les autres concurrents, et ma suspension a un peu mal et je dois aller aux stands. Coup de chance, un nouveau drapeau jaune arrive.
Et là ça commence. 1ère erreur.
Je dis ok pour rentrer aux stands alors qu´ils ne sont pas ouverts, donc mon équipe répart les dégats, mais je dois à nouveau m´arrêter pour ravitailler ( on peut le faire uniquement quand les stands sont ouverts).
Et là, le pilotage auto fait n´importe quoi.
Déjà il accélère avant de rentrer dans les stands et freine juste avant. Donc je rentre trop vite, et je me prend un drapeau noir, ensuite quand je ressort, il double la voiture que je dois pas doubler, il s´en rend compte et reviens derrière, trop tard, encore une faute.
Après le départ je décide de rentrer aux stands, mais étant énervé je percute une voiture, et je rentre pour réparer.
Et là quand je sors, il accèlère ce qui est bien, mais il y a les voitures de nettoyages qui sortent des stands ( il y a eu un drapeau jaune entre temps) et il passe à travers de 2, et reste bloqué derrière la dernière pendant presque 1 minute, trop déguouté.
Et puis le comble du comble, sous un autre drapeau jaune, je rentre pour ravitailler tranquillement ( toujours sous pilotage automatique donc je ne maitrise rien) il freine trop fort avant les stands, part en tête à queue ( à 95mph il faut le faire quand même) et percute de pleine face le muret qui sépare le piste des stands ( le mur qui faut jamais se prendre sinon ça fait mal), et donc là la voiture est encore breillée à cause de lui et comme je suis revenu sur la piste après le choc, je dois refaire un tour ! !!
N´IMPORTE QUOI ! !!
Là, trop dégouté, j´ai éteint la console de jeu et j´ai injurié le jeu de tous les noms d´oiseaux que je connaissais.
Le mode pilotage automatique est vraiment une vraie MERDE ! !
Avez-vous rencontré de tels problèmes ?
( je parle en mode pro et sur des longues courses, avec drapeaux jaunes et arrêts aux stands, sinon il n´y a pas trop de problème, en fait tant que c´est nous qui pilotons la voiture).
Tenez-moi au courant de vos petites surprises.
à +