CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : TROP DEGOUTE DU PILOTAGE AUTO

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Indy_Fan Indy_Fan
MP
Niveau 4
26 juin 2003 à 20:46:18

Alors là je suis vraiment dégouté ! !!!!
J´avais décidé de faire Indy500 en mode pro et les 200 tours complets.
Le tout avec ma propre écurie.
Je fais la pôle en 230.600mph/h de moyenne sur les 4 tours, et donc je prend le départ en tête.
Jusque là tout va bien.
Dès la fin du second virage, drapeau jaune, des guignols se sont crashé au 1er virage.
Et juste dans le second virage, Jacques Lazier me dépasse, et je prend le second départ 2è.
Et là, je me suis fait griller en beauté.
Pourtant j´avais bien réaccéléré mais au bout d´un tour 6 voitures m´avait doublé.
Je suis 8è.
Tour 8, nouveau drapeau jaune.
3è départ, je perd 2 autres places, je suis 10è, mais j´assure pour ne pas me crasher.
Dans le traffic je frictionne un peu avec les autres concurrents, et ma suspension a un peu mal et je dois aller aux stands. Coup de chance, un nouveau drapeau jaune arrive.
Et là ça commence. 1ère erreur.
Je dis ok pour rentrer aux stands alors qu´ils ne sont pas ouverts, donc mon équipe répart les dégats, mais je dois à nouveau m´arrêter pour ravitailler ( on peut le faire uniquement quand les stands sont ouverts).
Et là, le pilotage auto fait n´importe quoi.
Déjà il accélère avant de rentrer dans les stands et freine juste avant. Donc je rentre trop vite, et je me prend un drapeau noir, ensuite quand je ressort, il double la voiture que je dois pas doubler, il s´en rend compte et reviens derrière, trop tard, encore une faute.
Après le départ je décide de rentrer aux stands, mais étant énervé je percute une voiture, et je rentre pour réparer.
Et là quand je sors, il accèlère ce qui est bien, mais il y a les voitures de nettoyages qui sortent des stands ( il y a eu un drapeau jaune entre temps) et il passe à travers de 2, et reste bloqué derrière la dernière pendant presque 1 minute, trop déguouté.
Et puis le comble du comble, sous un autre drapeau jaune, je rentre pour ravitailler tranquillement ( toujours sous pilotage automatique donc je ne maitrise rien) il freine trop fort avant les stands, part en tête à queue ( à 95mph il faut le faire quand même) et percute de pleine face le muret qui sépare le piste des stands ( le mur qui faut jamais se prendre sinon ça fait mal), et donc là la voiture est encore breillée à cause de lui et comme je suis revenu sur la piste après le choc, je dois refaire un tour ! !!
N´IMPORTE QUOI ! !!
Là, trop dégouté, j´ai éteint la console de jeu et j´ai injurié le jeu de tous les noms d´oiseaux que je connaissais.
Le mode pilotage automatique est vraiment une vraie MERDE ! !

Avez-vous rencontré de tels problèmes ?
( je parle en mode pro et sur des longues courses, avec drapeaux jaunes et arrêts aux stands, sinon il n´y a pas trop de problème, en fait tant que c´est nous qui pilotons la voiture).

Tenez-moi au courant de vos petites surprises.

à +

DINO_99 DINO_99
MP
Niveau 7
26 juin 2003 à 21:18:02

PAS DE BOL
MAIS QUESTION
ON DOIT RENTRE DANS LES STAND SOIT MEME
JE N EST PAS ENCORE LE JEU MAIS JE CROI QUE JE VAIT L ACHETER

Indy_Fan Indy_Fan
MP
Niveau 4
26 juin 2003 à 21:43:02

Ca dépend.
Si tu es en pleine course, oui tu dois rentrer tout seul, le pilote automatique prend le relais dès la ligne des stands franchie.
Mais il prend le contrôle également dès qu´un drapeau jaune est sorti.
Après à chaque tour sous drapeau jaune, tu dois confirmer si oui ou non tu veux rentrer aux stands.
Et pendant tout ce temps et même pour rentrer aux stands c´est le pilotage auto qui fait tout.

daft-knuckles daft-knuckles
MP
Niveau 8
27 juin 2003 à 00:33:01

pas de panique indy dans les options ( pas pendant la course ) et ben tu pe choisir l´option ke tu dirige toi meme la caisse pendant les drapo jaunes ! !

Indy_Fan Indy_Fan
MP
Niveau 4
27 juin 2003 à 07:50:10

j´avais pas vu ça !
merci daft c´est cool.
Je vais enfin pouvoir faire un Indy 500 en pro avec 200 tours, et là si j´ai des problèmes ce sera de ma faute.

Encore merci.

super-scratchy super-scratchy
MP
Niveau 5
27 juin 2003 à 08:00:13

Ouais je préfere aussi le pilotage manuel.

Dis moi Indy_fan kan tu dis " Le tout avec ma propre écurie" comment tu fais pour courir avec ton propre Team ? ??

Indy_Fan Indy_Fan
MP
Niveau 4
27 juin 2003 à 21:13:49

Comment je fais ?
too easy.
T´as juste à gagner une course de 10 tours, même en mode facile, et là tu débloques une carte pour créer ta propre écurie.
Tu vas dans pilote, et modifier écurie.
Tu choisis le nom, la couleur de la voiture ( que tu débloques avec d´autres cartes), le chassis, le moteur.
un truc à savoir : Quand on débloque des livrées de voitures, pour les voir toutes, il faut changer de chassis car certaines sont pour des dallaras, d´autres pour des g force.

Et après tout ça, tu va modifier le pilote, et tu choisis le team que tu viens de créer.

Nakuni Nakuni
MP
Niveau 6
27 juin 2003 à 21:26:24

cooooooooooooooooooooooool!!!!
Meerciiiiiiiiiiiiiii

Nakuni Nakuni
MP
Niveau 6
28 juin 2003 à 13:27:51

arghn pétage de plombs, indianapolis : drapeaux jaunes pendant la periodes d´arrêts au stand, l´IA m´a envoyé dans le mur des stand comme toi et la voiture est repari sur la piste pour un tour de + donc arrêt pdt le drapeau vert et un tour de perdu, g abandonné

J´crois que j´vais prendre le controle pendant les drapeaux jaunes aussi mais ça me fait flipper y´a certains crash dur à éviter j´pense à cause de ses ptain de drapeaux jaunes

Indy_Fan Indy_Fan
MP
Niveau 4
28 juin 2003 à 19:25:54

oui, mais au moins c´est encore plus réaliste
et je peux te dire que là ce n´est plus n´importe quoi pendant les drapeaux jaunes, car il y a tout de même un limiteur à 130 mph/h sur la piste.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment