vous en pensez quoi du reload ? moi je suis trop déçu qu´il n´y ait plus le mode story...je sais même pas s´il y a des persos cachés....
- Ben si on a le XX, on rate pas mal de changements notable
- Si on a une X-box, c´est de la balle ( fo changer de pad)
Robo-ky est tout neuf et top baleze. Enfin, si tu voulai 1 mode story fallais prendre l´#Reload Korean version(PS2), ce mode est présent et serai en jap/coréen ( tu n´y comprendrai rien)
Pour le gars qui y joue une fois de temps en temps je dirais qu´il peut très bien s´en passer.
Pour le gars qui veut vraiment s´investir et progresser, le #Reload me semble indispensable. Certains persos necessitent une prise en main totalement différente par rapport au XX et le jeu est beaucoup plus equilibré.
bon ben ça y est je l´ai le reload ! mais je garde le XX quand même...
je trouve que le dernier combat contre i-no en mode arcade est 10 fois plus balaise dans le reload que dans le XX ! !!!sinon robo ky est plutôt marrant...vous savez si on peut choper justice et kliff dans le reload ?
et il me semble aussi qu´il y a plus de missions que dans le XX
et il me semble aussi qu´il y a plus de missions que dans le XX
oups désolé je l´ai dis deux fois
Oui il y en a 50 de + que le XX ( histoire de dire qu´il est pour les PRO)
Robo-ky est très fort ( slm si bien manié...kom les autres en fait)
Oui peut choper justice et kliff dans le reload, mais franchement qui joue avec?
DEBLOQUER justice et kliff : finir 50 missions
merci beaucoup de m´avoir répondu !
finir 50 missions ? houla... ça va être dur
Petite question est-il possible de trouver le #Reload en france en import sur PS2 ? Si oui combien coûte-t-il environ ?
le #Reload en france en import = 30€~45€ ( prix vu en fevrier 2k4)
+ c de l´arnaque
otohime, ta le SWAP ou un MOD chip?
euh.... c´est quoi le SWAP et le CHIP ? ??
Ce sont 2 moyen de faire passer les jeux imports sur une PS2 Pal
Swap = CD.....Mod chip = puce
ah d´accord ! eh ben moi j´ai une puce sur ma PS 2... et je la regrette pas !
ah au fait désolé de répondre de façon vachement décalé aux questions mais c´est parce que je peux aller sur le net juste pendant les heures de pause de ma formation ( j´ai pas d´ordi chez moi.... eh oui ! )
Le + chère c´est la puce, je crois, non?
Hm, ça t´as couté combien otohime? Repond lundi STP
je peux répondre qu´aujourd´hui ( hier c´était férié eh oui ! ), eh bien ça aurait dû me coûter 130 euros ( ouch ! ) mais comme je suis en bons termes avec mon magasin de jeux vidéos ça m´en a coûté 100 ( c´est toujours beaucoup, mais c´est un peu moins)