Salut je n´ai pas trouvé de topic sur Axl, personne ne l´utlise !! Moi j´essaye de m´y mettre alors je voulais savoir si certains d´entre vous avaient des oncseils tactiques ou des combos a partager !!
GI_Joe
MP
Niveau 9
15 août 2006 à 19:08:30
je ne pense pas que tu voies cette reponse, mais si l´anglais ne te rebute pas vas sur www.gamefaqs.com ! c´est un site exceptionnel pour tous les jeux qui existent(ou presque) ! j´ai aussi l´impression qu´axl n´est pas tres utilisé mais je l´aime bien quand meme
warriors-dun
MP
Niveau 6
16 août 2006 à 16:04:47
Perso, ca fait peu que je l´utilise mais j´adore ce perso surtout sont instant kill est trés intéressan
GI_Joe
MP
Niveau 9
16 août 2006 à 18:50:40
ce que j´aime surtout, c´est son allonge monstre et ses contres plutot puissants et simpels a utiliser il tape tres fort aussi mais en contre partie il est un peu lent <_<
warriors-dun
MP
Niveau 6
16 août 2006 à 23:54:04
Ouép tout à fait, avec ses contres il me fait penser à Rock dans capcom vs snk 2 (si yen a qui connaisse)
GI_Joe
MP
Niveau 9
17 août 2006 à 09:44:43
oui, mais ceux de rock sont plus difficiles a utiliser je trouve par rapport a ceux la !
warriors-dun
MP
Niveau 6
17 août 2006 à 11:25:25
C´est vrai d´un côté axl est plus facile à jouer c´est de bonne augure, enfin en bref ce n´est pas un joueur délaissé on est quelqu´unS à l´aimer xD