CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je suis de trop ici!!! Je me casse!!!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Nekohonde Nekohonde
MP
Niveau 10
08 septembre 2003 à 23:57:49

J´aimerai simplement vous dire que j´en ai marre de ce forum, je vous aime bien tous, mais ça ne me branche plus de venir pour me faire insulter ou me provoquer etc... Ces temps-ci, j´ai une sorte de dépression et quand je pense à ce que m´as dit Kin à propos de ce qu´a dit Turin vis à vis de moi(je ne te critique pas Turin) ça me défonce le moral à zéro. Beaucoup de personnes vont me regretter ici, je sais, mais quand on se sent rejeté ou insulté on est pas tranquille et on est triste. Turin, il ne faut pas te sentir coupable si je pars, c´est ma volonté, j´ai décidé de quitter le forum définitivement, je t´aime bien mais l´autre soir, sur le chat, tu m´as manqué de respect. Il n´y aura plus de fille sur ce forum, à moins que Pesmerga revienne. :snif:

Par contre il y a une possibilité de me faire revenir, mais je vous laisse le deviner, de toute façon, vous ne me verrez pas de sitôt, ceci est peut-être mon dernier post avant que je me fasse la malle, ou autrement dit, que je mette les voiles. :snif:

A partir de maintenant, je serai sur le chat tous les jours à 20h00, il se peut qu´ils y aient des jours où je ne serai pas là, mais si quelqu´un veut me parler il a qu´à venir.

Indice pour me faire revenir(je suis gentille encore, je vous donne un indice): Ce n´est pas le faite de parler de Chipp(mon perso préféré pour ceux qui ne savent pas) qui va me faire revenir.

Tendrement, votre amie inoubliable Nekohonde!

MauriceMike MauriceMike
MP
Niveau 8
09 septembre 2003 à 00:36:04

Et là c´est le drame.....tout le forum a été scandalisé!!!

Nekohonde Nekohonde
MP
Niveau 10
09 septembre 2003 à 16:55:44

Tiens, raison de plus pour plus que je revienne, on a encore l´audace de se foutre de ma gueule! Vous me poussez vraiment dans le fond là.
Bon je me tire.

[Angel-Master] [Angel-Master]
MP
Niveau 10
09 septembre 2003 à 17:20:16

Je n´te connais pas !
Mais un conseil, ne te prend pas la tête pour le net !
La vie est déjà assez compliqué comme ça !

Sur le net, tu t´en fou ! Tu n´as rien à perdre !
Tu ne connais pas les gens en réalité alors, ne te mais pas dans ces état à cause du net !

Crois-en mon expérience !

( En ce moment c´est la saison des déprimes ou quoi ? )

. AngelMaster.

ImmoralFlame ImmoralFlame
MP
Niveau 6
09 septembre 2003 à 17:48:31

tiens c marrant ca pour que tu reste y faut trouver ce que tu veux. Donc pas de wallpaper de Chipp a poil... Ca a un rapport avec ton ordi? Parce que je connais un gars de boulanger et ben tu sais quoi? Ne va pas leur demander de le réparer y font que le formatage la bas.

MauriceMike MauriceMike
MP
Niveau 8
09 septembre 2003 à 17:52:59

Il a raison.Le net c´est sympa, tu discute et compagnie, mais c´est pas toute ta vie non plus, les mec tu les verras jamais, alors quelle importance ? !

Sir_Dantess Sir_Dantess
MP
Niveau 10
09 septembre 2003 à 19:43:08

Bye bye Neko !
Peut-être qu´on se reverra un jour sur un autre forum ou quelque part dans notre beau pays.
Ravi d´avoir fait ta connaissance en tout cas et tout de bon pour ta 3eme !

A+

Nekohonde Nekohonde
MP
Niveau 10
09 septembre 2003 à 19:54:25

Alors sir_dantess pour ça, il faut que tu vienne sur le chat pour en discuter parce qu´on pourrait s´envoyer des e-mail c´est mieux qu´ici, et peut-être que je viendrais sur le prochain forum de guilty gear si l´ambiance ne devient pas trop dégradante, j´ai bien dit si...

Quand je dis que je veux partir, c´est que je trouve ce forum trop mort, et vos discussion ne sont pas vraiment intéressante, il y a toujours les même qui vieennent pour poser leurs questions qui ont surement leurs réponses dans l´un des topics, bon sérieux ce topic est le dernier que je ferai sur ce forum, et en plus je viens encoe écrire dedans je devrais mettre les voiles comme j´ai dis mais bon, cela dit Dantess, je ne connais pas grand choses de toi, tout ce que je sais c´est que tu es suisse mais sans plus alors je te propose de me rencontrer sur le chat qu´on discute un peu, aujourd´hui ou un autre jour comme tu veux, je t´attendrais. Ceux qui veulent me parler sont les bienvenus également.

Sir_Dantess Sir_Dantess
MP
Niveau 10
09 septembre 2003 à 20:20:57

Tu n´écriras plus sur ce topic mais je suppose que tu viendras encore lire les commentaires... c´est pourquoi je rajoute encore un p´tit truc.
C´est vrai qu´on se connais pas beaucoup, alors volontiers pour un soir sur le chat. Mais de préférence les week-end parce que la semaine j´adore dormir tôt ( faut pas chercher). Tiens ! Voilà un truc que tu sais sur moi dorénavant. Si t´es là tous les jours, ben je débarquerai bien une fois.

A+

shizuma shizuma
MP
Niveau 10
09 septembre 2003 à 21:57:46

Lol c´est un peu n´importe koi tt ça :sarcastic:
K´est ce ke tu peux en avoir à foutre ke des pisseux t´insultent? Hmm.... on est sur le net la Nekohonde, au riske de te décevoir le mec accueille ce ramassit de personnes ki ne savent pas dirent en face ce k´elles pensent tt bas. Ici, on est tous ke des pseudos rien de plus, alors pas de koi s´affoler pour un pseudo ki part en vrille dans ces propos.
Par contre le forum n´a aucun intéret il ne s´y passe pas grand chose ke ce soit en bien ou en mal... ça je le reconnait, c´est un peu mort. Tiens d´ailleurs je vais voir sur le chat historie de voir si ya du monde ^^

Mr_AK Mr_AK
MP
Niveau 5
10 septembre 2003 à 11:57:45

Relou tt ça ya vrmt des attitudes fascistes sur ce forum.Ts les gens ne st pas forcémt accoutumés aux " rules" qui vs paraissent si évidentes et si ce forum est parfois un peu " envahit" c´est justemt parceque ce jeu à obligeé bcp de personnes à chercher des reinseignemts dessus, et pas forcémt des gens habitués aux forums ou au net ( comme moa par ex)
Alors quoi le pb c´est que les gens ne parle que de ggxx et des questions qu´ils se posent au lieu d´être là pour dicuter pépère?Ben je sais pas qlq´un à une définition précise de ce que doit être un forum peut-être?Et un forum GGXX?

shizuma shizuma
MP
Niveau 10
10 septembre 2003 à 13:23:59

juste un petit truc à la portée de tlm même des plus cons pour pas poluer: éviter de poser une kestion posée 100x en insistant lourdement dessus alors ke la réponse a été donné 2-3 posts plus bas. Je sais c´est dur, faut lire mais j´imagine ke vous savez tous le faire qd même. Ya également des topics ki englobent environ ttes les réponses. De plus on est tjrs pret à répondre à des kestions banales mais pas pour autant usuelles. Donc ton commentaires sur des éventuelles attitudes fascistes tu peux le garder pour toi.

Mr_AK Mr_AK
MP
Niveau 5
11 septembre 2003 à 12:44:52

OK allez bye

Nekohonde Nekohonde
MP
Niveau 10
11 septembre 2003 à 12:58:54

je tiens à vous dire que maintenant j´ai MSN alors si y en a qui veulent discuter avec moi sur msn y a pas de prob, c´est mieux effectivement:

Voici mon adresse:

nekohonde@hotmail.com

MauriceMike MauriceMike
MP
Niveau 8
11 septembre 2003 à 18:00:50

Jsui un peu d´accord avec Mr_AK, d´accord com di Shizuma c´est vrai k´des fois les gens pourrait s´bouger et regarder 2-3 sujet plu bas, mé c´est vré aussi qu´il n´y a pa que des habitués et que certaine réponses se trouvent des fois ( même si c´est rare) au milieu de sujets qui font 50 pages.
Alors Neko qui fé une crise de star on s´en passe!

ONIWARRIOR ONIWARRIOR
MP
Niveau 6
12 septembre 2003 à 08:33:32

Confucius a dit :

Trouve toi un travail que tu aime,
et tu n´aura plus a travailler un seul jour de ta vie...

une phrase pleine de bon sens Neko!

ImmoralFlame ImmoralFlame
MP
Niveau 6
12 septembre 2003 à 10:48:00

ImmoralFlame a dit:

" Trouve toi un travail
et tu n´auras plus besoin de chercher du travail"

MauriceMike MauriceMike
MP
Niveau 8
12 septembre 2003 à 16:06:10

jsui assez d´accord avec Immoralflame là.... :oui:

o_OBaikenO_o o_OBaikenO_o
MP
Niveau 10
12 septembre 2003 à 20:13:40

Bonjour a tous...
je viens de lire se post alros la SILE TE PLAIT NEKO reviens . .. c triste et c ki ki la fait partir j´ia mal comrpis KIN a fait koi et justin a fait koi?

MauriceMike MauriceMike
MP
Niveau 8
12 septembre 2003 à 20:41:39

C´est quoi justin ? !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment