c juste pr savoir si kelkun aurai trouvé d info sur une suite
c juste pour savoir si tu c lire des posts sur un forum...
je temmerde
holala... Tant de violence m´oripile. Je ne peux en souffrir plus
Non san dec ca chambre dans tout les sens. Enfin bon , moi je m´en fous, c´est toujours droel a lire.
Question pour ivo_27. Pourquoi tu envoi toujours un message avec rien de marquer?
ciao l´ami..!
ivo_27 j´le connais on est pote il est cool.
IL laisse des mess par ci par là comme ça.. y´en a certains qu´y prêtent pas attention, pis d´autres qui posent des quest´comme ça pour parler..
ça marche son truc pour faire causer certains..
non franchement laisse bétom the why of what.
Enfin bref... ouais arrêtez vos conneries avec vos language semi-développé. Y´a assez d´violence sur terre pour encore consacrer de son temps à écrire des injures..!!!!!!!
sinon quoi d´neuf chez vous?????
Sorry i don´t understand.
Ben quoi de neuf ché moi? Pas grand chose, j´suis en vacance est je suis superrrrrrrrrrrrrr content. J´adore les vacances... les devoirs pour la rentrer ( avec un bac blanc en prime)... Et puis le lycée c´est pas si mal, on fout rien en cour ( en tout cas ché moi) et on passe tout sont temps avec ses potes. En puis pendant les vacances, tout le monde se disperse. Et un en montagne, l´autre qui va voir la famille. Et puis sans compter ceux qui habitent loin. C´est la fete quoi...
Enfin faut voir le bon coté des choses, la rentré c´est dans 2 semaines! Nan j´rigole! Vive les vacances et le temps libre! Les jeux.Les sorties! Le net.
Et toi quoi de neuf?
bakaryu -> j´avais un mess à cacher mais oublie ça....
Fuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiittttttt!
( Bruit de cerveau qui comprend rien, avec la fumé qui sort)
qqn a envoyé un message ke je voulais pas qu´on voie ( un mess sur moi, pas une info) alors j´ai envoyé un mess dans chaque topic de la même page pour ki soie plus tout devant... Compris???
OOOOOOOOOOOOOOOK! Et la lumière vu comme qui dirai
euh... fut