CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le mode 60hertz(La delivrance)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sephiroth19m26 Sephiroth19m26
MP
Niveau 7
21 janvier 2004 à 03:51:56

J´ai joué chez un collêgue à ggx2 en mode 60hertz rien à voir avec cette daube de 50hertz, c´est vraiment le choque, en mode 50hertz je parvené pas à placé d´hyper combos de la mort et je me suis dit que j´étais nul et que je n´arriveré pas à en faire, et que je garde mes enchainement de base, bon j´exagere en 50hz j´étais balêze aucun Ko avec Testament entre pote qui m´ont défié, c´était pas de grands fan c´est kler, mais en mode 60hz j´étais bien meilleur j´ai reussi toutes les missions de Testament, et celle de sol contre Justice en god, j´étais à 2doigts plus qu´un enchainement de 9hits à placé pour me la farcir, mais au final c´est elle qui ma bouffé(la haine), c´était juste pour dire que je suis content de voir que je suis apte à faire du combos avec du roman cancel et du frc à donf!!!
Voila c´est tous se que j´avais à dire

Bakaryu Bakaryu
MP
Niveau 8
28 janvier 2004 à 14:45:57

Ouais et c´est bientot les vacances! On va enfin voir qui c´est qui va gagner!

ivo_27 ivo_27
MP
Niveau 4
04 février 2004 à 14:39:50
korneille korneille
MP
Niveau 6
07 février 2004 à 01:10:56

ouai ben moi c´est l´inverse ma tele ne fait que le mode 50Hz et donc je me suis habituer. et la je vien de brancher ma ps2 sur une autre tele qui supporte le 60Hz et c´est trop le bordel je capte rien ca va trop trop vite , sincerement quand on s´est habituer au 50 hz et qu´on passe au 60 sa fait un enorme choc , avant je maitrisait parfaitement certains persos et j´arrivai bien a anticiper ce qu´allait faire le cpu mais maintenant g trop de mal , enfin bon je gagne quand meme mais c´est cho

tengenomon tengenomon
MP
Niveau 7
09 février 2004 à 23:17:13

Perso y´a pas photo, chez un pote j´ai ramené ma PS2 en mode 50Hz sur sa télé, on dirait un street fighter sur SNES. Quelle lenteur ! !
En effet y´a pas photo, pour placer des combos mieux vaut le 60Hz, en 50 tu peux anticiper mais au final le jeu est moins prenant et ça ne motive pas. En plus, ça décale le timing.
J´ai eu pas mal de boulot ces derniers temps mais je vais essayer de passer, ça fait lontemps que je ne suis pas venu.
Alors Bakaryu et Seph, la forme?

Sephiroth19m26 Sephiroth19m26
MP
Niveau 7
10 février 2004 à 00:58:23

Oué Tengenomon sa va tranquil, et toi?
C kler ke le 50hz c´est lent, moi je pref le 60hz même si c´est en noir et blanc, tu c´est pas tengenomon ou je pourré me trouvé un cable qui pourré faire accepté le signal ntsc(60hz) à ma télé?

Bakaryu Bakaryu
MP
Niveau 8
10 février 2004 à 10:35:23

Ca va aussi!
Sinon seph tu le fais exprès! Hao ta pas dit que la fnac suffirait? un p´tit cable rgb a 7€ et puis voilà!
Hier je me suis remis a jouer avec Dizzy. Mais quel pied. D´abord le perso trop classe. Et puis le perso avec qui faut pas réfléchir pour jouer. Et puis le poisson qui rend quasi invulnérable. Rah le bonheur. Enfin bon faudrait pas que ke perde mes habitude de baiken-ka. Et toi tengenomon ( y vien d´où ce pseudo) u joue avec qui?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment