CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : pour une personne ki mes cher

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
fausthom fausthom
MP
Niveau 1
13 septembre 2003 à 23:32:26

sa sera la 1ere et la last fois ke je viendrai prce ke j orai plusle net ^______________________^(ho le truc incoerent!!!!!)bone gallery ds
=========================>www.clanffw.fr.st/deesse
.bmp

fausthom2 fausthom2
MP
Niveau 1
13 septembre 2003 à 23:45:47

je rctifie le lien car le 1er fo le dl dc voila c le vrai lien je vous present nekohonde ! !!!smacccc ds la bouche bouge de la!==>http://clanffw.free.fr/deesse.JPG
oui jai du recree car onpe pas reecrire une 2sde fois juste parce ke je suis nouvo ds ce forum
sa sera bien sur la last fois ke j ai ecri et la 1ere LOL adios mesamis

MauriceMike MauriceMike
MP
Niveau 8
14 septembre 2003 à 01:15:01

Alors c´est ca neko......Ouais.......Ben pa top hein ! !! :mort: ( aaaaaaalalalala....mé quelle arrogance!!!)

Nekohonde Nekohonde
MP
Niveau 10
14 septembre 2003 à 13:17:19

Je ne suis pas encore partie mais quand on m´annonce que quelqu´un a exposé ma photo par mégarde, ça me rends folle de rage, et d´ailleurs qui te l´as donné cette photo? Je peux savoir? Je suis particulièrement outrée par ce comportement à propos de fausthom, c´est très mal de faire ça, je ne vois pas pourquoi vous me faites subir ça, parce que je suis la seule fille du forum? Bandes de machos, vous n´êtes que des fallocrates tous autant que vous êtes, je ne m´adresse qu´à ceux qui me manque de respect. Je pars pour de bon cette fois, quand j´ai vu ça, je ne pouvais pas m´empêcher de poster ce message, maintenant je vous dis ce que je pense de vous tous. J´espère que le forum du prochain Guilty gear sera mieux et avec un modérateur parce qu´ici on en a vraiment besoin! :-(

shizuma shizuma
MP
Niveau 10
14 septembre 2003 à 18:31:17

Je vais te donner une très bonne raison pour lakelle yen a ki te font ce style de trucs. C pas la 1ère fois ke ça arrive et surement pas la dernière l´idiotie de la race humaine n´ayant pas de limites ( et c´est d´ailleurs bien sur le net k´on voit ça ) . Tu t´attaches trop à ce k´on te dit, ke ce soit à des gens ke t´apprécie et aukel tu devrai jamais faire confiance. En fait dis toi ke tt ce ke tu dis ou fait c´est ke tu t´en tapes ke les autres l´apprenne, donc une tof franchement... évites. En plus, tu marches pas tu cours, les mecs font ça pour te faire gueuler, toi t´es à fond dedans tu cours.
Bienvenu sur internet :p)

Faut vraiment être une pauvre merde pour faire ce style de truc en ce cachant dérrière un pseudo. Franchement ça fait pitié.

Zato_One Zato_One
MP
Niveau 5
13 mars 2004 à 15:34:33

joli la photo :D

Bakaryu Bakaryu
MP
Niveau 8
13 mars 2004 à 18:32:34

Zato_one, pourquoi ta fait remonter ca?
Bien qu´en meme temps j´ai enfin compri pourquoi Neko c´est barré... Je l´avais pas vu ce topic ( pourquoi j´avais cour moi???)

Zato_One Zato_One
MP
Niveau 5
16 mars 2004 à 20:51:36

up :)

shizuma shizuma
MP
Niveau 10
16 mars 2004 à 23:52:01

lolll t´es un boulet Zato_one :honte: :rire2:

Zato_One Zato_One
MP
Niveau 5
22 avril 2004 à 21:25:29

up

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment