Tout d´abord, bonjour à tous ! En tant que grand fan de GGX2 ça fait un bail que je voulais m´inscrire sur ce forum, ce qui est maintenant chose faite ( avant je pouvais pas à cause d´un bug à l´inscription ) .
Bon, une petite astuce pour le mode arcade ( si vous connaissez pas déjà ^^ ) . Essayez de maintenir la touche L1 ou L2 ou même les deux à la fois pendant la séléction du mode arcade jusqu´à ce que l´écran de séléction des persos apparraisse et là . .. surprise !
Bon, faut pas vous attendre à un truc énorme non plus, c´est juste pour les challengers qui en ont marre de terminer le mode arcade trop facilement en maniac ( passque c´est vrai qu´à force c´est simple ) . ; P
A propos, je voudrais faire appel à votre maîtrise du jeu. J´arrive à exécuter tous les coups sauf... Les coups mentionnés " Gard Point" de Anji. Comment peut-on les faire ? J´ai cherché longtemps mais je n´ai jamais trouvé. T_T
En espérant que vous pourrez m´aider et que l´astuce que je vous donne ne vous est pas déjà connue, je vous dis à bientôt ! ; )