J´ai entendu dire ( ou peut-être je comprends pas bien l´anglais) qu´ un persos EX est la version de ce persos dans GGX ( 1) mais bon en tout cas pas pour I-No, Slayer, Bridjet et Zappa. QQN peut me confirmer pour les autres???
A part ça je lance un ptit ´´top´´ 20 des perso EX de GGXX . Faite votre classement
Ben non... C´est juste qu´il ont d´autres coups qui les rapproche plus du x. Du genre pour Ky ou le triangle aérien de Dizzy. Mais ca s´arrete là, c´est pas les persos du x ( bien dommage quand meme, zankuro de baiken. raaah)
Merci!
Correction: top 5, c moins chiant
Bon allez, voilà le mien:
1: Venom
2: Sol Badguy
3: Eddie
4: Faust
5: Baiken
! !!!!!!!
1- Dizzy ( pour la classe et la force absolue)
2- Baiken ( ex pour le style)
3- Testament ( pour sa fin 1 et sa classe)
4- Chipp ( parce que c´est de la balle de se balader dans tous les sens sans rien comprendre)
5- Venom ( dark angel tue trop. et puis le style est bien tripant aussi)
. ......
< <top 5 recherche son propriétaire perdu depuis peu>>
1: MIA>>"hello baby...!!!!!!"
2: FABIO>>"fhou sophie.."
3: NADIA>>"éteins tout, éteins tout!!"
4: MICHOT>>"un hot dog?...chchhhhhh..."
5: BAYAT>>"mon fille il a des nouvelles baskets!"
quelqu´un se reconnaît???!!??
1)Dizzy ( le coup d´épée + son O.D " T punis si tu me touche")
2)Ky ( Ky EX > >> ky)
3)May ( baleine devant, baleine derrière)
4)Baiken ( pour sa choppe spécial + triple Tatami)
5)Sol ( EX ou pas...LOOP)
Pour dizzy, necro install est pas mal aussi. Enfin contre l´ordi parce qu´il est trop con pour se rendre compte qu´on est invincible. D´ailleur avec dizzy black c´est encore plus drole!
au fait y fait quoi exactement le nécro install?
Necro install C comme le Dragon Install de Sol
CAD Dizzy devient +rapide et + resistante
PS: C 214214S ( kom Sol en fait)
Oula t´es a la traine D_dizzy! NEcro install ne te rend pas plus résistant, il te rend carément invulnérable a toute attaque. Les seul chose qui peuve encore te freiner son les choppe, les overdrive et peut etre les projectile ( mais j´en suis pas sur). Alors contre l´ordi c´est le bonheur! Tu te met en necro install et tu lui fonce dessus. Comme un con il t´attaque mais vu que t´es invulnérable, il se prend tout dans la gueule. héhéhé
DSL Bakaryu, G lu ça quelque part et G pas verifié!
Dizzy EX je la joue pas souvent...
Bah c´est pas grave.
La ex est bien plus simple a joué selon moins. mais ca sert a rien de joué avec elle vut qu´on peut pas l´utiliser en tournoi, snif...
Les Dizzy en tournois sont rares ( voir inexistante)
Oué ya que des sols, des johnny et des eddies. C´est pas drôle du tout. Moi je voulé prendre baiken mais c´est trop chaud alors je c pas qui prendre! testament?
le dernier tournois auquel G participé, il y avait:
I-no, Faust, Slayer, Bridget, Jam, Robo-ky et 1 sol
Robo-ky dans un tournoi? C´était quoi comme tournoi?
Un tournois #Reload ( autorisé now)
quand un tournoi se deroule ont a le droient de prendrent robo-ky mais comme c´est avec le reload que vous jouez vous etes dans le caca car dans le reload c´est un perso a part entiere