CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Skriptfehler.Weiter?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
olfactus olfactus
MP
Niveau 3
12 décembre 2007 à 08:23:22

Bonjour

Ce serait vraiment apprécier si quelqun pouvait m´en dire plus sur cette erreur. J´ai cherche sur google mais je n´ais que des résultats d´un autres langue qui n´est pas l´anglais. Lorsque que je vais résoudre enfin l´espèce d´horloge au couleur et symbole avec le ballon de plage et que l´aiguille approche le dernier "tick". Il m´apparait cette erreur là!

Titre de la fenêtre d´erreur: Fehler im Director-Player

L´erreur: Skriptfehler.Weiter?

benleg1 benleg1
MP
Niveau 10
12 décembre 2007 à 14:06:45

Message windows pas trop réaliste, comme souvent...il dit qu´il a bobo, mais pas pourquoi :rire:

Lis le topic sur Quicktime, vérifie ta version
Comme je n´ai jamais vu ce problème depuis que ce jeu est sorti c´est certainement que ta version quicktime est trop récente et surtout à passer en mode sécurisé.
A tout à l´heure, si tu ne t´en sors pas

olfactus olfactus
MP
Niveau 3
12 décembre 2007 à 19:28:16

QT 7.3 Avec les paramètes de sécurité activés. Rien l´erreur persiste et quicktime 4 ou 5 indisponible sur internet. De plus rhem de semble jamais avoir sorti de mise à jour.

J´espère que l´erreur ne veut pas dire qu´il manque un fichier Skriptfehler dans le répertoire DATEN1 du CD1 ou un truck comme ça.

benleg1 benleg1
MP
Niveau 10
12 décembre 2007 à 21:07:32

Effectivement il faut peut être virer le quicktime 7.3 et se servir de celui du cd, depuis le temps.
Le message dit ´erreur de script...continuer ?´
Mais ... il y a tous les fichiers nécessaires sur le cd et il suffit de l´installer en Anglais pour ne plus jamais voir un message en Allemand. Et moi j´aime mieux cet étranger la :rire:

olfactus olfactus
MP
Niveau 3
13 décembre 2007 à 00:33:07

"Se servir de celui du CD?" Désoler mais je n´ais rien vu en rapport avec quicktime 4 sur les 3CDS.

Quelqu´un pourrait-il donner une adresse où le trouver puisque qu´apple s´obstine à se croirent des dieux avec leur 7.3?

benleg1 benleg1
MP
Niveau 10
13 décembre 2007 à 09:30:29

Exact je confond avec Rhem2.
Le premier Rhem s´achetait directement chez Knut en version Mac PC trilingue et il était simplement préconisé d´avoir un Quicktime 4 ou plus récent sur le PC
Par contre il installe dans le repertoire Xtras tout le nécessaire pour Macromedia director player.
L´erreur viens certainement du fait que tu dois avoir sur ton PC les mêmes fichiers plus récents ailleurs
Tu dois avoir une version de Rhem encore plus vieille que le mienne puisque tu parles de plusieurs CD.
Dans la fenêtre d´erreur il te demande "Weiter".. (continuer?) accepte et si le jeu continue il est inutile de se casser la tête.
Par contre mets bien le lecteur Quicktime en mode sécurisé GDI seulement)
PS: voilà comment te débrouiller avec ce genre de problème
http://translate.google.com/translate_s?hl=fr&q=Skriptfehler.Weiter%3F&sl=fr&tl=de

olfactus olfactus
MP
Niveau 3
14 décembre 2007 à 00:16:49

J´ai essayé avec QT 5 rien à faire. Même erreur au même endroit. J´ai réesseyer avec une autre partie même chose. J´ai sécurisé les paramètres de quicktime 5 même erreur. J´ai mit compatible 98 même erreur. J´ai réinstaller même erreur!. J´ai trouver une mise a jour de rhem qui se trouve à être le dossier complet du jeu,il ne reconnait jamais le CD.

Si on parle bien de rhem 1 the ultimate world. Il existe une autre version que celle sur 3CD?

mika22 mika22
MP
Niveau 11
14 décembre 2007 à 02:35:54

Oui, la version de Micro Application, Rhem Le monde ultime
1 seul cd
http://www.microapp.com/jeu_rhem_le_monde_ultime_4631.html

benleg1 benleg1
MP
Niveau 10
14 décembre 2007 à 08:51:33

Explique moi exactement ce que tu appelles installer le jeu ?
Je en comprends pas plusieurs choses dont le fait qu´il soit en Allemand. :cool:
J´ai testé la mise à jour sur ce topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7877-10048381-1-0-1-0-0.htm

benleg1 benleg1
MP
Niveau 10
15 décembre 2007 à 13:58:21

olfactus > Il est curieux que tu postes hier soir à 21 H 51 hors sujet (Rhem3) sur un topic de ce forum et que tu ne me répondes pas ici.
Explique moi exactement ce que tu appelles installer le jeu ?

olfactus olfactus
MP
Niveau 3
16 décembre 2007 à 05:09:56

Merci d´aussi bien m´aider à résoudre le problem. Je ne sais pourquoi je n´ais pas retourner voir sur la page de rhem 1 en allant aider sur le forum de rhem 3 que j´ai terminé et apprécié.

Rhem 1 est un vieux jeux, celon le read-me(lit-moi) officiel du CD il est possible d´installer le jeux en copiant et collant simplement le dossier RhemE(le E pour englais) sur son disque. J´ai essayé cette méthode et la méthode de l´exécuteur d´installation qui au bou du terme, abouti à la même chose étant donner que ce jeux ne semble ne rien stocké dans le registre.

Apres quelque essaie j´ai finalement relu le message d´insertion de CD que m´affiche le patch et il dit bien insert CD! Donc 1 seul CD. Or j´ai la version à 3 CD, donc le jeux mise à jour ne reconnait pas mes CD. Je commence à penser que le vieux disque ne pourra pas contrer l´erreur. Dommage parce que j´ai belle et bien terminer rhem 1, je le sais...enfin presque. Les trois pièce sont dans le "transformateur de message" l´égnime de la quatrime est résolut mais sans la compilation de l´horloge pour ouvrir la petit portière de la petit tour qui, j´en suis certains, loge la quatrième pièce, je ne peux pas le terminer. Me restera sans doutes les énigmes finaux apres avoir insérer la clef à l´endroit que je connais bien lui aussi déjà résolut mise à pare le train de sorti de l´île.

Bref...ou pourrait je trouver la version 1 CD qui fonctionnera certainement avec le patch et me permettra (enfin j´espère) de terminer le jeux. Parce que je pense bien que la version 3 CD ne fonctionne pas. Bien que je ne l´ais pas essayé avec quicktime 4 je l´ais toute même essayé avec le 5 qui fonctionnerait bien celon le read me officel. Tout ça pour dire que j´en reviens à la conclusion que la vieille structures des CDS sont en causes.

Apres avoir lu mon roman j´espère bien pouvoir faire quelque chose pour vous...allez si poser vos questions techniques en infos je peux peut-être vous aider. Sauf pour QT lol.

benleg1 benleg1
MP
Niveau 10
16 décembre 2007 à 09:21:09

Copie du read me version 3 cd:
Additional option
If the hard drive on your computer is 1.8 GigaBytes or more
free, you can install the entire contents of RHEM manually.
This will improve performance.
Please read and follow install instructions below closely:
STEP 1:
Installing RHEM:
Installer:
Double-click the InstallerIcon on the CD.
or Manually:
Copy the folder RhemE (Drag and Drop) on to your hard drive (c:/).
STEP 2:
Copy folder DATEN1 (Drag and Drop) from CD RHEM1
into Folder
c:(YourHardDisc)/RhemE/Datf/

STEP 3:
Copy folder DATEN2 (Drag and Drop) from CD RHEM2
into Folder
STEP 4:
Copy folder DATEN3 (Drag and Drop) from CD RHEM3
into Folder
Ready! (le cd n´est plus nécessaire que pour la protection)

Pour le patch: il n´apporte pas grand chose et il est effectivement probable qu´il ne gère pas les trois répertoires Daten.
Tu es effectivement pas loin de la fin il te faut penser a la porte aux étoiles et aux photos des enfants.

benleg1 benleg1
MP
Niveau 10
16 décembre 2007 à 10:03:53

J´oubliais: Rhem1 en version 1 cd est en vente chez gamepad à 9,90 Euros
http://www.gamepad.de/cataloglink/

olfactus olfactus
MP
Niveau 3
24 décembre 2007 à 08:07:51

Apres trois siècle, j´ai fini par trouver la source du problem. Le fichier MAIN.dxr qui se trouve dans le répertoire Datf du CD 1 est défecteux. Le message est directement lier à ce fichier et peut-être les deux autres qu´il l´acompagne dans le même répertoire. Celui du patch n´est vraiment pas identique, et le problem est certainement corrigé. Mais seul ic, c´est que ce super patch me demande toujours d´insérer le "bip" de CD!

benleg1 benleg1
MP
Niveau 10
24 décembre 2007 à 08:49:59

J´ai appris cette semaine qu´il y avait eu un quatrième CD correctif du premier.. L´erreur était peut être sur tous les exemplaires.

olfactus olfactus
MP
Niveau 3
30 décembre 2007 à 04:59:42

Merci pour le lien de gamepad, mais je crois que ça va me couter cher pour l´exportation. Et pour ce qui est du quatrième CD je pense qu´il s´agirait peut-être de Rhem sur un seul CD impossible à obtenir au Québec sans couter des frais d´importations plus gros que le jeux lol. Si ce n´est pas ça j´ai pas trouver de rhem avec un quatrième CD.

benleg1 benleg1
MP
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:53:15

Non, c´était un patch de la version 3 CD qui remplaçait le premier après installation. C´est d´ailleurs pas très normal que celui qui t´as fourni le jeu ne l´ai pas donné en même temps

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment