C´est parfait, il y a rien à dire, Génial!!!. On peut zoomer, pourquoi l´insultez-vous? Franchement c´est excellent graphiquement.
Je suis fan!!!Achetez le!!!
mytho ou bouffon ? ?!
Tu te fou de ma geule, j´adore! Je suis fan,ALLEZ NAPOLéON!!!!!!!!
Kler tu dois avoir un pb se jeu est tres limité ya rien a faire dessus
Je le trouve court mé bien
arretez les gars, si c pour critiquer, nachetez pas le jeu!
moi je trouve qu´il est pas mal, il fo user de stratégie, les campagnes d´europe sont cool!
bon, d´accord, ce n´est pas le meilleur jeu, mais ça va qd meme!!!!!!!!!
@@@++++++++++
TIENS EN VOICI 2 QUI VIENNENT DE SE FAIRE couilloner en l achetant et qui n arrive pas a le reconnaitre
MAIS C EST pas grave mais petits gas on vous en ve pas si vous avez mis 50 € d en un jeux tout pourris ( masi vraiment tout pourris)
Je n´ais pas acheté ce jeu, je l´est téléchargé.
Et c´est un chef d´oeuvre, alors SVP arretez de le critiquer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Allons enfants de la patrie, a& se chef d´oeuvre. Abandonnons les vieux jeux tel que age of ou cossacks car ceux sont de purs navets et allons acheter ( ou télécharger) se super mega dément, parfait, génial, trop bon, fantastique et avec une très longue durée de vie.( juste un détaille: pour la longue durée de vie, je l´ai édité) Ecrivez-moi les gas si vous etes fan!!!!!!!!
dis moi, si tu la édité, c interessant!!
dis moi comment faire et aussi comment bidouiller dans les fichiers!!!!!!!!!
merci!
télécharge Gmax sur télécharger.com
ok, merci, je le télécharge et si je trouve pas je te fé signe!!!!!
@+
ça y est, je l´ai, mais je sé pa men servir!!!!
peut tu m´expliquer comment ça fonctionne???
merci bien!!
@+
Je te conseil de télécharger le tutorial, l´aide, et un traducteur, ( ses options sont gratuites et sont sur télécharger.com)
Avec se logiciel, tu pourras ajouter de nouvelles unités, prolonger le sénario, améliorer les textures...
Mais pour cela tu dois faire ce dont je t´ais parlé avant, et faire une heure ou deux d´entrainement.
ok, je te remercie!!!!!!!!!!!!!!!
je vé suivre ton conseil pour les téléchargements, et jeuré une question: est ce qu´on peut dans les campagnes d´europe avoir plus de unités par territoire??????
merci @+
ça y est, tout est chargé, sauf le traducteur car il y est pas!
j´en ai téléchargé un a par mais il marche pas, alors comment faire????????????????????
ou sinon, tu mexplique vite fé commen ça marche et comment on intègre nos modèles dans le jeu!!!!!!!!!!!
aller @+
En fait, tu explore ( dans exlorateur windows) le répertoire Gmax. Et les fichiers textes, tu les traduits et imprime le résultat. Tu peut au mois traduire l´aides.
ok, j´ai bien compris, mais comment le traduire????????????????????????????????????
merci man
Tu le traduis avec le traducteur deton choix!