CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La tourelle mobile

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Misteroc Misteroc
MP
Niveau 5
21 juillet 2003 à 19:13:37

Salut à tous,

Je n´arrive pas à passer une tourelle mobile ( comme un tank) dans la mission sur les docks après Alcatraz. Ca ne fait rien quand je lui tire dessus. J´arrive juste à me planquer derrière le wagon.

Aidez moi ! !

spartacus10 spartacus10
MP
Niveau 10
22 juillet 2003 à 09:53:12

J´ai eu le même problème, je te dis comment il faut faire.
Tu choisis pour commencer dans les ordres " Suivre" ensuite tu avances doucement afin de vérifier si tes coéquipier te suivent bien tu avances jusq´au bout, tu ne dois absolument pas tirer sur la mitraileuse a chenille ainsi que t´es coéquipier, sinon tu es mort. Attention, car une fois au bout il y a des ennemis qui vont te tirer dessus.

Misteroc Misteroc
MP
Niveau 5
22 juillet 2003 à 11:25:55

Merci pour l´info. J´essaierai ce soir.

Mais la tourelle ne te tire jamais dessus ?
Faut passer entre le mur et le wagon ?
Ca m´a l´air couillu comme tactique !

As-tu vu une quelconque utilité au pistolet à clous ? C´est un peu faiblard par rapport au bon vieux fusil à pompe.

spartacus10 spartacus10
MP
Niveau 10
23 juillet 2003 à 08:21:44

Je suis passé normalement par la gauche, et la mitrailleuse ne te tire pas dessus tant que toi ou tes coéquipiers ne tirez pas dessus. J´ai oublié de te le dire, mais avance en marche arrière doucement afin d´être bien sur que tes coéquipiers de suivent.
Pour le pistolet a clou, je ne m´en sers pratiquement pas car il ne vaut rien, sauf si, j´ai plus rien d´autre comme arme ou munition bien sur.

En tous cas qu´est ce qu´il y a comme bug dans se jeu surtout au niveau des coéquipiers qui ne font pas toujours se qu´ont leurs demandent et le pire, quand tu leurs dit d´attaquer, il foncent tête baissée sans faire attention.

Bon amusement !

Misteroc Misteroc
MP
Niveau 5
23 juillet 2003 à 10:58:08

Ca y est, je suis passé. J´y suis allé tout seul comme un grand en laissant mes potes dans un coin car ils avaient tendance à se faire descendre par la tourelle. C´est faisable tout seul mais faut être prudent après...

Là, j´en suis au " Asylum".

spartacus10 spartacus10
MP
Niveau 10
24 juillet 2003 à 12:02:12

ok ! je suis content de t´avoir rendu service.

Je suis également a Asylum/Urbia, je dois m´échapper avec le gars.

Il y a un nouveau patch version v1.30 ici même qui corrige l´IA, etc., mais le jeu ne l´accepte pas disant que le language n´est pas compatible. Encore une erreur de jvc qui n´indique pas que ce patch n´est pas valable pour la version fr. Et toi, l´as-tu essayé se patch ? .

Misteroc Misteroc
MP
Niveau 5
24 juillet 2003 à 12:19:37

Je ne pense pas l´installer. C´est un truc à faire déconner le jeu. C´est un bon défouloir Devastation mais quand même pas un FPS novateur.
Je vais tenter de le finir et vlam désinstallation.

spartacus10 spartacus10
MP
Niveau 10
24 juillet 2003 à 12:38:58

Je suis tout a fait de ton avis.
Dommage, car se jeu aurait pu être mieux si les concepteurs en avaient pris la peine.
bon, je te laisse, et, qui sait, peut-être a+

Misteroc Misteroc
MP
Niveau 5
25 juillet 2003 à 08:51:03

Bon, j´en suis à Tapei !

C´était assez chaud la fin sur les docks. Y´a du beau monde et surtout tu construis une plateforme de régénération qui va changer la donne !
Et toi ?

spartacus10 spartacus10
MP
Niveau 10
25 juillet 2003 à 11:28:09

Ah ! comme je vois tu as avancé, et bien moi, je ne suis toujours pas retourné dessus.
Je suis, momentanément, scottier sur Moto GP 2 qui est pas mal comme jeu de moto. Du coup, j´ai aussi retourné sur le jeu Superbike 2001 qui est pour moi un des meilleurs jeux de moto aussi bien graphiquement ( il est très très beau) qu´au niveau simulation.
Je suis également sur vietcong très bon jeu avec une bonne IA.
James Bond Nightfire, IGI 2 ( que je pense abandonné ( trop dur pour moi), Red Faction 2, les Add-on de Ghost Recon, Enter The Matrix. J´ai reçu cette semaine: Grand Theft Auto Vice City ( ou GTA 4), Tomb Raider L´Ange des Ténèbres et Delta Force Black Hawk Down. Et il m´en reste facilement une bonne trentaine que j´ai pas encore eu l´occasion de commencer étant donné que je commence toujours les derniers reçu et que j´ai aussi d´autres choses a faire.
Voilà ! pour la petite histoire.

samsay77 samsay77
MP
Niveau 1
29 juillet 2003 à 17:45:42

salut à vous hardcoregamers,

Je vois ke vous ne vous etes pas bloqué ( au moins 2)
contrairement @ mouaaaaa. :lol:

moi , je suis bloqué aux docks, sur le bateau apres que la fille se soit faite tuée.

KE FAIREEEEEEEEEEEEE??!

HELP ME PLZ, HELP MEEEE :snif2:

Misteroc Misteroc
MP
Niveau 5
30 juillet 2003 à 09:39:30

Sur les docks, après la mort de la nana, tu es normalement dans le bateau.
Il te suffit de ressortir du bateau par le premier ponton ( repasser dans le labyrinthe des caisses). Puis tu longes le grand hangar jusqu´au bout ( c´est l´endroit où il y avait les tourelles mobiles). Au fond se trouve une troupe de types en casquette ( YMCA) que tu dois tuer. Attention, ils sont bien armés ! Puis c´est fini.

samsay77 samsay77
MP
Niveau 1
31 juillet 2003 à 11:30:57

Merci à toi mist,

Mais je peux t´assurer qu´il n´y à personne meme là où il y avait les tourelle.

et là, je ne peu rien faire, tout est vide.

samsay77 samsay77
MP
Niveau 1
06 août 2003 à 15:38:50

KK1 peux me repondre???

svp

spartacus10 spartacus10
MP
Niveau 10
07 août 2003 à 11:04:28

C´est pas normal que tu ne vois personnes. Descends tu ponton le premier par lequel tu es arrivé, tu avances un peu, pas trop et une fois en dessous de la grande " grue" sur roue, tu prends le fusil sniper, agrandis la longue vue, et tu devrais voir des types au fond sur la droite. Dis bien a ton coéquipier de te suivre ( enfin c´était ma tactique), tu commences a tirer sur les gars avec le sniper et ensuite, vu qu´ils s´approchent, tu les fini avec la grosse artillerie.

PS: moi, j´ai désinstallé le jeu car l´IA est trop nul, j´en ai eu marre de m´énerver sur ce jeu qui a été baclé au possible.

Hellmonster Hellmonster
MP
Niveau 10
27 août 2003 à 09:31:10

moi chuis bloquer dans la 3eme zone,la mission en chine apres celle de taipei

Yapati Yapati
MP
Niveau 4
05 novembre 2006 à 18:31:37

Pas besoin de t´embéter avec tout ça.
Une bonne et trés pratique solution pour passer ce niveau.
Mettre tes 3 équipiers (qui emmerd.... le monde plutôt qu´autre chose dans le jeu) en position "Tenir",tu appuies normalement sur la touche V pour ça,et tu choisis pour tous : "Tenir".
Résultat,ils ne bougeront pas de derrière la pallissade,toi tu passes tranquille peinard sans t´occuper d´eux et tu te débrouilles ensuite avec les ennemis au bout du chemin.Et tu cherches le camion dans un garage et hop,fini le niveau.

MikeM MikeM
MP
Niveau 2
25 avril 2007 à 12:45:10

Dans le menu V, Duffy est grisé et je ne peux pas lui donner d´ordre. Elle fait ce qu´il lui plait et tire sur la tourelle et hop, elle est morte !

MikeM MikeM
MP
Niveau 2
25 avril 2007 à 13:16:24

J´ai réussi à passer :)
J´ai du me mettre en GOD mode et me positionner devant la tourelle et lui tirer dessus jusqu´à ce quelle explose.

portos23 portos23
MP
Niveau 5
19 juillet 2007 à 11:56:39

moi je lai desinstalé acause du faite que jai suprimé les missions par erreur.cavalait pas le coup de tout refaire(jen etais arrivé vers la fin),car comme disait le vendeur si vous aimez pas le style vous n´aimerez pas,non je naime en effet pas ce style froid et sombre ,etpourtant cest un bon jeu! et cest sur que l´AI est VRAIMENT NAZE!L´AI des des enemis d autres jeu, ce sont des einstein a cote :rire:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment