Voila, c'est un jeu que j'avais fait il y a pas mal de temps mais mes souvenirs sont vagues, je devais avoir 13,14 ans je crois quand j'y ai joué, p-t moins. Bref j'ai des souvenirs, c'est assez confus mais je sais qu'il m'a vraiment marqué comme jeu.
Déjà je le trouvais assez spécial et malsain. Je ne l'ai jamais fini, je crois que j'avais été bloqué à un niveau où il fallait récupérer 4 clés dans une ville en ruine tenu par 4 squelettes. Déjà j'avais l'impression que le jeu ne s'arrêtait jamais, j'y avais joué un long moment et pas moyen de savoir si à ce niveau là j'étais proche ou encore loin de la fin.
Je me souviens de la soeur qu'on doit sauver mais qu'on trouve poignardé contre une colonne chez un enfant blond qui parfois à une sale voix grave. Du coup ton ami pète un plomb je crois et t'accuses de l'avoir laissé mourir si je me souviens bien.
Après les méchants étaient aussi variés que bizarres, genre des espèces de porcs géants avec des haches.
Au début de l'histoire, t'es avec une armée de gentils, puis d'un coup tu te retrouves seuls et plus tard encore t'as une big bataille avec de nouveaux des gentils.
Bref, j'ai vraiment rien compris limite et ça me frustre un peu car j'ai l'impression d'être passé à côté de qq chose