Pour les fans de ce merveilleux film!
Pour les adeptes d'heroic-fantasy, film ou livre!!
Pour les gens qui bavent rien qu'à entendre le mot "dragon"!!!
(pour redonner un peu de vie à ce forum )
Ici nous pourrons donc discuter de ces films, livres, bandes dessinnées, et jeux vidéos bien sûr, qui font apparaitre un dragon. Afin de pouvoir découvrir de nouvelles pistes.
Je dois partir à la fac et je suis un peu à la bourre, je vous laisse donc commencer
Ben, ze l'ai pas vu ce film mais je vais y remédier.
Coté jeu, j'aimerai bien essayer Panzer dragoon Orta qui m'a l'air pas mal.
'connais pas
En livres bah je connais "La Citadelle des Ombres", "Eragon"; pas grand chose en fait ^^
Coeur de dragon, j'ai eu une occasion de le voir et ça m'avait bien plut.
Sinon... Donjons et dragons ?
Connait mais pas trop mon truc^^
Tu aime bien Okami, sa m'a dégouté qu'il n'y a pas eu de suite
J'ai juste vu le film... mais c'est pas top.
Ah sinon, il y a "l'anneau sacré" qui est pas mal qui reprend l'histoire de Siegfried.
Moi aussi, mais ça reste un jolie petit bijoux ^^
Putain, je connais pas tes films, suis-je inculte
Tu connais [REC] ???
Ouais, c'est dommage qu'il se finisse^^
Siegfried est une légende scandinave qui a été reprit par Wagner, et par Tolkien (ça lui a insporé Lord of the Ring).
Trés rapidement, c'est l'histoire d'un guerrier élevé par un nain ou qui rencontre un nain qui lui dit d'aller tuer Fafnir, un ancien ami de Siegfried qui s'est transformé en dragon aprés avoir trouvé un anneau et un trésor. Mais une fois que Sieg' aurait tué Fafnir, Regin prévoit de le tuer ensuite pour prendre le trésor. Mais en combattant Fafnir, le sang du dragon et comprend le langage des animeaux, il apprend le plan de Regin. Il tue les deux, se baigne dans le sang du dragon, mange son coeur et s'en va trouver Bruenehilde, la belle valkyrie pour l'épouser... mais ça ne va pas se passer comme prévu.
Voilà, c'est ce dont je me souviens, désolé si ce n'est pas trés clair. On retrouve d'ailleurs le côté "humain qui devient trés fort aprés avoir eut une confrontation avec un dragon" comme dans Drakengard.
[REC] je connais juste de nom.
Mmm, nan c'est bon, sa a l'air bien, va falloir que je regarde =)
Ouais tu devrais regarder quelques trucs dessus si tu aime bien le gore.
Et désolé d'avoir répondu aussi tard Comme sur l'autre^^
Pas de soucis
Je regarderais à l'occasion =)
En film d'action un peu gore, Pathfinder est pas mal, le scénarrio est simpliste mais la mise en scène et l'atmosphère bien réussie.
Eh bah, pareil que sur l'autre, encore ^^^^
Vais garder le forum dans l'un de mes onglets, sinon sa va recommencer^^^^
Ouais, je l'ai déjà vu celui-la, il est a la télé, sur canl sat, c'est vrai qu'il est pas mal^^^^
Tu connais 28 semaines plus tard ???
J'espère que tu n'auras pas oublier le site.
Ne t'en fais pas, je n'oublierais pas ^^
J'ai fallis le voir, mais je l'ai loupé, mais c'est vrai qu'il a l'air vraiment bon.
Ouf, j'avais eu peur, moi non plus, je l'ai dans mes onglets cette fois ci
Ouais tu devrais le voir, il est trop bien. Pourquoi tu la loupé, je peut te le passer si tu veut
Tu dois connaître, merde j'avais oublier le nom^^ je parle de l'armée des morts, bien celui-la aussi.