Postez vos astuces ici !
Moi ma techenique , c´est de faire en boucle le Verset 8 : Haine Pure , dans le chapitre 1 , avec sur moi 7 armes a entrainer et le Sceptre de Sage au niveau 4 .
Commencez par tuer 100 proies avec le dragon (ou a l´épée si vous voulez) puis remplissez entierement la jauge de magie du Scpetre de Sage .
Il faut ensuite tuer les 3 ennemis speciaux du niveau ( 2 sont dejà indiqués d´un point rouge solitaire près de 2 des 3 camps , le troisieme est sur l´ilot gris ou milieu de la rivière) . Pour celà , faite le sortir et lancez immediatement 5 glyphes qui l´empecheront de vous atatquer . Puis tappez lui dessus avec votre Scpetre NE CHANGEZ SURTOUT PAS D´ARME ! Repetez l´opertion tant qu´il n´est pas mort .
Une fois mort , rammassez le sphere qu´il laissse : toute vos armes benneficient de 22 proies suplementaires ! Faites la même chose avec les 3 (gardez un oeil sur votre jauge de magie) . Toute vos armes gagent ainsi 66 proies suplementaires !
Terminez la misson avec le dragon et voilà .
On peut ainsi entrainer 7 armes a la fois en ler donnant 66 proies chacune en moins de 10 min .