je pense que Romendil (qui a testé le jeu), n'a pas fait plus que les quelques premières heures du jeu (à savoir dépasser la mine) avant de publier son test
j'avoue que ce ne sont pas celles qui m'ont le plus marqué et que les débuts particulièrement lents (peu d'armes et de magies) peuvent repousser les joueurs les moins persévérants, mais tout de même je trouve ça un peu dégueulasse... et surtout dommage quand on sait que pas mal de joueurs trouvent ce jeu absolument magnifique (moi y compris). il doit bien y avoir un truc non? ici on ne veut pas le savoir
enfin bon, on est de plus en plus habitués a voir des jeux qui sont en surenchère d'action frénétique où le héros est capable de donner des coups à la vitesse de la lumière avec une épée faisant douze fois sa taille, le tout sans une seule goutte de sueur qui perle a son front (je n'ai rien contre ça hein), alors forcément quand le héros met 2sec à swinguer sa dague, ça fait tâche...
King's field, c'est une autre expérience de jeu mais peu de gens voudront bien le comprendre