CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Giza: saison des pluies

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pietro_cubeur Pietro_cubeur
MP
Niveau 8
05 juin 2007 à 17:15:10

Ja voudrais retourner aux plaines de Giza pour tuer la poulatrice (level 12 j´y arrivait pas, mais je pense que maintenant, avec mon level 30, ça devrait le faire ^^), mais elle n´apparait pas lors de la saison des pluies. Je viens de passer le temple de Miliam, j´ai battu le juge juste après, et je voudrait savoir si la plaine est redevenue "normale". Merci d´avance !

Smacker Smacker
MP
Niveau 6
05 juin 2007 à 17:17:28

oui ça va revenir au temps sec au bout d´un moment.

Smacker Smacker
MP
Niveau 6
05 juin 2007 à 17:18:43

en fait ça alterne pluie/sec toute les heures ou un truc comme ça.

Pietro_cubeur Pietro_cubeur
MP
Niveau 8
05 juin 2007 à 17:18:43

Et au stade du jeu ou j´en suis je peux y retourner ? D´ailleurs, je l´ai bientôt fini :question: J´espère pas...

Smacker Smacker
MP
Niveau 6
05 juin 2007 à 17:20:46

pour savoir quel temps il fait sans y allé (via le teleport) tu regarde la carte. elle sont différentes entre la saison sec et la saison des pluies. sinon tu vas voir et si c´est pas bon tu reparts ^^

Smacker Smacker
MP
Niveau 6
05 juin 2007 à 17:21:32

ah et:
non tu n´as pas bientôt fini :-)))

darkarkange darkarkange
MP
Niveau 10
05 juin 2007 à 17:23:37

bon alors pour giza (ya pas deja un topic?)

les saisson seche dure 2 heure
la saisson des pluie 1 heure

tu prent les heures qu´il ya sur ta partie
ex 25
tu les divise par 3
ex 25 / 3 = 8,333
dans mon exemple c´est la saisson seche et a 26 h la sasson des pluie commencera

quant ta ,33 et un chifre pile ca veut dire que c´est la saison seche dans les heure en cours

quant ta ,666 c´est la pluie

si tu reste dans giza la saisson en court peut duré une eternité sauf quant si sort de giza ..

AraneaH AraneaH
MP
Niveau 10
30 août 2017 à 11:07:06

Ah merci, car là en attendant le monstre rare de la saison sèche et depuis le début du jeu, je croyais que fallait quitter la porte sud pour faire alterner la saison.

Donc c'est un belle coïncidence que j'ai eue hier, en entrant dans Zertina depuis Ozmone au soleil et en ressortant moins d'une minute plus tard sous la pluie, dans une heure (et demie) en cours, pour le mimic rare.

Là le seeq "Maître du temps" dit qu'on est au milieu de la saison des pluies, à 147h (=0,33), donc faut attendre 148 (0,66), même sans rien faire le temps va changer, si on regarde la plaine à 147h59m59s, hop d'un coup elle va passer en saison sèche, sans transition ?

Message édité le 30 août 2017 à 11:08:49 par AraneaH
Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
30 août 2017 à 15:10:04

Le 30 août 2017 à 11:07:06 AraneaH a écrit :
Ah merci, car là en attendant le monstre rare de la saison sèche et depuis le début du jeu, je croyais que fallait quitter la porte sud pour faire alterner la saison.

Donc c'est un belle coïncidence que j'ai eue hier, en entrant dans Zertina depuis Ozmone au soleil et en ressortant moins d'une minute plus tard sous la pluie, dans une heure (et demie) en cours, pour le mimic rare.

Là le seeq "Maître du temps" dit qu'on est au milieu de la saison des pluies, à 147h (=0,33), donc faut attendre 148 (0,66), même sans rien faire le temps va changer, si on regarde la plaine à 147h59m59s, hop d'un coup elle va passer en saison sèche, sans transition ?

Je pense qu'il faut changer de zone, je l'ai jamais vue changer en regardant simplement le ciel. En tout cas, la saison ne change pas lorsqu'on se situe dans les plaines.

Franelope Franelope
MP
Niveau 10
30 août 2017 à 15:16:13

C'est vrai, du coup c'est pas totalement vrai que ça change avec l'heure, si on reste devant ou dedans rien ne se passe, même si on rentre et sort de Giza.

Surtout si on est sur la zone cachée de Giza :hap:

Faudrait voir si on passe de Giza à Ozmone ou vice-versa à une fin d'heure de jeu.

Le plus simple est de parler au maître du temps et de changer de zone quand il dit (15min avant) que le changement est imminent.

Flo54000 Flo54000
MP
Niveau 9
04 septembre 2024 à 13:03:34

Le 30 août 2017 à 11:07:06 :
Ah merci, car là en attendant le monstre rare de la saison sèche et depuis le début du jeu, je croyais que fallait quitter la porte sud pour faire alterner la saison.

Donc c'est un belle coïncidence que j'ai eue hier, en entrant dans Zertina depuis Ozmone au soleil et en ressortant moins d'une minute plus tard sous la pluie, dans une heure (et demie) en cours, pour le mimic rare.

Là le seeq "Maître du temps" dit qu'on est au milieu de la saison des pluies, à 147h (=0,33), donc faut attendre 148 (0,66), même sans rien faire le temps va changer, si on regarde la plaine à 147h59m59s, hop d'un coup elle va passer en saison sèche, sans transition ?

Bonjour. J'ai le même problème, je suis bloqué à la saison des pluies et je suis juste après le combat contre Bergan. Sauf que moi, le Maître du temps me dit juste : "Il suffit de jeter un coup d'oeil au ciel pour connaître la saison, à Giza. D'ailleurs il vaut toujours mieux vérifier avant d'y aller. Entre la saison sèche et celle des pluies, ni les chemins, ni les monstres ne sont les mêmes!"
Et il ne me dit jamais combien de temps il reste avant la saison sèche. J'espère que ce n'est pas un bug.
Quelqu'un pour m'aider ?
svp

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 16.02€ Switch 31.75€ Switch 33.58€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment