Ce serait symap si on laissait les noms de nos combattants préférés, ainsi que les raisons qui font qu´on les aime...
En Middleweights, mes favoris sont :
- Alexander Otsuka : J´aime bien Alexander pour les prises de lutte qu´il utilise, comme le Boston Crab par exemple, qui est à la fois spectaculaire et efficace. Il en va de même de ses dropkicks, arme redoutable en Stand et en S & D.
Carlos Newton : J´aime beaucoup Carlos pour sa rapidité et son agilité, il peut placer quelques coups de poing déstabilisants, et se ruer sur l´adversaire pour le soumettre dans n´importe quelle position.
- Royce Gracie : Inutile de le présenter, mais je suis assez fan de son style méthodique, expert de la soumission, qui dispose également de beaux gestes en Stand Back Step pour repousser un adversaire trop collant en position Stand.
- Wanderlei Silva : Un de mes favoris toutes catégories confondues... Une puissance indéniable, une rapidité déxécution redoutable, Wanderlei est efficace dans toutes les positions :
séries impressionantes en Stand, coups de genoux très puissants en clinch, coup de pied dans le visage en S & D, séries de coup de poing dévastateurs en Mount Top et Guard Top. Silva est très clairement une valeur sure, tant pour les experts que pour les débutants...
En Heavyweight, mes favoris sont :
- Gary Goodridge : puissance de frappe, combos dévastateurs, Gary est très clairement plus à l´aise debout que au sol ( Gary est carrément impuissant au sol face à certains adversaires), mais si on parvient à garder la distance, alors il est très difficile de l´arrêter.
- Gilbert Yvel : Spectaculaire, Rapide, Efficace, voilà à mon avis les trois mots qui décrivent le mieux le style violent et incisif de Yvel. Chacun de ses matchs est un régal.
- Heath Herring : J´aime surtout Herring pour sa puissance. Il ne dispose pas de beaucoup de combos intéressants, mais il dispose tout de même de petites combinaisons gauche / droite fracassantes, puisqu´ elles mettent l´adversaire au sol directement.
- Ken Shamrock : Une Légende. Shamrock est peut-être celui que je préfère d´entre tous, car il est efficace et intéressants dans plusieurs styles : il est parfaitement capable de tenir tête à des gros frappeurs en restant debout et en jouant le jeu de son adversaire, et il est en même temps un expert incontournable de la soumission. Le truc marrant à faire avec Shamrock est de l´opposer à une brute genre Goodridge, laisser Goodridge attaquer, et contrer un seul de ses coups de poings : le contre de Shamrock se finit par une soumission, donc même les bêtes de puissance peuvent se retrouver complètement désarmés face à Shamrock.
J´attends avec impatience la liste de vos fighters préférés, ça peut-être très intéressant de comparer nos approches de cet excellent jeu ! !
A très bientôt j´espère !
Mon préféré : Royce Gracie Parce kil é le meilleur pour moi et ke son style de combat se rapproche le plus du mien
Moi mon prefere c ken shamrock
Cest un bon choix Phedre ; -)...
Au fait, as tu essayé Jerome Lebanner ? Ce serait sympa que tu me dises ce que tu en penses...
@+
Oui je l´ai essaye et je le trouve pas mal.
Ses attitudes semblent coller a la realite,mais son visage me semble bizare.
Tu l´as vu lors du K-1 de Novembre ? Sa coupe a métamorphosé sa tête je trouve. Mais si tu as mieux à proposer, fais moi part de tes idées sur le topic " Pride Created Fighters"...
@+
Otsuka n´est pas un très bon combattant, en effet il a été catcheur mais c´est mauvais fighter. il totalise 3 victoires 12 défaites.
-Rodrigo Nogueira est le meilleur poids lourds même si il a perdu son titre contre Fedor
-Mirko est un des meilleurs aussi, il est invaincu en MMA et a battu des pointures tel que Herring ou Sakuraba, il a fait égalité avec Wanderlei Silva
-Silva est le meilleur light heavyweight sur le circuit, il allie le muay thai au ju jitsu brésilien ( ceinture violette)
-J´aime bien Sakuraba, style assez impressionant, il a battu 7 brésiliens dont 4 gracies.
Avez vous vu le line up du prochain tournoi Pride GP 2003 Middleweight ? Terrible !
-Wanderlei Silva
-Kazushi Sakuraba
-Hidehiko Yoshida
-Quinton Jackson
-CHuck Liddell ( de l´UFC ! !!)
-Kiyoshi Tamura
-AListair Overeem
-Ricardo Arona
On ne parlait pas des combattants dans la réalité, mais dans le jeu lol ; -)...
Si tu as Pride FC, va sur le forum de Pride FC sur jv, il y aura un peu plus de monde, sinon viens sur pridefc.fr.st...
@+
Royce Gracie
Antonio Rodrigo Nogueira
Emilianenko Fedor
Sakuraba
Yoshida
Sakuraba
Mes combattants préféré son antonio rodrigo nogueira,heath herring,et henderson dans le jeu et fedor j´aime bien aussi mais dans la realité.
@+
Mirko"Krokop"Filipovic
Kicks monstrueux,Points devastateurs,froid comme pas deux...Il ne semble pas humain...c´est un Terminator!
salut a tous
je n est pas encore pride fc i UFC throwdown..g cru comprendre ke pride etait mieu... est ce kil y a REMY BONJASKY?