pour une paix durable entre les experts de ce forum et pour une meilleure aide sur ce forum je crée ce soin où les experts du jeu viewtiful joe " devil may cry3" ( allias viewtiful joe), " aquamario" et moi même aideront quiquonque ayant un problème que ce soit vaincre un boss facilement, avoir des V arc en ciel trop facilement ou pour une simple soluce pour les nouveaux joueurs ; )
voilà que le style soit avec vous ; )
salut!
j ai un gros probleme: j arrive pas a battre king blue!!!!!!!!!!!! j ai vu le topic " technique infaillible king blue" mais j arrive pas qd meme!
tu a été voir http//:www.ifrance.com/viewtiful-joe ( mon site)
http://www.ifrance.com/viewtiful-joe dsl
nooon! j en peux plus de ce jeu! c est trop dur! J ai reussi je sais pas par quel miracle a battre king blue, apres je me suis fait retamer comme une mer*** par captain blue! je pete les plombs!
Voila moi le grand siriusql on vas dirre 4eme lmeilleur jopueur de frequenteur de ce topic ja´aiun big bleme je n´arrive pas a passez les 4 cowboy en mode ultraV ( c´est ma premiere fois c´est toujour dur la premier fois lol ) de l´episode 2 c´est juste au debut ya pas une technique ? ???? ( j´ai pas encore le vfx turbo charger doije le recup avat ou c´est tres faisable sans ?
Cool les gars stresser pas pour repondre ! ! combien de temps la cube peu elle rester allumer ? ???
grrrrrrrmouahhhhhhhhhhhhhhh zefhiom kekazduio
lllllllllllereeeeeaaaaaaaa la je suis venere a mort sa me soule :ouinfois2000000: sa me soule je suis seulement a lepisoede 2 et je suis mort 11 fois qui a dit que c´etait pareil que en mode V ou je ne suis mort que 9 sur tout, le jeu
??????????????????????????????????????????????????
??????????,RAAAWWWWWWWWWWWWWW sa me soule aidez moi et je tien quand meme a dire que les cromarty font des bbbiiipppp de feinte trop chiant quasi imperceptible ! !!!!!!! je vais eter une pile
bon dans l´ordre :
Csupaa saiaji ( vrai nom jap des supers sayan lol)
si tu n´as pas réussis avec ma soluce c que tu fais pas assez d´effort ; ) y a que avec cette technique là que j´arrive à avoir des V rainbow avec king blue : si j´utilse une autre méthode je sais que je vais me pêter la tronche : donc ENTRAINE TOI JUSQU´à y arriver ( c à dire une bonne vingtaine de fois lol)
pour captain blue utilise les Voomerang pour t´aider ! !!
Sirius... tu as fais une nouvelle partie en ultra v mode ? tu es suicidaire... il faut continuer ta partie en V mode ou normal : ainsi tu as la majorité de tes pouvoirs et plus de vie ! !!
maintenant si tu veux vraiment continuer...j´avoue que je peux pas trop t´aider car sachant qu´il faut 3 coups Slow+zoom+poing pour en tuer un en normal je te laisse immaginer pour Ultra v mode et le pire c que tu n´as pas ce pouvoir d´attaque vu que tu n´as pas affronté captain blue ( vu la position où t´es dans le jeu)
non franchement fais suivre une partie que t´as faite en normal ou v mode parceque si t´as du mal avec les cowboys t´auras vraiment du mal contre certain : surtout mon cher copain davidson...
Huuuuuuuulk is in the hoooooouse...
Hulk Davidson is born to be wiiiiiiiiiild
eheheheh
( prends note pour ton site viewtiful lol)
supersaiyan < courage si tu n´abandonnes pas le STYLE alors le STYLE ne t´abandonnera pas ! !!
moi même et les autres experts ont a eus du mal au début ( je cite aussi sirius) mais maintenant nous sommes des maîtres du STYLE : si tu savais combien de fois j´ai hurlé pour avoir le V arc en ciel du bus en route et celui de king blue pour le mode... facile :D et le mode normal était plus exigeant il m´a appris des techniques comme : comment tuer un soldat avec le maximum de points ( si vous vous le savoir demandez lol
Euh desoler de faire l´ignorant mais comment on fait pour recommencer avec tous ces pouvoir ? ??? j´ai tjrs recommencer les partie sans mes pouvoir ! !! ( bon apart celle en mode V je recommence en mode V en normale je recommence en normale ainsi de suite mais je ne sais pas comment on fait pour recommencer en gardant ces pouvoirs et en montant en difficulter )
Euhhhh desoler pour le floodage : comment on bat un monstre avec plein d epoint ? ?? :D
Rahhh j´ai bien une partie en mode V mais elle est de tout au debut ! !! pas grave je vais finir et pis recommencer en mode UltraV le temps que je finnisse vous maurez expliquez comment faire pour recommencer en plus dur avec ces truc ( mais alors dans ce cas sa devient carrement facile ! !!!!!! je joue en normale j´achete tout et je refini en mode Ultra V )
( on ne peut pas le faire a partir de easy ? ??)
alors non tu ne peux pas le faire à partir de facile.
pour le reste c simple : finis le jeu on te demandera de sauvegarder : sauvegarde
charge ensuite cette sauvegarde et on te demande en quel niveau de difficulté tu veux recommencer le jeu : choisis et tu auras les mêmes statistiques que dans la partie précédente. ca ne marche pas en facile je le rappelle seulement à partir du mode normal ( et tu donc tu peux réutiliser tes itemps du mode normal en V mode et ultra v mode.
sinon comme tu m´as gentiement poser la question sur comment on fait pour avoir le maximum de points sur un ennemi :D :
-si c un Bianky : esquive son attaque, il sera confus fais mack speed sur lui ATTENTION NE LE TUE PAS avec ! !! ensuite termine le avec un Slow+zoom+ poing ( si il a des comparses envoie sur ses comparses pour avoir des points en plus puis ainsi les doubles en les frappant avec slow+zoom+poing.
-si c un cowboy : renvois lui sa balle, puis mach speed et enfin slow+zoom+poing : si tu t´en tires bien tu auras 130 ou 140 points au moins par cow boys : ATTENTION cette technique vous devez la connaitre par coeur CAR elle c´est la seule manière pour avoir un V arc en ciel en normal dans l´échafaudage où il faut tuer deux conw boy avec JOE. Si vous utilisez une autre technique vous n´aurez qu´un A dans le classement des points.
-si c une danseuse et que vous en avez un de chaque côté ( un à gauche et un droite de vous) voici ce que vous devrez faire si vous voulez facilement un V arc en ciel des points dans la partie de joe, en normal niveau 1 lorsqu´il est dans le couloir avant d´affronter l´hélico :
faites ralentis+zoom+ poing sur celui de votre choix : frappez le deux fois : une cible rose apparaitra, ensuite arrêtez de le frapper et frapper son pote dans l´autre direction : faites la même manière. Si ca marche les deux seront en mode cible : frappez celui que vous voulez pour l´envoyer au paradis et frapper son collègue de l´autre coté pour doubler vos points voilà 300 points minimum et facile à obtenir.
voilà je vous ai dis les bases : maintenant à vous de savoir bien les utiliser contre les autres ennemis du jeu ( je rappelle que j´ai aussi mis sur le forum " les mouvements du cromarty")
Okay trankil mais je connaissai deja sur les danseur et apres il suffit denachainer mais des ke la cible apparait tu frappe puis tu te retourne et frappe , l´autre ! Par contre les cowboys c´est trop cool sa ! meric renamon et puis en faite c bon je suis au troisieme episode sans mouri une seule fois ! ! c´est dix fois plus facile comme sa ! mais bon attendons la suite . ..
Allo les experts ? ?? lol je suis a Léo en mode Ultrs V la il fait sa toupie et comme je ne cherche pas a esquiver il ne s´arrete plus pour aller dans le doux pays des pommes donc je me demandai que dois-je faire continuer a lui filer trois coups par minutes et finir le combat dans une demi heure ? ? ou alors suivre un tres bon conseille que vous m´aurez donnez ?
Mouarf merci c´est bon ji suis arriver je suis a l´episode 7.2 maintenant au faite petit truc pour léo metal :
Lorsque il fait un bruit du style grrrr c´est qu´il vas frapper vers le haut
et quand il fait heuheuhéhéhé c´est qu´il vas faire sondouble coups vers le bas !
voila ; )
loooooooool
Tien renamon yen a enfin un qui est present sa va ? ?
Tu sais a l´episode 7.2 quand il faut batre les 4 léo comment c´est trop chiant pfff
M´enfin au faite pourquoi tu te marre ?
Bon je sais je suis chiant mais la j´ai un gros probleme :
je bats king blue sans me faire toucher avec DVV je sais pas pourquoi menfin bref apres j´arrive a leu normale et la paf impossible d ele batre meme avec la technique du rehotkick et avec une deuxieme priseej susi coincer!! quesque je fais ? ?