CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment battre Léo ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
fabtfc fabtfc
MP
Niveau 2
22 juillet 2005 à 19:44:53

Ce boss il est trop chaud ! Vous avez pas quelques astuces svp pour le battre ? Merci d´avance.

NAPOLEONIV NAPOLEONIV
MP
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:59:50

je vais te donner ma technique personelle d´abord quand il crache ses meteorites tu les esquive, quand il s´est arrete tu t´approche de la meteorite la plus proche de lui, apres tu fais un mach speed dessus pour te mettre en feu et quand tu est en feu tu le frappe pour enlever sa flamme, apres tu le frappe en relenti pour enlever son bouclier il va se mettre en toupie apres soit tu le frappe en faisant ralenti+zoom+coup de pied pour le frapper ou soit tu fais un red hot kick en faisant zoom+ralenti pour que tu tourne feu une fois a ces pied tu fais zoom+ralenti+uppercut ( tu te baisse et tu fais coup et normalement tu le frappe rapidement une technique a moi)su tu suis le ralenti+zoom+uppercut il ne dvrait meme pas retourner dans la lave
voila

fabtfc fabtfc
MP
Niveau 2
22 juillet 2005 à 20:52:02

Merci beaucoup NAPOLEONIV.

NAPOLEONIV NAPOLEONIV
MP
Niveau 10
22 juillet 2005 à 20:59:22

de rien ca me fait plaisir car ce jeu est assez dur :-)
si t´a besoin d´aide dis le

darksiriusql darksiriusql
MP
Niveau 10
23 juillet 2005 à 03:31:03

soit tu le frappe en faisant ralenti+zoom+coup de pied
Ralenti zoom coup de POING c´est bien plus puissant ^^

pour le frapper ou soit tu fais un red hot kick en faisant zoom+ralenti
sert a rien ça ^^

une fois a ces pied tu fais zoom+ralenti+uppercut ( tu te baisse et tu fais coup et normalement tu le frappe rapidement une technique a moi)
La technique a toi c´est de combine le red hot avec l´upercut ou bien le fait qu´il frappe trois fois ? :D

su tu suis le ralenti+zoom+uppercut il ne dvrait meme pas retourner dans la lave > > tu tent branle total qu´il aille dans la lave

Le mieux pour moi c´est sa :

Mach Speed sur ces météo tu lui pete son bouclier, tu esquive TOUT ces coups, il se retrouve dans els vape tu le frappe avce ralenti+zoom+poing et ça sera bon :)

NAPOLEONIV NAPOLEONIV
MP
Niveau 10
23 juillet 2005 à 10:18:38

chacun sa technique :)

darksiriusql darksiriusql
MP
Niveau 10
23 juillet 2005 à 12:13:00

haï et je pense que poussée a fond les deux se vallent ( vue que toi tu perd du temps a le frapper en toupie, et moi il reourne dans la lave)

NAPOLEONIV NAPOLEONIV
MP
Niveau 10
23 juillet 2005 à 12:24:45

C´est vrai t´a raison
avec ma technique je l´ai battue du premier coup en mode v et il ne retourne jamais dans la lave

fabtfc fabtfc
MP
Niveau 2
23 juillet 2005 à 13:49:51

Merci à toi aussi darksiriusql.

aquamario aquamario
MP
Niveau 10
26 août 2005 à 01:58:42

au fait sirius vu que t´es adepte a la meme technique que moi, eh bien après l´avoir mis dans les vapes et après avoir enchainé les ralenti+zoom+poing, et bien, on peut l´empéché de retourné dans la lave. Une fois qu´on la enchainé, il recule place et un dernier coup et part! Il suffit de l´intercepté en lui rebalancant des ralenti+zoom+poing après avoir esquivé son coup. La il va continué a frappé et une fois encore, il va de nouveau reculé et laché un dernier coup mais ce coup si faut pas l´interrompre et normalement il ne retourne pas dans la lave mais fait une toupie à la place.

mais s´il interrompte sa toupie en tout 3 fois et bien il retourne de nouveau dans la lave.

note on peut stoppé sa toupie avec un voomerangs mais j´ai pas trouvé ça trop utile pour le peu de coup que l´on puisse placé ensuite. (enfin, c´est a essayé quand meme)

Him94 Him94
MP
Niveau 9
12 janvier 2007 à 21:10:35

Enfin, j´ai battu ce léo. Perso, j´ai esquivé les meteorites et j´ai tappé dans quelques une pour rester en feu. Ensuite j´ai echainé sur la plus proche de léo et j´ai sauté ralenti + zoom + bas, plusieurs fois. Des qu´il fait la toupie, j´ai recommencé, puis ralenti + zoom + coup de pied. En 3-4 fois je l´ai eu. Ca fait plaisir de l´avoir battu. Maintenant reste le niveau 7

32847 32847
MP
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:31:49

En Ultra-V c´est la misère ce boss, sans les indicateurs (déjà que j´ai du mal à arriver jusqu´à lui, imprévus avec le requin et le clone obligent...)
J´imagine même pas le 7eme monde avec les léo métals :´(
Sinon pour fire léo j´ai la mm tech qu´aquamario et sinus, de toute façon c´est la meilleure (dégats considérables sur léo quand il est dans les vappes).

32847 32847
MP
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:16:10

J´ai trouvé la meilleure technique contre léo !! ! En fait une fois qu´il est dans les vappes après avoir esquivé 5 coups de sa toupie, tournez-lui le dos, lancez un Voomerang, puis commencez un Slow-RHOH (Zoom-ralenti-poing). Le Voomerang devrait le toucher pendant que vous le frappez, ce qui lui faire une énorme quantité de vie. Ensuite lorsqu´il saute en arrière, suivez-le et faites un Slow-RHOH encore une fois. Il ne devrait alors pas retourner dans la lave. Si vous êtes bon, il recommencera même sa toupie. Recommencez le processus jusqu´à sa mort.

Shonen-spirit Shonen-spirit
MP
Niveau 4
07 juillet 2007 à 13:44:16

Eh bien moi je suis après léo(je sais quil ya surement d´autre article sur sa mais je trouve pas --´)
Eh bien juste dans l´espace(ou dans le satelite)Je dois battre 2 tank,mais ya pas les indicateurs et comment fait-on pour les battre facilement???Parce´que quand je lai attaquent je lai fait perdre presque rien comme vie!!!

Shonen-spirit Shonen-spirit
MP
Niveau 4
07 juillet 2007 à 14:18:57

Silvouplait faites lultime effort de me répondre svp!!!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment