Bonjour! Voila j'ai un probleme avec le clavier du digicode au chapitre 2: le clavier ne s'affiche pas, j'ai l'écran qui bug, comme de "la neige" je crois, cependant j'ai les touches qui s'affichent, je veux dire que je vois "quitter", "1,2,3,4,5,6,7,8,9" et "reset".
Donc j'apuie sur les touches dans l'ordre '8,1,3,7" (normalement) mais rien ne se passe! Et si j'appuie sur une touche supplementaire, Brian dit que le code ne comporte que 4 chiffres, et si je fais "reset" evidemment ca reinitialise le code (normal!), et si je fais "quitter" et ben ca quitte le clavier du digicode!(normal aussi!).
Je ne sais pas quoi faire, je sais deja que reinstaller le jeu ne servirai à rien puisque il y a longtemps j'y avais deja joué, ca m'avait fait le meme chose avec la "neige" mais j'avais reussi à entrer le code et à continuer le jeu...Le probleme c'est que je ne me souviens plus du tout de comment j'avais fait!!!!
C'est urgent parce que en attendant le jeu tourne, mais je ne peux sauvegarder sans que je revienne sur la partie et au début du chapitre...
SVP!! Aidez moi!
MERCI!^^