CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bravo pour le test de Logan.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Telombre Telombre
MP
Niveau 20
20 décembre 2002 à 22:22:35

Félicitation, rien à dire. ^_-

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
21 décembre 2002 à 00:45:05

Avec Island Xtreme Stunts, vous allez endosser la panoplie d´un cascadeur du nom de Pepper, et les journées d´un tel personnage sont Xtremement bien remplies ( ho que je suis drôle ! ). Avec un tel nom de jeu, vous pourriez penser que les épreuves vont être toutes plus folles les unes que les autres, très variées, vous demandant réflexes et précision. Et bien vous auriez tout à fait raison. Et oui, si le jeu se destine avant tout aux plus jeunes, de part sa simplicité, le titre d´Electronic Arts se veut, on ne peut plus généreux dans ses multiples défis. Ceux-ci se présentent en fait sous plusieurs formes. Premièrement, dans cinq défis différents, vous affronterez Casbric ( qui a un petit air de George Michaël je trouve). Ces défis se présentent sous la forme de courses où vous devrez rattraper votre concurrent et essayer de détruire son véhicule, tout en finissant dans les temps le parcours. Les courses sont vues de dessus et si le principe est à chaque fois le même, vous piloterez néanmoins des véhicules différents comme une voiture de course, un jet-ski, etc. Les autres épreuves, elles, sont génialement éclectiques. Il serait trop long de toutes les lister, mais si je vous dis que vous pourrez pratiquer le kung-fu, faire du skate en enchaînant les figures, piloter un hydravion en tentant de capturer le plus de jet-skis, faire une course de moto, vous serez à même de juger de la diversité des missions. Et ce n´est pas tout, puisque je range dans une dernière catégorie certains objectifs s´appuyant sur la réflexion. D´une résolution d´un puzzle, au lancer de pizzas, vous ne saurez plus où donner de la tête. A chaque fois que vous réussirez à passer une épreuve, l´accès à d´autres missions s´ouvrira. De plus, suivant votre réussite, vous obtiendrez une étoile de bronze, d´argent ou d´or, ce qui vous permettra de débloquer certains modes bonus.
Comme je le disais plus haut, ce jeu s´adressant aux plus jeunes, l´aspect graphique respecte l´univers des LEGO à la lettre. Les graphismes sont loin d´être exceptionnels, le tout tendant plutôt vers le médiocre, mais au moins la nouvelle gamme des jeux de construction de la célèbre marque est fidèlement adaptée. Les missions se passent dans des décors très variés, et il faudra vraiment ne pas être très regardant sur ce point là, pour pouvoir apprécier le jeu à sa juste valeur. La bande-son est anecdotique et ici aussi, on peut malgré tout être en droit de soupirer devant le manque de sérieux des développeurs. C´est un peu dommage de ne pas avoir pris assez de temps pour peaufiner l´aspect technique. Proposer un soft agréable à l’œil n´est en rien incompatible avec le fait que le jeu ait été pensé pour nos chères têtes blondes, et les éditeurs et développeurs ont un peu tendance à l´oublier de nos jours !
La maniabilité est parfaite. Chaque jeu possède son propre gameplay, mais dans tous les cas, avant de débuter chaque épreuve, on nous signale à quoi correspond chaque touche. Après, la jouabilité est vraiment très simple et à aucun moment vous ne vous prendrez la tête pour savoir comment faire telle ou telle chose. Vous entrerez très rapidement dans le jeu pour votre plus grand plaisir.
Island Xtreme Stunts est parfait pour passer de très agréables moments. Il est vrai que l´univers des LEGO peut être un frein pour bon nombre d´entre vous, mais le public visé est avant tout les enfants et le jeu a été développé pour ce public. Son mode multijoueur, qui vous permet de jouer jusqu´à 4, pour peu que vous ayez 4 cartouches et 2 câbles link, est très convivial et rallongera d´une façon conséquente la durée de vie du soft.

C´est très bien rédigé, rien à dire ! !!!

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
21 décembre 2002 à 00:46:46

Je t´attends là Logan ! ;)

Logan Logan
MP
Niveau 9
23 décembre 2002 à 20:47:56

Y´a pas à dire, plus je me relis et plus je me trouve bon...quoi comment ça le narcicisme est passible de la peine de mort dans certaines régions de France ? ...hein ? ...dans le Cantal ! , ho diantre !

Merci pour ton éloge compagnon et au plaisir.

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
27 décembre 2002 à 15:51:15

De rien alors tu en feras d´autres des testes ? mais des plus sérieus come jeux!^^

azerty18 azerty18
MP
Niveau 3
26 janvier 2003 à 13:15:27

moi je lai island xtreme stunts et c génial quoi qu´ un peu enfantin mais le mieux c le A.P.
( Assistant Personel)

julking julking
MP
Niveau 10
20 février 2003 à 02:08:12

a bon

julking julking
MP
Niveau 10
20 février 2003 à 02:10:18

ok

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
24 octobre 2003 à 06:00:57

:ok:

nuspieds nuspieds
MP
Niveau 2
01 juin 2005 à 18:32:35

:o))

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment