Je l´ai acheter la couverture était sympa
je le trouvais assez enfentin mais en faite se jeux et plus que impossible surtout le mode survie j´ai essayer en mode debutant je suis arrivé a la derniere étape et je me suis pris une branler et ensuite j´ai voulue essayer de mode difficile tj en survie mais ses une veritable boucherie a peine arriver sur la carte que tu a deja 500 gars a te cassais les couille et il y a encore 1500 autre gars sur la carte ses abuser les créateur du je sont de véritable taré il et beau ses vrai il et fun aussi , mais IMPOSSIBLE qui ause pretendre le contrere me le dise les persos sois disant caché en finissant le mode survant ni sont peut etre meme pas il ont ecrit ca dans le manuel mais vu qu´il savent qu´on arrivera jamais a le terminer il les ont surement pa ajouter enfin bref... je suis naz a force décrire nésiter pas a écrire de message
fait chier y a jamais personne
J ai finis le mode survie en debutant sur psx 2 et j ai debloké la rune senho ( elle regénére lentement les mp)
Et j ai debloké le capitaine Dax en meme temp
Si les persos caché y sont bien
Mais c est vrais que finire le mode survie est quelque part tres difficile voir impossible
La seul difficulté viens que l on peux pas utilisé un persos avec ces statut boosté en mode survie
La c est vraiment du n importe koi
. ...
. .........Smile of sun
Tss a part Tai les perso sont nul
sur GC, il n´y a pas de persos cachés; j´ai fini le mode survie sous toutes les difficultés(grâce à la rune magie infinie + gel des glaciers: je frappe de très loin une grande rafale d´ennemis tant que je veux) avec Naja; mais il faut vraiment persévérer!!! Sinon, j´ai rien à dire sur ce jeu, il est génial!!! J´ai toutes les runes, sauf la M10: personne ne sait comment l´avoir(svp, n´inventez pas si vous savez pas)?
non ce n´est pas impossible j´ai fini le mode debutant et moyen et j´ai eu le capitaine dax et raja , moi pour le dur je prend naja avec sa premiere rune volcan et vu que sa magie se regenere vite je tien tout les ennemies a distance ( par contre il faut avoir beaucoup de patience car li y a beaucoup d´ennemies)
Moi je ne suis pas une pros mes je peut te donner quelques petits conseils, tout d´abord tu utilise tes pouvoirs que en cas d´urgences autrement tu te protège.
Moudoulaud Sara
Nan c´est pas si dur que sa les modes Survies.Je les ai fini en modes normal et difficil et j´ai obtenu les persos caché!!
Il suffit d´etre fort dans le jeu.Et aussi il y a pas 1500 ennemis mais 1000(dans le cadre3) a peu pres car dans chaque missions je tue tous le mondes.Il faut pas exagerer!!!Ceux qui est dur c´est les modes Mission!!!
a date c le troisième jeu le plus cool que j`ai vue
1.perfect dark
2.sonic adventure:1,2,3
3.mystic heroes
oups ya pas de trois mais je suis sur que sa va sortir un jour au l`autre ( sonic)
tagueule cest le meilleur jeux du monde
Sora21 tu viens pas de KINGDOM HEARTS par hasard?
OUI POURQUOI T EST DE OU TOI
kimgdom heart c est pas de la merde alors attention si tu pensée sa
Qu´est ce qui te fait dire ça?
Au contraire J´aime trop Kingdom hearts.
Tu n´aka aller sur le forum.
Et tu verra que j´y suis.
De plus j´attend avec impatience le 2.
sara(nufe)pourrait tu me dire comment battre le boss du mont Senkai
stp
AHA! maintenant je pense que c plus le meilleur maintenant!
y a largement moyen de finir le mode survie avec toute les difficultées j'ai reussi j'ai debloquer les 4 autres persos j'ai finis les 4 difficultées en facile , normal , difficile , expert donc je vous le dit y a moyen
comment on fait pour débloquer les personnages sur la game cube il m'ont donner un code mais je sais pas quoi faire avec