Bonjour discutons, peut etre qu'on attirera l'attention et rameutera progressivement du people
Max Payne 1 et 2 j'y ai joué sur pc, a une époque ou j'était prisonnier du pc familial préhistorique deja dépassé en 2016. En gros mon pc est resté bloqué a la 6eme gen de console en terme de puissance quand tout le monde goutait a la ps3 et ps4 qui me parraissait bien loin et inaccessible
Donc je me contentais de faire tourner des jeux très ancien dont max payne 1 et 2. Et c'est le coup de foudre
Que ce sois en terme d'atmosphère, d'ambiance, de gameplay ou de scenario, il y a tant a aimer dans les deux volet et dans la formule max payne. La noirceur d'ame du personnage et tout ce qui l'entoure, les cabrioles suicidaire en bullet time pour se sortir des pires guêpiers in extremis et avec style et panache, un univers glauque sombre et malsain limite surnaturel qui prend un malin plaisir a torturer max. La descente progressive aux enfer de la pysché de max au fil des volets
Ce jeu se savoure comme un bon chianti et plonger dans son univers est un régal
Je me suis bouffé deux innovation bien sexy en jouant a max payne ( tres en retard il faut avouer j'ai du jouer aux deux 10 ans plus tard ) a savoir : Le bullet time et les monologue interne qui sublime l'action de max. Dans ce domaine il reste le roi
Donc forcément, si il doit etre remaké deja je suis a bord et tres curieux. Mais si il s'agit d'un vieux remaster pourri je serais tres triste, pour le moment on ne sais pas de quel genre de refonte il s'agit de ce que j'ai lu