CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je n'arrive pas à croire que ce jeu date

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
CrotteDepoubell CrotteDepoubell
MP
Niveau 6
26 mai 2012 à 22:08:09

de 2003 :ouch:

Je viens de me le reprendre sur PC (je l'avais sur ps2 avant) et mon dieu quel choque, ce jeu est beau, l'ambiance est fantastique et les doublages grandioses

Comparé au 1 avec sa VF à chier et ses graphismes qui ont trèèèès mal vieillis, je n'en reviens pas!
Ce jeu m'a marqué mais c'est seulement maintenant que je réalise que ça vient des graphismes

Mais à mon avis le jeu est sortie plus tard sur console non? :(

Je n'ai pas pu y jouer à 13 ans c'est impossible et je suis convaincu de l'avoir acheter à sa sortie sur PS2

MrPezzini MrPezzini
MP
Niveau 8
26 mai 2012 à 22:54:04

Salut !
J'ai découvert Max Payne 2 il y a moins d'une semaine après avoir fini Max Payne 1 il y a plus de 6 ans et je ne pensais pas moi non plus que le 2 était si vieux que ça. Pour autant, ça n'est pas mon préféré car l'histoire est basée sur une histoire d'amour entre Max et Mona et parce que le scénario manque d'innovation à cause du fait qu'il y ait à nouveau 10 tonnes de gens à massacrer dans New York, ce qui rend le scénario répétitif comparé au 1. Dans le 1, ce qui rendait le jeu passionnant, c'était bien par son scénario car Max Payne va se venger de ceux qui ont tué sa famille et il y a une véritable continuité à travers l'histoire. Max Payne ne recule devant rien pour découvrir ce qui se cache à travers ces trafiquants de drogue, il a tellement souffert de la perte de sa famille qu'il est prêt à savoir ce qu'il a envie. De bout en bout, le jeu est prenant j'ai adoré.

CrotteDepoubell CrotteDepoubell
MP
Niveau 6
27 mai 2012 à 10:48:12

Ah mais le 1 est bon, je ne conteste pas, c'est juste la qualité des graphismes que je remet en question, autant le 2 est une tuerie autant le 1 à vraiment vieilli

Je n'en reviens pas d'à quel point ce jeu est beau

MrPezzini MrPezzini
MP
Niveau 8
27 mai 2012 à 13:12:59

Je ne sais pas ! Ce que je pense perso, c'est que les graphismes du 1 étaient nettement meilleurs avec toute cette neige magnifique qui couvrait New York lui donnant un côté charmant et mystérieux.

Dans le 2, ce qui a un peu plus changé c'est la jouabilité. Je suis content que ça s'est amélioré sur ça !

Eminem11 Eminem11
MP
Niveau 10
29 juin 2012 à 10:36:07

vous etes serieux? Je dis pas y a pire mais quand meme les graphismes?ceux du 1 sont a chier et le 2 c a un petit peu mieux(c tout)attention je dis pas que ce jeu est nul,au contraire je viens de le refaire 10 ans apres,mais c'etait clairement pas pour les graphismes.non si tu joues a max payne, c pour le scénar, l'ambiance géniale ce genre de choses

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.99€
Xbox 89.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment