J'avais ouvert un topic aussi, j'ai contacté le support de Rockstar Games. Ils m'ont demandé de leur envoyer des fichiers DxDiag et Msinfo, donc pour avoir ma config.
J'ai windows 7 64 bits et une carte graphique NVIDIA/MSI GTX 560 Ti Twin Frozr II.
Voici donc leur réponse :
"Merci de l'envoi de vos fichiers. Veillez faire les suivants pour remedier au probleme:
Executer le jeu en modes de compatibilité Windows (clic droit sur l'application et allez dans Propriétés)
Exécution du fichier setup.exe plutôt que l'installateur
Création d'une résolution personnalisée dans le panneau de commande en utilisant regedit pour modifier les entrées d'affichage dans Software \ Entertainments Remedy Files \ Max Payne \ Paramètres vidéo (à vos risques et périls - s'il vous plaît soyez prudent!)
En remontant aux conducteurs de 32 bits plutôt que 64 bits (pilotes Nvidia 196.75 à 197,34 semblent pas être pris en charge par le jeu)
Si votre son est absent dans certaines parties du jeu, il ya quelques solutions de contournement créés par l'utilisateur disponibles qui n'ont pas été testés par Rockstar Games. L'utilisation de ces solutions de contournement sont à vos propres risques."
Personnellement, je préfère éviter, car comme ils écrivent, c'est "à nos risques et périls".
Donc pour ma part ça va être retour au magasin.