CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Lancement impossible

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Peteddb Peteddb
MP
Niveau 2
24 janvier 2012 à 16:38:25

Bonjour à tous,

Je sais qu'il y a déjà eu des dizaines de topic comme celui-ci et que vous devez vous dire "mais il a pas envie d'aller voir les autres !" mais je l'ai déjà fait et mon problème n'est pas résolu. L'installation se lance aucun problème. Mais quand je double clic sur l'icone pour lancer le jeu il ne se passe rien. Pourtant mon processus reconnait un lancement.

Donc si une âme charitable voulait me filer un coup de main... j'ai adoré le 1 donc mon père m'a acheter le 2 et là je suis à 2 doigts de le balancer par la fenêtre...ce qui me ferait pas mal ch***

Bref à bon entendeur, j'attends votre rep.
Merci

pizzo63 pizzo63
MP
Niveau 1
07 février 2012 à 20:19:06

méme probleme que toi et jtrouve pas de reponse dc si ta d news je prend

elfenoir4 elfenoir4
MP
Niveau 7
09 février 2012 à 13:17:14

Alors, c'est un comble... j'ai également le même souci au lancement, un joli crash à chaque fois que je veux lancer le jeu, je précise, j'ai sous les yeux mes disques originaux... et la seule manière de lancer le jeu chez moi, ça a été d'installer un "gentil petit utilitaire pour envoyer péter le contrôle cd d'époque devenu périmé sur windows 7", un comble, il ne voulait pas de mon disque original !

pizzo63 pizzo63
MP
Niveau 1
09 février 2012 à 20:33:14

euh tu ve pa me balancer plus dinfos sur cet utilitaire elfenoir? son nom m aiderait bcp jpense jpinaille

sminenous sminenous
MP
Niveau 3
09 mars 2012 à 17:11:57

Moi aussi j'arrive meme pas a le démarrer :(

avragorn avragorn
MP
Niveau 3
09 mars 2012 à 21:21:42

J'avais ouvert un topic aussi, j'ai contacté le support de Rockstar Games. Ils m'ont demandé de leur envoyer des fichiers DxDiag et Msinfo, donc pour avoir ma config.
J'ai windows 7 64 bits et une carte graphique NVIDIA/MSI GTX 560 Ti Twin Frozr II.
Voici donc leur réponse :
"Merci de l'envoi de vos fichiers. Veillez faire les suivants pour remedier au probleme:

Executer le jeu en modes de compatibilité Windows (clic droit sur l'application et allez dans Propriétés)
Exécution du fichier setup.exe plutôt que l'installateur
Création d'une résolution personnalisée dans le panneau de commande en utilisant regedit pour modifier les entrées d'affichage dans Software \ Entertainments Remedy Files \ Max Payne \ Paramètres vidéo (à vos risques et périls - s'il vous plaît soyez prudent!)
En remontant aux conducteurs de 32 bits plutôt que 64 bits (pilotes Nvidia 196.75 à 197,34 semblent pas être pris en charge par le jeu)
Si votre son est absent dans certaines parties du jeu, il ya quelques solutions de contournement créés par l'utilisateur disponibles qui n'ont pas été testés par Rockstar Games. L'utilisation de ces solutions de contournement sont à vos propres risques."

Personnellement, je préfère éviter, car comme ils écrivent, c'est "à nos risques et périls".
Donc pour ma part ça va être retour au magasin.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.99€
Xbox 89.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment