j'ai commencé par breath of the wild
puis awakening(le remake).
j'ai fait ocarina of time sur 3ds c'est une tueries lol
je vient de finir majora's mask c’était génial
la je vais commence ce soir The Legend of Zelda : The Wind Waker âđ
Heureux de te l'entendre dire. J'ai hâte que tu me racontes de ce que tu en as pensé. Bon jeu.
Pour le moment pas mal le jeux juste la maniabilité qui est un peu difficile a prendre en main genre être bien arrêté pour ramasser qque chose sinon tu fait une roulade et tu tombe 2 étage plus bas lol et fort sensible quand tu veux faire une action précise et que tu tourne autour de l'échelle d'un objets ect... mais bon rien de grave et le jeux a l'air chouette je suis sur la première île ou on rencontres le bateau et la je doit chercher une voile âđ
Et comme dab si ya des petit conseil pour le jeux jsuis preneur đ
Tu veux dire Mercantîle ?
Oui mercantile đ d'ailleurs comment on passe en nuit je comprends que il doit y a voir la nuit mais je comprends pas le cycle jour nuit
Le temps reste le même dans les îles. C'est quand tu seras dans la grande mer que le temps passera normalement. Comme dans Ocarina of Time. Pour pouvoir gérer le changement de jour et nuit, je préfère que tu attendes encore un peu.
Parcontre ce qui est un peu dommage c'est que jai voulu revenir sur la première île après avoir eu la sacoche du facteur sur l'île des dragon et mon bateau ne veux pas que je monte dessus ten que j'ai pas fini l'île des dragon đ ça fait bizard dans un zelda de pas faire ce que tu veux
Après le premier donjon, tu pourras aller de Mercantîle jusqu'au deuxième donjon. Et c'est seulement le deuxième donjon fini, que tu pourras aller n'importe où.
Où en es-tu dans ton aventure depuis ces 10 jours ?
Perso j'ai 32ans et découvert zelda avec le tout 1et sur Nes mais jamais fait celui là.
Vendredi je me suis racheté une wii u et j'ai trouvé sur leboncoin les 4 jeux que je voulais sur cette console :
- Monster hunter 3 (déjà qlq h dessus à l'époque sur 3ds)
- xeno sur wii
- xeno x (surtout pour ça à la base)
- et ce zelda.
Je comptais la cracker mais à quoi bon j'aurais eu 50 jeux et pas un seul de finit
Bref je pense que ce Zelda va me plaire
Je viens de finir Majora également (j’ai pas fait tous les masque je n’y trouvé pas grand intérêt vu que les 3 principaux renouvelle parfaitement le gameplay) , comme toi avec le même parcours, je m’apprête à faire Wind waker mais sur PC avec RomStation , j’ai réussi à le faire tourné et je fait en parallèle Link to The past sur Switch
Malgré que le monde entier cite Ocarina comme le meilleur , dans le style j’ai préféré Majora, plus agréable à parcourir et surtout plus varié grâce aux masques
Legend-pacha, je te recommande fortement d'avoir tous les masques. Surtout pour le dernier.
Hamechikku, commerce par The Wind Waker.
Le 31 mai 2020 à 16:40:10 Shadow-M-P a écrit :
Legend-pacha, je te recommande fortement d'avoir tous les masques. Surtout pour le dernier.Hamechikku, commerce par The Wind Waker.
Je n’en vois encore moins l’intérêt maintenant que j’ai fini le jeu
Finir le jeu ne veut rien dire. Et ton 100% ? Surtout que le dernier masque s'obtient quand tu auras tous les autres. Il symbolise le jeu, et encore plus important que le masque de Majora.
Le 31 mai 2020 à 19:30:46 Shadow-M-P a écrit :
Finir le jeu ne veut rien dire. Et ton 100% ? Surtout que le dernier masque s'obtient quand tu auras tous les autres. Il symbolise le jeu, et encore plus important que le masque de Majora.
Merci pour les infos , mais les 100% ne m’intéressent pas , je cherche juste à rattrapé mon retard en faisant les Zelda dans les grandes lignes, pas de les poncé, je n’est pas le temps et trop d’autre jeu à faire
Et tu parle de L’Onilink? Bah c’est juste un link plus fort en donjon rien de plus, peut être un symbole de la maturité pour link mais dans les fait rien de bien fou
Je ne sais pas si tu as lu le manga, mais je te le recommande. Tu peux voir la création du masque de Majora.
Le 31 mai 2020 à 20:02:00 Shadow-M-P a écrit :
Je ne sais pas si tu as lu le manga, mais je te le recommande. Tu peux voir la création du masque de Majora.
Comme je t’es dis, je cherche juste à faire les principaux jeux dans les grandes lignes , je ne cherche pas à m’impliquiez dans l’univers Zelda au point d’étudier tout l’univers
bin moi wind waker c'est pas mon préféré je kiffff pas trop les île ou on doit saute de plateforme en plateforme et si tu te loupe une foi tu doit recommence tout le parcours depuis le début jai décroché lol