Non je ne l'ai pas préparé à l'avance, c'est complétement bidon de dire qu'il faut préparer son corps et blablabla faire des tisanes blabla manger de la soupe.
Je coupe direct comme je l'ai toujours fais et aucun problème.
Depuis une semaine j'ai complétement abusé sur les cochonneries et la habillé je fais 83kg après m'être goinfré. Mon vrai poids se situe aux alentours de 79kg.
Ca peut être intéressant de voir à quel point le corps humain peut perdre du poids vite (pas forcément de la graisse).
En espérant que j'aille jusqu'au bout.
On va dire que ça commence à partir du 19/11 à midi, la j'ai bouffé un maxi tacos (dégueulasse au passage) vers minuit donc demain au réveil le compteur commence.
Meeeeerde mais t'es bourré en fait
Je pronostics une perte de deux à trois kg juste sur la journée demain. Donc à voir le 20/11 au matin.
Bien sur pas de perte de gras juste une vidange des intestins.
Mais c'est n'importe quoi
Le 19 novembre 2024 à 02:46:46 :
Non je ne l'ai pas préparé à l'avance, c'est complétement bidon de dire qu'il faut préparer son corps et blablabla faire des tisanes blabla manger de la soupe.
Tu vois quand tu parles comme ça, j'ai envie de tirer fort sur les poils de tes tétons !
Le 19 novembre 2024 à 02:52:47 :
Meeeeerde mais t'es bourré en fait
Nan même pas, c'est ça le pire je me suis tapé 50cl de pastis Henri Bardouin de midi hier à minuit la tout de suite et je suis ok.
Il me faut un jeûne pour me remettre au clair et cesser de me détruire et de détruire mes gains en muscu. Faut pas déconner je dois être prêt pour l'été prochain.
Jpp ptn
Le 19 novembre 2024 à 02:53:44 :
Mais c'est n'importe quoi
Non pour le coup je fais une rétention d'eau + intestins blindé au max donc il y a facile 3kg à perdre juste en allant aux toilettes.
Stp singex ne supprime pas le topic avant demain soir
Le 19 novembre 2024 à 02:55:19 :
Jpp ptn
Le 19 novembre 2024 à 02:54:54 :
Meeeeerde mais t'es bourré en faitNan même pas, c'est ça le pire je me suis tapé 50cl de pastis Henri Bardouin de midi hier à minuit la tout de suite et je suis ok.
Il me faut un jeûne pour me remettre au clair et cesser de me détruire et de détruire mes gains en muscu. Faut pas déconner je dois être prêt pour l'été prochain.
50cl !!!!!!!!
Le jeun va pas tout régler hein
Dans 6 mois rebelote et ainsi de suite !
Le 19 novembre 2024 à 02:59:31 :
Le 19 novembre 2024 à 02:54:54 :
Meeeeerde mais t'es bourré en faitNan même pas, c'est ça le pire je me suis tapé 50cl de pastis Henri Bardouin de midi hier à minuit la tout de suite et je suis ok.
50cl !!!!!!!!
Le jeun va pas tout régler hein
Dans 6 mois rebelote et ainsi de suite !
Si justement, le jeûne à un effet physique, mais aussi un effet psychologique très fort. C'est bon pour le mental.
On dirait qu'il le fait exprès, c'est un sketch ce mec
Le but de ce topic est de parler du jeûne, de ses mauvais côtés ainsi que des bons côtés. Je serai 100% transparent avec vous afin qu'on ne dise pas que je ne souhaite que faire l'apologie du jeûne pour tout guérir.
Si j'échoue je le ferai savoir, si ça marche je le ferai savoir.
Le but de ce jeûne est de me guérir de mes addictions à savoir pr0n et alcool, de me permettre de reperdre l'excès de gras que j'ai accumulé pendant une période de boulimie et de me sentir mieux de façon général dans ma tête. Au passage j'ai une blessure on verra si elle guérie plus vite ou non.
On pourra faire une partie avant et après pour voir la différence de gabarit en seulement quelques jours.
ventre rentré pour prouver que je ne le gonfle pas pour la photo
Le 19 novembre 2024 à 03:01:11 :
On dirait qu'il le fait exprès, c'est un sketch ce mec
Incroyable d'être borné à ce point.
Le mec sait tout !
[03:12:39] <StopDDBSingeX>
Le but de ce topic est de parler du jeûne, de ses mauvais côtés ainsi que des bons côtés. Je serai 100% transparent avec vous afin qu'on ne dise pas que je ne souhaite que faire l'apologie du jeûne pour tout guérir.Si j'échoue je le ferai savoir, si ça marche je le ferai savoir.
Le but de ce jeûne est de me guérir de mes addictions à savoir pr0n et alcool, de me permettre de reperdre l'excès de gras que j'ai accumulé pendant une période de boulimie et de me sentir mieux de façon général dans ma tête. Au passage j'ai une blessure on verra si elle guérie plus vite ou non.
On pourra faire une partie avant et après pour voir la différence de gabarit en seulement quelques jours.
Jsuis mort
Le 19 novembre 2024 à 03:12:39 :
Cette GÉNÉTIQUE DÉFAILLANTE AYAAAAAAAAAAAA
Ce mec donne des conseils sur un forum intitulé Musculation ET Nutrition