De mon côté c'est sur le squat où je cumule un mauvais encrage dans le sol, une mauvaise mobilité au niveau des hanches et des lombaires atrocement faibles
Avant bras trop longs aussi ce qui fait que je finis toujours par curler grâce à eux
ma kinesiophobie !!!!!!!
Le 23 novembre 2024 à 14:38:37 :
De mon côté c'est sur le squat où je cumule un mauvais encrage dans le sol, une mauvaise mobilité au niveau des hanches et des lombaires atrocement faiblesAvant bras trop longs aussi ce qui fait que je finis toujours par curler grâce à eux
go belt squat avant de te flinguer les lombaires
sinon perso le delto anterieur droit trop raide apres un claquage aux pecs
Mon système nerveux j’imagine, jamais été capable de pousser vraiment lourd sur quelque exercice que ce soit (quand je me fie aux standards forum)
L’avantage étant qu’en plusieurs années de pratique j’ai jamais eu la moindre blessure
La motivation de faire plus de deux séances muscu par semaine.
Mes insertions à chier sur le Lower (quadris courts : tendinited H24 + genoux en papier) + jambe droite arquée
Sinon niveau upper très facilement tendinited sur l'insertion chef long du biceps/insertion pecs
Et ofc ma sciatique
Le 23 novembre 2024 à 14:58:48 :
Mon système nerveux j’imagine, jamais été capable de pousser vraiment lourd sur quelque exercice que ce soit (quand je me fie aux standards forum)L’avantage étant qu’en plusieurs années de pratique j’ai jamais eu la moindre blessure
Bienvenue au club
Mon système nerveux j’imagine, jamais été capable de pousser vraiment lourd sur quelque exercice que ce soit (quand je me fie aux standards forum)L’avantage étant qu’en plusieurs années de pratique j’ai jamais eu la moindre blessure
t'es sur la liste d'attente pour aller dans le club des flingués
Mon dos brisé par le back squat et le SDT
Je trouve que c'est loin d'être un désavantage
ne jamais avoir faim, je pourrais me contenter de 1500kcal par jour, atteindre 2000 est difficile mais je dois en manger 3000 pour grossir