Avis ? Ressenti quand vous en prenez?
J'ai EXPLOSÉ
PErso j'ai jamais constaté d'effets en en prenant
Bordel askip ça fait full rétention d’eau
Flemme d’avoir l’air gras en vrai
J'ai déjà testé la Créapure de temps en temps, mais je n'ai jamais remarqué de changements.
Dernièrement, j'ai pris la créatine bas de gamme de chez Action, et j'ai l'impression d'avoir de la rétention d'eau au niveau des muscles.
Bah moi j’ai commandé celle chez Nutrimuscle c’est ma marque habituelle pour la whey et c’est vraiment pas mal (français)
Je pense laisser le pot de côté pck visiblement même les créatines de qualité font masse rétention d’eau
Je fais 1.90 pour presque 100kg de muscles
Le 23 novembre 2024 à 17:04:53 :
Bah moi j’ai commandé celle chez Nutrimuscle c’est ma marque habituelle pour la whey et c’est vraiment pas mal (français)Je pense laisser le pot de côté pck visiblement même les créatines de qualité font masse rétention d’eau
Je fais 1.90 pour presque 100kg de muscles
1m90, 100kg et ton pseudo c'est "EjacsurNami" ?
Le 23 novembre 2024 à 17:13:19 :
Le 23 novembre 2024 à 17:04:53 :
Bah moi j’ai commandé celle chez Nutrimuscle c’est ma marque habituelle pour la whey et c’est vraiment pas mal (français)Je pense laisser le pot de côté pck visiblement même les créatines de qualité font masse rétention d’eau
Je fais 1.90 pour presque 100kg de muscles1m90, 100kg et ton pseudo c'est "EjacsurNami" ?
Putain
Aya ça commence à tailler
Faites pas genre les kheys vous le feriez tous
Donc mon pseudo est validé
Je mange déjà tellement de viande que ma creatinemie est bien au dessus des normes donc j'en prends pas, si j'étais végétarien ça serait sans hésiter
Le 23 novembre 2024 à 16:40:07 :
PErso j'ai jamais constaté d'effets en en prenant
same ici, j'ai l'impression d'être un ovni
Le 23 novembre 2024 à 17:21:59 :
Je mange déjà tellement de viande que ma creatinemie est bien au dessus des normes donc j'en prends pas, si j'étais végétarien ça serait sans hésiter
Je mange aussi énormément de viande/poisson et oeufs chaque jour
La créatine c’est pas juste pour compenser les prot non?
Si je me trompe alors inutile que j’en prenne?
J'étais plus endurant en prenant de la créatine.
Mais envie de pisser en pleine nuit. Et chute de cheveux accélérée.
Le 23 novembre 2024 à 16:37:56 :
J'ai EXPLOSÉ
de rire
je suis contre le dopage
1kg de blanc de poulet = 2,5g de créatine
1kg de boeuf (saumon aussi) = 4,5g de creatine
Tu vas me dire que tu manges autant de viande par jour ?
Je mange 150g de prot/jour mini
la créatinemie est pas uniquement liée à ton taux de créatine ingéré
normalement tous les go muscu qui ne s'entrainent pas RPE 5 devraient avoir plus de créatinine que la moyenne même sans créa