resumons y a le mec qui essaye de s ameliorer et qui poste sur insta, certes il est maigre et il fait son truc
de l autre cote y a l auteur qui creer un topic sur lui pour le critiquer au chaud derriere le pseudo
qui est le pauvre type dans l histoire?
Le 21 novembre 2024 à 10:55:34 :
resumons y a le mec qui essaye de s ameliorer et qui poste sur insta, certes il est maigre et il fait son trucde l autre cote y a l auteur qui creer un topic sur lui pour le critiquer au chaud derriere le pseudo
qui est le pauvre type dans l histoire?
Qui essaie de s'améliorer ?
Regarde les commentaires, le mec voit absolument pas le problème dans sa posture
j ai marque "essaye"
Non mais force à lui mais y a rien qui va franchement c'est le culte de la médiocrité et il ose afficher ca fièrement sur Instagram
Le mec a le pib de l'Afrique pour aller en salle .
Ca me fume.. un peu comme les hybrides avec lunettes, manchons h24
Sans déconner je suis un peu obscur à ce monde du PL et toutes ses conneries...
Mais les équipements sa permet vraiment de perf' mieux que sans ?
Bah ouais sinon personne ne les prendrait
Mais ça apporte quoi concrètement ? Meilleurs élasticité ? Meilleurs gainage ?
Le PL c'est déjà ridicule alors les PL qui ont des perf éclaté c'est une catastrophe
Oui c’est terrible la mode no shape des gens qui font du PPL.
on dirait 31
Le 21 novembre 2024 à 14:01:00 :
on dirait 31
C'est plutôt 21 là
Le 20 novembre 2024 à 22:19:38 :
C'est vrai qu'il y a un côté un peu ridicule de le voir suréquipé alors qu'il est clairement débutant (ou peut-être intermédiaire, difficile à dire vu la maigreur du gars), mais de là à le railler Il lui suffirait de prendre + de 1500 calories journalières et il éclaterait nombre de forumeurs en 1 an
Quand t'es débutant tu fais de la muscu classique avec surcharge progressive jusqu'à avoir une base correcte.
Je clash jamais les débutants, on a tous commencé un jour, mais là désolé tenue complète de power pour faire 75 en 1RM full pontage c'est du foutage de gueule.
Pour moi, faut ni être méchant, ni encourager la médiocrité ++ en mentant. Faut dire les choses.
Et la réalité, c'est que n'importe quel go muscu qui train sérieusement 1 an va bench son PR en séries de 12.
Le 21 novembre 2024 à 14:33:51 :
Le 20 novembre 2024 à 22:19:38 :
C'est vrai qu'il y a un côté un peu ridicule de le voir suréquipé alors qu'il est clairement débutant (ou peut-être intermédiaire, difficile à dire vu la maigreur du gars), mais de là à le railler Il lui suffirait de prendre + de 1500 calories journalières et il éclaterait nombre de forumeurs en 1 anQuand t'es débutant tu fais de la muscu classique avec surcharge progressive jusqu'à avoir une base correcte.
Je clash jamais les débutants, on a tous commencé un jour, mais là désolé tenue complète de power pour faire 75 en 1RM full pontage c'est du foutage de gueule.
Pour moi, faut ni être méchant, ni encourager la médiocrité ++ en mentant. Faut dire les choses.
Et la réalité, c'est que n'importe quel go muscu qui train sérieusement 1 an va bench son PR en séries de 12.
Clairement j'aurais pas dit mieux
Ahi 99% du forum qui donne son avis en étant noshape c'est grave
Le PL est un sport de fainéant, de mec qui a pas le temps de tenir une diète ou un programme un peu chargé.
Forcément, tous les noshape fuient la muscu pour ça.
Le 21 novembre 2024 à 14:57:54 Amphil110jean a écrit :
Ahi 99% du forum qui donne son avis en étant noshape c'est grave
J'espère que tu t'imagines pas dans les 1% mon pote
Le 21 novembre 2024 à 10:41:28 :
on achete un set de calibrated plates eleiko, une combi SBD et on se sent powerlifter
Si tu prends l’exemple de venaison, il ressemble à un type n1 (donc plus axé endurance et difficulté à prendre de la graisse). De base il part dans la mauvaise discipline
Mais bon si ça le fait kiffer pourquoi pas, même si pour nous gomuscu c’est un peu ridicule
Y’a une catégorie pour son poids ?