CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Tibo Inshape OHP 50 kg en série

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Foutre2Celestin Foutre2Celestin
MP
Niveau 53
21 novembre 2024 à 09:24:31

Le 20 novembre 2024 à 22:15:30 :
Bah il est sec à l'année et pas bien lourd, pour un mec naturel qui doit pas focus à fond sur l'OHP c'est tout à fait honorable

Dolphy_Lundgren Dolphy_Lundgren
MP
Niveau 69
21 novembre 2024 à 09:24:44

Le 21 novembre 2024 à 09:20:19 :

Le 21 novembre 2024 à 07:40:56 :
C'est une perf dans une séance de body ou de crossfit ?

Body sur sa dernière séance épaule qu'il a fait en live twitch

Pas ouf alors

Khey-Bann2 Khey-Bann2
MP
Niveau 43
21 novembre 2024 à 09:31:27

Tibo : nationalement reconnu comme un sportif, riche, vit grâce au sport

Forumeur moyen : "agrou agrou je soulève plus que Tibo", chômage ou RSA, vit chez ses parents dans sa chambre qui pue le sperme, puceau

Pseudomousse Pseudomousse
MP
Niveau 60
21 novembre 2024 à 09:35:07

Ça fait un moment à mon avis qu'il n'a pas fait de muscu en mode sérieux à lever lourd

Il a déjà le physique qu'il veut, je pense qu'il ne veut pas se flinguer maintenant et puis il est surtout focus sur le cross training maintenant même si il refait un peu de muscu ces derniers temps

Après ses lives muscu, à mon avis, c'est surtout un moyen de toucher une autre commu et d'être présent sur un autre réseau

Et pour finir, je pense qu'il a peut-être même intérêt à pas lever trop lourd devant les gens en stream, pour les plus naïfs ça leur laisse croire que c'est facile d'avoir son physique si Tibo lève pas si lourd que ça, que donc ils vont se mettre à la muscu, le suivre, acheter ses compléments etc..

Bref Tibo, malgré l'air qu'il veut se donner, c'est loin d'être un gogole et c'est le meilleur de ce game pour faire de l'oseille sans trop forcer

DeoxysBrillant DeoxysBrillant
MP
Niveau 6
21 novembre 2024 à 09:58:09

Le 21 novembre 2024 à 09:35:07 :
Ça fait un moment à mon avis qu'il n'a pas fait de muscu en mode sérieux à lever lourd

Il a déjà le physique qu'il veut, je pense qu'il ne veut pas se flinguer maintenant et puis il est surtout focus sur le cross training maintenant même si il refait un peu de muscu ces derniers temps

Après ses lives muscu, à mon avis, c'est surtout un moyen de toucher une autre commu et d'être présent sur un autre réseau

Et pour finir, je pense qu'il a peut-être même intérêt à pas lever trop lourd devant les gens en stream, pour les plus naïfs ça leur laisse croire que c'est facile d'avoir son physique si Tibo lève pas si lourd que ça, que donc ils vont se mettre à la muscu, le suivre, acheter ses compléments etc..

Bref Tibo, malgré l'air qu'il veut se donner, c'est loin d'être un gogole et c'est le meilleur de ce game pour faire de l'oseille sans trop forcer

Il a jamais lâché la muscu il dit qu'il s'entraîne même en off quand il part en vacances etc

switchy83 switchy83
MP
Niveau 55
21 novembre 2024 à 10:00:52

Les lambda 0 muscu ne se rendent absolument pas compte de ce qu'est un poids lourd ou leger hein :(

ShaqKobe ShaqKobe
MP
Niveau 29
21 novembre 2024 à 10:34:42

Le 21 novembre 2024 à 10:00:52 :

Les lambda 0 muscu ne se rendent absolument pas compte de ce qu'est un poids lourd ou leger hein :(

C'est surtout que ça veut rien dire poids lourds ou poids léger.
Un poids est lourd en fonction de qui le porte, et si il a la capacité musculaire de le maîtriser ou non.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment