CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Site pour acheter des machines

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LacCroix LacCroix
MP
Niveau 48
19 novembre 2024 à 10:14:04

Hello,

Avant Covid j'avais acheté des bancs, haltères, chaise romaines chez Décathlon pour une bouchée de pain :) . Ils sont toujours nickels et j'en suis content.
Ca fait 3 ans que je fais de la salle et que je ne touche plus au matos chez moi.
Et aujourd'hui je voudrais finir mon homegym et arrêter la salle.
Simplement chez Decathlon les prix ont plus que triplé. J'avais des vieilles photos et certaines cages sont passées de 400e a 1200e. :ouch:
Pire les poulies, aucune n'est en dessous de 1000e.
J'espérais qu'avec le blackfriday les promo allaient pleuvoir mais je peux rêver.

:d) Avez vous d'autre site pour acheté du matos en bon rapport qualité / prix ?

HomegymerDOPE HomegymerDOPE
MP
Niveau 4
19 novembre 2024 à 10:22:52

Not ready le mec

LacCroix LacCroix
MP
Niveau 48
20 novembre 2024 à 11:45:10

Le 19 novembre 2024 à 10:40:24 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-78-74932215-1-0-1-0-liste-des-constructeurs-revendeurs-distributeurs-pour-homegym-en-europe.htm

Merci c'est ce que je recherchais. Ca reste cher, entre les marques haut de gamme et celle que je ne connais pas.

Je fais de la muscu en "amateur". J'ai un dch de 35 kilos :)

Quand je vois les sites c'est vraiment pour les performers. Mais ça me conforte dans l'idée que j'avais.

Je vais rester sur la petit cage a 450euros Décatlhon. Elle vibra peut être quand je poserais la barre de squat.
Si je prends un bon banc et encore quelques poids. J'en aurais pour 800e ce qui fait 50% du prix d'un rack haut de gamme.

pokopong pokopong
MP
Niveau 49
20 novembre 2024 à 11:49:42

Le 20 novembre 2024 à 11:45:10 :

Le 19 novembre 2024 à 10:40:24 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-78-74932215-1-0-1-0-liste-des-constructeurs-revendeurs-distributeurs-pour-homegym-en-europe.htm

Merci c'est ce que je recherchais. Ca reste cher, entre les marques haut de gamme et celle que je ne connais pas.

Je fais de la muscu en "amateur". J'ai un dch de 35 kilos :)

Quand je vois les sites c'est vraiment pour les performers. Mais ça me conforte dans l'idée que j'avais.

Je vais rester sur la petit cage a 450euros Décatlhon. Elle vibra peut être quand je poserais la barre de squat.
Si je prends un bon banc et encore quelques poids. J'en aurais pour 800e ce qui fait 50% du prix d'un rack haut de gamme.

La cage décathlon c'est un bon RQP pour commencer mais ca prend beaucoup de place et peu évolutif. A mon avis le combo gagnant pour pallier le manque de place c'est half rack + une poulie réglable (qui se mod assez facilement en TV). Mais effectivement si t'es contraint par le budget c'est pas un mauvais premier choix.

Pour le banc sauf si tu veux du haut de gamme regarde sur LBC il y en a littéralement des milliers en vente. Y a des cages D4 aussi assez souvent vers 300€, ca s'use pas vraiment. Juste je déconseille les bancs décath ils sont nazes.

Message édité le 20 novembre 2024 à 11:51:01 par pokopong
LacCroix LacCroix
MP
Niveau 48
20 novembre 2024 à 12:06:29

Je n'ai pas de contrainte de place, j'ai 15m carré de libre dans le garage.

Le banc je serai parti sur ce genre https://www.decathlon.be/fr/p/mp/yourfit/siege-reglable-pro1/_/R-p-bd3dde96-7452-4da2-b475-bc5c5ac77bd4?mc=bd3dde96-7452-4da2-b475-bc5c5ac77bd4_c1c1
Il est fin avec de multiples réglages. Qu'est ce qui ne va pas chez leur banc a Decat ?

Le budget, je ne suis pas spécialement fixé. Je peux mettre plus si vraiment c'est nécessaire, comme le banc. Mais je fais de la muscu pour me maintenir en forme. J'ai un soucis a une jambe qui m'empêche de faire d'autre sport. La muscu reste douce. Si je veux garder la santé j'ai Muscu et Pilate. Pour ça que je vise le RQP plutôt que le must. Si je pouvais me passer de sport, je le ferais. :)

Message édité le 20 novembre 2024 à 12:07:04 par LacCroix
pokopong pokopong
MP
Niveau 49
20 novembre 2024 à 13:51:58

Ouais justement, 15m2 ca va très vite à remplir.

Les bancs décathlon sont pourris sur toutes les métriques possibles : aciers fins, branlants, sellerie et mousse de mauvaise qualité et pas épaisse, banc pas assez large. 20€ maxi en occasion.

VanvaremBanDef VanvaremBanDef
MP
Niveau 11
21 novembre 2024 à 02:24:56

machinespouretremusclécommeunbonhomme.com https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/1/1615209484-zizou-sony.png

pokopong pokopong
MP
Niveau 49
21 novembre 2024 à 10:53:05

PI y a -10% sur les bancs chez REP pour une petite semaine.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment