Repost car ddb
Si on part du principe que la fin justifie les moyens :
- Les low qui boivent leurs paroles imaginent qu’ils peuvent atteindre leurs physiques sans aide chimique = incite à ne pas se charger
- Eloge de la marche à pied
- Prône une alimentation saine
Y’a X années sur le forum le discours ambiant c’était :
- Un vrai homme porte du L / XL (obsession sur la taille des sapes, évidemment sans se charger = être flotteux / fat)
- Se bâfrer comme un porc à base de cheat meal puants mcdo kfc
- Ne surtout faire aucune autre activité physique pour bien récupérer de son junk volume série de 100 séances de 3h30
oui et non
Vous donnez vraiment du crédit a des influenceurs ? Simple question
Du crédit à leur faculté d’influencer les pratiques mainstream à savoir le sujet du topic oui effectivement pas toi ?
Ça vient pas vraiment d'eux le fait de marcher pour être en bonne santé. Eux ils exagèrent tellement le truc a croire que c'est si facile d'être sec en marchant beaucoup (c'est faux)
c'est marrant ca fait des années que je marche juste pour perdre 200 kcal parce que j'aime pas le cardio, si j'avais su que c'etait le nouveau concept de genie
Ouais je pense qu'ils ont une bonne influence sur les jeunes qui commencent la muscu
Carrément, entre orienter les jeunes vers un physique esthetique/shredded ou le lossa gros bras gros pec mais qui ressemble à rien torse nue y a pas photo
Sinon y la meta us ou ca promeut et encourage les produits à des mineurs
Y a surtout un décalage énorme entre ce qui se montre sur insta/YT et ce qui se passe réellement en salle.
Le 21 novembre 2024 à 10:19:20 :
Vous donnez vraiment du crédit a des influenceurs ? Simple question
T'as vraiment lu l'op ? Simple question
Sylvainbabouin c'est encore un secondaire de camcam ?
Camcam a définitivement quitté le forum pourquoi vous voulez pas l'accepter ?
Camcam/Kakoo a quitté le forum à cause d'une panne matériel réseau et va revenir après
J’écris vraiment pas comme camcam que ce soit sur la forme ou le contenu svp
Le 21 novembre 2024 à 11:04:53 :
Camcam a définitivement quitté le forum pourquoi vous voulez pas l'accepter ?
Camcam ?
on peut revenir sur le sujet ? ça m'intéresse