Je vais dans mon magasin de produits locaux pour acheter du poulet,
Je ressort avec du poulet, de la saucisse à cuire, de la saucisse fumée, du pâté de tête, de la crème fraiche, du boudin et des pommes
faire les courses alors que t'as faim.... l'erreur type
J'avais pas faim en sortant de chez moi, c'est le froid qui fait cet effet là.
Bon après c'est que des produits artisanaux.
J'ai mangé du boudin hier c'est bon quand même
Tqt les abats et la bouffe de paysans, accompagnés d’un petit verre de rouquin si possible c’est de la graille de vrai homme, ça augmente ta testo
Le 21 novembre 2024 à 10:45:23 :
J'avais pas faim en sortant de chez moi, c'est le froid qui fait cet effet là.Bon après c'est que des produits artisanaux.
apres full produit artisanaux et du terroir je pense pas que ca fasse beaucoup de mal au contraire
t'aurais du prendre du bon fromage en plus
Le 21 novembre 2024 à 10:50:57 :
Tqt les abats et la bouffe de paysans, accompagnés d’un petit verre de rouquin si possible c’est de la graille de vrai homme, ça augmente ta testo
ouais et ca rend sec à l'année
Donc tu fais un topic pour nous rapporter tes courses ?
À ce train là le frenchdream magalax qui poste sur YouTube ses courses LIDL n'est plus très loin
Le 21 novembre 2024 à 10:48:25 :
J'ai mangé du boudin hier c'est bon quand même
Avec la purée et les pommes j'espère
Et tu peux dire que c'est psk t'es souvent dehors que t'as le teint rouge, alors que tu sais très bien que c'est la faute du rouquin.
Le 21 novembre 2024 à 10:52:02 :
Le 21 novembre 2024 à 10:45:23 :
J'avais pas faim en sortant de chez moi, c'est le froid qui fait cet effet là.Bon après c'est que des produits artisanaux.
apres full produit artisanaux et du terroir je pense pas que ca fasse beaucoup de mal au contraire
t'aurais du prendre du bon fromage en plus
J'y ai déjà été hier, j'ai pris 2 tomes artisanales, cumin et moutarde.
Le 21 novembre 2024 à 10:52:21 :
Tqt les abats et la bouffe de paysans, accompagnés d’un petit verre de rouquin si possible c’est de la graille de vrai homme, ça augmente ta testoouais et ca rend sec à l'année
Avec le froid plus besoin de steps
Le 21 novembre 2024 à 10:52:50 :
Donc tu fais un topic pour nous rapporter tes courses ?À ce train là le frenchdream magalax qui poste sur YouTube ses courses LIDL n'est plus très loin
Ca doit être frustrant de savoir lire mais de ne rien comprendre à ce que les autres écrivent.
Palala boudin aux pommes sur un mort
Dolph top forumeur ça ne change pas.
Le 21 novembre 2024 à 10:37:02 :
Je vais dans mon magasin de produits locaux pour acheter du poulet,Je ressort avec du poulet, de la saucisse à cuire, de la saucisse fumée, du pâté de tête, de la crème fraiche, du boudin et des pommes
Bordel ça donne faim
Des années que j'ai pas mangé du paté de tête, ma grand mère en faisait.
Bon par contre elle a eu Alzheimer je sais pas si il y a un lien
Le 21 novembre 2024 à 11:42:52 :
Palala boudin aux pommes sur un mortDolph top forumeur ça ne change pas.
Et la purée
Jvais tester avec un compoté d'oignon en plus pour voir
Le 21 novembre 2024 à 11:46:06 :
Des années que j'ai pas mangé du paté de tête, ma grand mère en faisait.
Bon par contre elle a eu Alzheimer je sais pas si il y a un lien
Full prots , full gélatine naturelle, même des petits légumes