Le Shaw je commence à le cerner, c'est un véritable monstre,je ne parle pas de sa condition physique,on aura beau l'enfermer entre 4 murs rien ne le pliera a sa volonté..il est indomptable.
Je sais pas je prends mauvaise decision sur mauvaise decision, puis full regrets
Le 22 février 2023 à 07:50:12 :
Le Shaw je commence à le cerner, c'est un véritable monstre,je ne parle pas de sa condition physique,on aura beau l'enfermer entre 4 murs rien ne le pliera a sa volonté..il est indomptable.
C’est tout le contraire est il est complètement brisé, plus de meuf (qu’il aimait en depit de son role de cador ternet) plus de taff tranquille dans une ville très sympa.
Il lui reste wow et la jvc
Le Shaw il est autodestructeur,je ne parle pas de sa façon de s'entraîner,on aura beau vouloir l'aider rien ne le pliera a sa volonté de se détruire..il est indomptable.
Ça me fait bizarre d'écrire sans faute aaahii
Je vais reor'
Mon'perso un post une ligne>all
Première ligne, pour faire un tapis pour 4x4 la youss
Wolaaaa capitaine
Le qi de la pré il est pas bien haut.
C'est tellement grillé.
Le 22 février 2023 à 08:15:13 :
Le qi de la pré il est pas bien haut.
C’est justement ce que j’étais entrain de dire de toi mais t’es pas foutu de comprendre et tu me fais vraiment de la peine youss, le manque de stimulation de l’usine te flingue
rage ahuri.
[07:56:59] <PreChiente>
Le Shaw je commence à le cerner, c'est un véritable monstre,je ne parle pas de sa condition physique,on aura beau l'enfermer entre 4 murs rien ne le pliera a sa volonté..il est indomptable.C’est tout le contraire est il est complètement brisé, plus de meuf (qu’il aimait en depit de son role de cador ternet) plus de taff tranquille dans une ville très sympa.
Il lui reste wow et la jvc
Jai quitté ma meilleure vie pour etre un miserable et un moins que rien
Le 22 février 2023 à 08:25:37 :
[07:56:59] <PreChiente>
Le Shaw je commence à le cerner, c'est un véritable monstre,je ne parle pas de sa condition physique,on aura beau l'enfermer entre 4 murs rien ne le pliera a sa volonté..il est indomptable.C’est tout le contraire est il est complètement brisé, plus de meuf (qu’il aimait en depit de son role de cador ternet) plus de taff tranquille dans une ville très sympa.
Il lui reste wow et la jvcJai quitté ma meilleure vie pour etre un miserable et un moins que rien
Oe voila c ca ! On parle bien du même
J'ai une vie je nashave.
Go séance push full ohp lourd pour oublier
À taleur ma youss
La pre donne les barres a faire ohp stp
Topset autour du 6-8 RM + 2 backoff 6-8 reps -8/10% de charge + AMRAP charge où tu vises genre 12 reps