Le 19 novembre 2024 à 14:17:48 :
Ddb mon pote j’espère que tout ce passe pour le mieux dans ta vie tu nous manque
Un peu trop bien ça commence à devenir louche
Y'a juste p qui est ultra casse couille mais c'est pas comme si ça allait être différent avec autre p
Oh bordel vous avez lancé SC pavé taff
Mon conseil c‘est d‘etre introllable sur ton profil
Ton cv doit etre solide, logique et tu dois avoir une explication pr tt
Ca prend plusieurs années de grind et de farm pour arriver a etre reelement solide mais une fois que ta 25-26-27 ans si ta fait le neccessaire tu peux commencer avec gros salaire
Le 19 novembre 2024 à 19:35:11 :
Oh bordel vous avez lancé SC pavé taff
Il a demandé
Le type parle de parler 2-3 langues j'en parle même pas une je suis le low iq ultime
Le 19 novembre 2024 à 19:36:02 :
Ca prend plusieurs années de grind et de farm pour arriver a etre reelement solide mais une fois que ta 25-26-27 ans si ta fait le neccessaire tu peux commencer avec gros salaire
ton cv c'est un torchon mais comme personne veut taffer dans ton domaine et y'a que des 80QI (absolument nofake selon les reco linkedin a partir de ton profil) ça passe bien
Le 19 novembre 2024 à 19:31:11 :
[19:28:32] <SC-Blabla>
Ta donné air très arrogant au début genre qui arrive en terrain conquis sans respecter les codes blabla ( terrib )
Finalement c bonJe suis dans le même cas ??
Moins
Toi j‘ai rapidement cerné que tu etais un bon looser qui collait a l‘ambiance
Mais ta mis du temps a adresser la parole a d‘autres personnes que shaw
Le 19 novembre 2024 à 19:33:59 :
Et tuto bah vise 3-4 metiers proches, travaille les competences neccessaires, les softs skills, le small talk, les competences d‘organisation etc
Tu dois en permanence chercher a etre la meilleure version de toi meme sur tt les tableaux et apprendre continuellement
Ensuite bah master dans le domaine cible, 2-3 langues pour maximiser les chances, 1 ou 2 certifs pour completer et tu go expat
tu sais à peine parler français et l'anglais est catastrophique, je n'ose imaginer l'odeur de ton allemand
Le 19 novembre 2024 à 19:37:38 :
Ca prend plusieurs années de grind et de farm pour arriver a etre reelement solide mais une fois que ta 25-26-27 ans si ta fait le neccessaire tu peux commencer avec gros salaireton cv c'est un torchon mais comme personne veut taffer dans ton domaine et y'a que des 80QI (absolument nofake selon les reco linkedin a partir de ton profil) ça passe bien
Oui mais voila toi tu parles moi je fais du fric avec une demarche logique depuis des années
Ca y est il commence
Le 19 novembre 2024 à 19:39:08 :
Le 19 novembre 2024 à 19:37:38 :
Ca prend plusieurs années de grind et de farm pour arriver a etre reelement solide mais une fois que ta 25-26-27 ans si ta fait le neccessaire tu peux commencer avec gros salaireton cv c'est un torchon mais comme personne veut taffer dans ton domaine et y'a que des 80QI (absolument nofake selon les reco linkedin a partir de ton profil) ça passe bien
Oui mais voila toi tu parles moi je fais du fric avec une demarche logique depuis des années
Déso mais "faire du fric" ça veut pas dire aller dans le pays avec les plus gros salaires au monde et gagner un peu + que la moyenne, on se passera de tes conseils
j'espère que quand tu écris "formations" en anglais sur ton cv tu parles pas de former des gens ?
Tu regardes les mecs dans la gestion industrielle et la logistique sur linkedin y'a QUE des laiderons skinnyfat ou obeses des milieux prolétaires c'est dingue comme le monde est bien fait
"abouti" y'a pas de t à la fin mon pote
Mais yes le cv est peaufiné grâce à des années de travail
Vic t‘es un rigolo qui parle mais qui a encore rien prouvé
Tu peux regarder les pdp des gens sur linkedin et les fautes d‘orthographes mais ces gens la vivent leur meilleures vies pendant que tes en depression roulé en boule dans ta chambre
Avec une attitude comme ça tu sera jamais heureux et c‘est pas le fait de me rentrer ddans qui va changer qqchose
et PITIÉ c‘est tout pour ce soir y‘aura pas de bataille durant 3 pages avec toi pour te distraitre de ton quotidien misérable
Y a moi à divertir donc on continue
C'est pas parce que je suis malhereux que je dis pas absolument toute la vérité sur ta condition minable, et y'a rien de gratuit dans ce que je te dis, tu le cherches avec ton ton condescendant
T'as aucun recul sur toi, t'es la définition même de l'imbécile heureux duning kruger