Nous on est resté à 0 depuis le début comme ça pas de prbm
0 tout je suis moche laid low iq repoussant
[12:35:18] <VicProtocole>
shaw ca te manque baise sauvage avec inconnue avoue
Bah oui a ton avis
Nan mais shaw sois honnete 2sec t'es un pur affamé du cul t'as une seule envie: renifler n'importe quel trou à merde de >3/10 espagnole
t'as deja trompé ta p plusieurs fois au debut je pense que tu devrais t'y remettre
euh les mecs ?
putain dep trop dégouté j'ai quasi 0 effet avec monster ajd , j'aurais du go a jeun
je prends 0 cafeine depuis 2 mois normalement dans ces conditions je le sens carrement mais là pas trop trop
la cafeine pire boucle t'en prends 3j tu ressens deja plus grand chose
pour ca que j'ai stop mais j'aime bien occasionnellement pour me remonter le moral chimiquement
Le 25 octobre 2024 à 12:41:35 :
Nous on est resté à 0 depuis le début comme ça pas de prbm
Moi 1 comeme stp
Le 25 octobre 2024 à 12:54:50 :
putain dep trop dégouté j'ai quasi 0 effet avec monster ajd , j'aurais du go a jeunje prends 0 cafeine depuis 2 mois normalement dans ces conditions je le sens carrement mais là pas trop trop
Met toi de la testo dans le cul la tu va sentir qqchose
Le 25 octobre 2024 à 13:00:26 :
Le 25 octobre 2024 à 12:54:50 :
putain dep trop dégouté j'ai quasi 0 effet avec monster ajd , j'aurais du go a jeunje prends 0 cafeine depuis 2 mois normalement dans ces conditions je le sens carrement mais là pas trop trop
Met toi de la testo dans le cul la tu va sentir qqchose
ptn je kifferais muscule sous testo pendant 1 an , les noob gainz qui reviennent
Keski bafouille
Le 25 octobre 2024 à 13:09:02 :
Keski bafouille
putain d'ahuri t'as cuck ta p 12 fois et maintenant c different
saute sur la premiere 2/10 puante au taff tu serasfier
J’enleve le pump cover tout les regards vers moi
Momomoh la shape
Il me faut une copine visage 9/10 19 ans blonde aux yeux bleus fitgirl natty nutrinazi d’1m85 + la même version brune aux yeux gris/verts.
Le 25 octobre 2024 à 13:13:53 :
J’enleve le pump cover tout les regards vers moiMomomoh la shape
Envie de train et faire seance mais au putain de taf
Le 25 octobre 2024 à 13:21:23 :
Il me faut une copine visage 9/10 19 ans blonde aux yeux bleus fitgirl natty nutrinazi d’1m85 + la même version brune aux yeux gris/verts.
Il te faut une 6/10 amoureuse comme tout le monde et c‘est tout
[13:13:53] <Ymb_ent>
J’enleve le pump cover tout les regards vers moiMomomoh la shape
On est vendredi midi de quoi tu speak
Shaw t’as déjà oublié mon emploi du temps que je me suis fais chier a dvlp suite à ta demande gros ahurient va