Et si c'était le cas j'avalerai les kilomètres full exploration et certainement pas dans un restau ahi
Jamais autant pumpé qu'avec une seance pompes
[18:56:34] <Ymb_ent>
Le 24 octobre 2024 à 18:42:03 :
Des mois sans JV j'ai enchaîné TLOU 2 ce bangerL'adaptation en série va faire mal
C'est pas full woke cte merde là ?
C'est des gros mongoliens ceux qui ont lancé ce délire, y a 2 lesbiennes ensemble, une meuf 100% hétéro avec des gros bras délire bb et un autre truc qui spoilerait, et ils sont tous bien écrits sans que l'histoire soit forcée sur le sujet, pas à la sauce Netflix quoi
Les gros golems 0 activité solo c'est grave
Solo c pc en slip chez soi
Imagine depenser sa thune solo genre resto ciné, gros gelem
issou
Dernière fois que j'ai go ciné solo au bout de 15 min de film un mec bourré m'a traité de moche en me souhaitant de finir en enfer avant de sortir de la salle
Tu ressembles a sc le poulpe aussi
Le 24 octobre 2024 à 20:05:25 :
Dernière fois que j'ai go ciné solo au bout de 15 min de film un mec bourré m'a traité de moche en me souhaitant de finir en enfer avant de sortir de la salle
@Deprime Wtfff mec ???
Si seulement j'étais aussi beau que SC..
C'est pas qu'une question de physique, si t'es un malaise vivant zéro discussion comme moi même être 9/10 te sauveras pas
Pas qu'une question de physique -> mec dans une salle de ciné qui vient me dire que je suis moche
J'aurais dû lui taper la discut pendant le film ça aurait tout changé oe
Le 24 octobre 2024 à 20:09:23 :
Si seulement j'étais aussi beau que SC..
Nimporte quoi
Le 24 octobre 2024 à 20:19:40 :
Pas qu'une question de physique -> mec dans une salle de ciné qui vient me dire que je suis mocheJ'aurais dû lui taper la discut pendant le film ça aurait tout changé oe
C fake ou pas ce truc
Nofake il m'a dit que j'étais tellement moche que je lui avais fait peur
Puis malédiction pour m'envoyer en enfer + bonne journée avant de se casser
J'aurais dû lui dire que vu l'heure faut plutôt dire bonne soirée
Au moins
Le 24 octobre 2024 à 20:06:40 Ymb_ent a écrit :
Le 24 octobre 2024 à 20:05:25 :
Dernière fois que j'ai go ciné solo au bout de 15 min de film un mec bourré m'a traité de moche en me souhaitant de finir en enfer avant de sortir de la salle@Deprime Wtfff mec ???
Ouai je suis allé un peu loin, je te prie de m'excuser Angry ...
J'ai moustache jui trop hlou il est vrai
Angry tjrs plus loin ds les fakes....
Bientot un gars viendra sonner chez lui pour lui dire qu'il est laid
Le pere noel et la petite souris viendront lui rappeler qu'il est moche